Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Donc fais gaffe quand tu touches ou vas a proximité de plantations ou n'importe quel espace ou il y a de la chlorophyle, essaie de ne pas aller tripoter tes plantes juste après...
pareil pour les fenetres ouvertes, etc...
J'ai cru lire que shorty stérilise son eau avec de l'eau oxygegé communément appelé peroxyde d'hydrogène??? En fait, le H2O2 n'est que de l'eau avec un ion oxygène de plus... l'orsque notre fameuse eau oxygèné est en contacte avec une surface irrégulière elle libère tout simplement son ion oxygène ce qui produit de l'eau et de l'oxygène. Vous aurez donc compris que cette substance ne stérilise rien !!!
salut,pour moi avec les acariens la meilleure défence est l'attaque.chaque année en préventif je pulvérise tout le jardin en avril (époque d'éclosion).un bon systémique qui détruit les adultes les larves et les oeufs de ces bestiloles.une barriére extérieure pour ma salle de culture et mon out.a+
y a t il un moyen (autre que d appeller g busch) pour se debarasser de ces envahisseurs? j utilise du fetiligene speciale araignées rouge mais avec le temps elle resiste, de + ca fait 17 j que je suis en flo
please help me