grand merci pour les réponses
Qui conné le % en thc de ces graines
-
jogo
Qui conné le % en thc de ces graines
grand merci pour les réponses
-
orbital
va jetter un coup d'oeil sur http://www.dutch-passion.nl/frans/welcome.html pour plusieurs d'entre elles, meme si c'est clairement du sensi seeds que tu cherches... la WR. c'est 22%
-
Karbon
Re: Qui conné le % en thc de ces graines
ben, le taux de thc ne fait pas tout...jogo a écrit :big bud
jack herrer
afghani 1
shiva shanti 2
four way
hawaiian indica
super skunk
sensi skunk
california indica
w.r
bb.g
jack flash
grand merci pour les réponses![]()
dis toi juste que là tu as des beuh de 3 generations en gros..
si tu cherches des grosses cylindrées, tu peux deja mettre : jack herer, white russian, jack flash bubblegum et jack flash ensembles...
ensuite, des variétés plus "rustiques" tu trouveras hawaiuian indica, californian, afghani.. et enfin pour ma part les moyennes sensi skunk, superskunk et four way...... (pour moi la pire etant quand meme la fourway...
cela etant dit, tu ne pourras comparer une sativa à 15% d'une indica à 15%...
et dis toi que les skunk sont souvent utilisées pour augmenter le rendement mais une skunk F1 pointe à peine à 8% de thc....
donc, met de coté super skunk, sensi skunk et jack flash deja...
ensuite, si tu veux des grosses grosses beuh qui foudroient, y'a les grosses beuh genre white rhino, white russian, white widow, black domina, hashplant.... chez les indicas.. et genre kalimyst, jack herer, new york diesel, power plant chez les sativas.. (cette liste est à completer, mais y'a pas de miracles.... aujourd'hui on est arrivés à un point ou passer une widow en thc ça n'amene rien... on cherche plutot à ameliorer le gout, le rendement, les saveurs et les odeurs spécifiques.... mais une bonne white serie est deja à 17-20% de thc.. aller au dela c'est pas tres serieux...
-
Carocleme
-
canard-bis
et sarko, ta pas stopper la fumetteCarocleme a écrit :Je viens de mettre de l'afghani de SSB en germination mais j'ai aucune info quelqu'un pourrait donc me faire part de ses connaissances sur cette variété ???Merci d'avanceensuite, des variétés plus "rustiques" tu trouveras hawaiuian indica, californian, afghani..
-
Carocleme
-
jogo
Orbital a écrit :va jetter un coup d'oeil sur http://www.dutch-passion.nl/frans/welcome.html pour plusieurs d'entre elles, meme si c'est clairement du sensi seeds que tu cherches... la WR. c'est 22%
merci à toi orbital
-
jogo
-
jogo
-
jogo
Re: Qui conné le % en thc de ces graines
Karbon a écrit :ben, le taux de thc ne fait pas tout...jogo a écrit :big bud
jack herrer
afghani 1
shiva shanti 2
four way
hawaiian indica
super skunk
sensi skunk
california indica
w.r
bb.g
jack flash
grand merci pour les réponses![]()
dis toi juste que là tu as des beuh de 3 generations en gros..
si tu cherches des grosses cylindrées, tu peux deja mettre : jack herer, white russian, jack flash bubblegum et jack flash ensembles...
ensuite, des variétés plus "rustiques" tu trouveras hawaiuian indica, californian, afghani.. et enfin pour ma part les moyennes sensi skunk, superskunk et four way...... (pour moi la pire etant quand meme la fourway...
cela etant dit, tu ne pourras comparer une sativa à 15% d'une indica à 15%...
et dis toi que les skunk sont souvent utilisées pour augmenter le rendement mais une skunk F1 pointe à peine à 8% de thc....
donc, met de coté super skunk, sensi skunk et jack flash deja...
ensuite, si tu veux des grosses grosses beuh qui foudroient, y'a les grosses beuh genre white rhino, white russian, white widow, black domina, hashplant.... chez les indicas.. et genre kalimyst, jack herer, new york diesel, power plant chez les sativas.. (cette liste est à completer, mais y'a pas de miracles.... aujourd'hui on est arrivés à un point ou passer une widow en thc ça n'amene rien... on cherche plutot à ameliorer le gout, le rendement, les saveurs et les odeurs spécifiques.... mais une bonne white serie est deja à 17-20% de thc.. aller au dela c'est pas tres serieux...
merci karbon pour ta réponse et je suis entièrement d'accord avec toi
et une bonne weed de 17-20% de thc çà me va trés trés trés bien
-
Karbon
dans ce cas, mon choix numéro 1 restera toujours la white widow from dutch passion.. une rare homogeneité à ce prix là... et bien cultivée elle est tres tres monstrueuse.... 8O
ensuite, pour des choses plus rustiques, je conseillerais afghani 1 de sensi seeds... et mapple leaf aussi de chez sensi...
pour des choses un peu moins ordinaires, je dirais orange bud from dutch passion, power plant aussi de dutch passion...
en sativa extrem: jack herer... from sensi..
et si t'as plein de blé: hashplant.. de sensi, blue satelite de spice of life, new york diesel de chez soma seeds....
et enfin si tu veux plus te reveiller pendant 4 jours: black domina de chez sensi seeds... ou white russian de chez serious seeds...
voila..
ensuite, pour des choses plus rustiques, je conseillerais afghani 1 de sensi seeds... et mapple leaf aussi de chez sensi...
pour des choses un peu moins ordinaires, je dirais orange bud from dutch passion, power plant aussi de dutch passion...
en sativa extrem: jack herer... from sensi..
et si t'as plein de blé: hashplant.. de sensi, blue satelite de spice of life, new york diesel de chez soma seeds....
et enfin si tu veux plus te reveiller pendant 4 jours: black domina de chez sensi seeds... ou white russian de chez serious seeds...
voila..
-
jogo