Qui conné le % en thc de ces graines

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
jogo

Qui conné le % en thc de ces graines

#1 Message non lu par jogo »

:arrow: big bud
:arrow: jack herrer
:arrow: afghani 1
:arrow: shiva shanti 2
:arrow: four way
:arrow: hawaiian indica
:arrow: super skunk
:arrow: sensi skunk
:arrow: california indica
:arrow: w.r
:arrow: bb.g
:arrow: jack flash
grand merci pour les réponses :content2: :sm28:

orbital

#2 Message non lu par orbital »

va jetter un coup d'oeil sur http://www.dutch-passion.nl/frans/welcome.html pour plusieurs d'entre elles, meme si c'est clairement du sensi seeds que tu cherches... la WR. c'est 22%

Mister Magoo

#3 Message non lu par Mister Magoo »

Ouep!!! pi elle est bonne la WR :D .

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

C'est graines ont 0.01% de THC !
:lol:

Karbon

Re: Qui conné le % en thc de ces graines

#5 Message non lu par Karbon »

jogo a écrit ::arrow: big bud
ben, le taux de thc ne fait pas tout...
dis toi juste que là tu as des beuh de 3 generations en gros..
si tu cherches des grosses cylindrées, tu peux deja mettre : jack herer, white russian, jack flash bubblegum et jack flash ensembles...
ensuite, des variétés plus "rustiques" tu trouveras hawaiuian indica, californian, afghani.. et enfin pour ma part les moyennes sensi skunk, superskunk et four way...... (pour moi la pire etant quand meme la fourway...

cela etant dit, tu ne pourras comparer une sativa à 15% d'une indica à 15%...
et dis toi que les skunk sont souvent utilisées pour augmenter le rendement mais une skunk F1 pointe à peine à 8% de thc....

donc, met de coté super skunk, sensi skunk et jack flash deja...
ensuite, si tu veux des grosses grosses beuh qui foudroient, y'a les grosses beuh genre white rhino, white russian, white widow, black domina, hashplant.... chez les indicas.. et genre kalimyst, jack herer, new york diesel, power plant chez les sativas.. (cette liste est à completer, mais y'a pas de miracles.... aujourd'hui on est arrivés à un point ou passer une widow en thc ça n'amene rien... on cherche plutot à ameliorer le gout, le rendement, les saveurs et les odeurs spécifiques.... mais une bonne white serie est deja à 17-20% de thc.. aller au dela c'est pas tres serieux... :wink:

Ikanji

#6 Message non lu par Ikanji »

merci karbon pour ces infos, tjs aussi nikel! :wink:

Carocleme

#7 Message non lu par Carocleme »

ensuite, des variétés plus "rustiques" tu trouveras hawaiuian indica, californian, afghani..
Je viens de mettre de l'afghani de SSB en germination mais j'ai aucune info quelqu'un pourrait donc me faire part de ses connaissances sur cette variété ???Merci d'avance

canard-bis

#8 Message non lu par canard-bis »

Carocleme a écrit :
ensuite, des variétés plus "rustiques" tu trouveras hawaiuian indica, californian, afghani..
Je viens de mettre de l'afghani de SSB en germination mais j'ai aucune info quelqu'un pourrait donc me faire part de ses connaissances sur cette variété ???Merci d'avance
et sarko, ta pas stopper la fumette :?:

Carocleme

#9 Message non lu par Carocleme »

et sarko, ta pas stopper la fumette
Bah si j'ai stoppé mais je continue de cultiver pour preparer l'avenir (Epargne de precaution)...

jogo

#10 Message non lu par jogo »

Orbital a écrit :va jetter un coup d'oeil sur http://www.dutch-passion.nl/frans/welcome.html pour plusieurs d'entre elles, meme si c'est clairement du sensi seeds que tu cherches... la WR. c'est 22%

merci à toi orbital :dance:

jogo

#11 Message non lu par jogo »

Mister Magoo a écrit :Ouep!!! pi elle est bonne la WR :D .

yoooooooo Mister Magoo :jump:
mon salaut tu doit tanpifrais en ce moment ssssaaaalllllaaaaauuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt looooool :okjesors:

jogo

#12 Message non lu par jogo »

Zappiste a écrit :C'est graines ont 0.01% de THC !
:lol:

Salut zappiste :sm28:
merci à toi de passé par içi :topcool:
en plus je sais que tu doit connaitre çà :sm39: surtout toi :bigsmoke: @+ mec

jogo

Re: Qui conné le % en thc de ces graines

#13 Message non lu par jogo »

Karbon a écrit :
jogo a écrit ::arrow: big bud
ben, le taux de thc ne fait pas tout...
dis toi juste que là tu as des beuh de 3 generations en gros..
si tu cherches des grosses cylindrées, tu peux deja mettre : jack herer, white russian, jack flash bubblegum et jack flash ensembles...
ensuite, des variétés plus "rustiques" tu trouveras hawaiuian indica, californian, afghani.. et enfin pour ma part les moyennes sensi skunk, superskunk et four way...... (pour moi la pire etant quand meme la fourway...

cela etant dit, tu ne pourras comparer une sativa à 15% d'une indica à 15%...
et dis toi que les skunk sont souvent utilisées pour augmenter le rendement mais une skunk F1 pointe à peine à 8% de thc....

donc, met de coté super skunk, sensi skunk et jack flash deja...
ensuite, si tu veux des grosses grosses beuh qui foudroient, y'a les grosses beuh genre white rhino, white russian, white widow, black domina, hashplant.... chez les indicas.. et genre kalimyst, jack herer, new york diesel, power plant chez les sativas.. (cette liste est à completer, mais y'a pas de miracles.... aujourd'hui on est arrivés à un point ou passer une widow en thc ça n'amene rien... on cherche plutot à ameliorer le gout, le rendement, les saveurs et les odeurs spécifiques.... mais une bonne white serie est deja à 17-20% de thc.. aller au dela c'est pas tres serieux... :wink:

merci karbon pour ta réponse et je suis entièrement d'accord avec toi :topcool:
et une bonne weed de 17-20% de thc çà me va trés trés trés bien :bigsmoke: :rasta:

Karbon

#14 Message non lu par Karbon »

dans ce cas, mon choix numéro 1 restera toujours la white widow from dutch passion.. une rare homogeneité à ce prix là... et bien cultivée elle est tres tres monstrueuse.... 8O :wink:

ensuite, pour des choses plus rustiques, je conseillerais afghani 1 de sensi seeds... et mapple leaf aussi de chez sensi...

pour des choses un peu moins ordinaires, je dirais orange bud from dutch passion, power plant aussi de dutch passion...

en sativa extrem: jack herer... from sensi..

et si t'as plein de blé: hashplant.. de sensi, blue satelite de spice of life, new york diesel de chez soma seeds....

et enfin si tu veux plus te reveiller pendant 4 jours: black domina de chez sensi seeds... ou white russian de chez serious seeds...

voila.. :wink:

jogo

#15 Message non lu par jogo »

non non non ca y est j'ai plus de blé :pleurer:
je sais que les weeds que tu me dit que c de là bombas :fetard:
met moi c sur ma liste que je voudrais que tu me répond :topcool: @+karbon :topcool:

Répondre