les araignées rouges viennent d'où ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

#1 Message non lu par Shorty »

je compte faire une culture ds un placard ds ma piolle, et je voudrais savoir comment les araignées rouges viennent chez certains ?

si on prend de la terre de grow shop et si on la sterilise a l'eau oxygénée, on peut quand même se manger d araignées rouges ?

j'aimerais pas avoir un microcosme d'insectes ds ma piolle c'est pour ca.

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Les araignées proviennent de l'extérieur elles ne s'attaquent pas qu'au
cannabis. Et elles sont pas que rouge.

Ce peut-être avec le sol, elles peuvent se coller aux vêtements,
elles peuvent entrer par le système d'aération non protégé avec un bas nylon etc...

hedek

#3 Message non lu par hedek »

Donc fais gaffe quand tu touches ou vas a proximité de plantations ou n'importe quel espace ou il y a de la chlorophyle, essaie de ne pas aller tripoter tes plantes juste après...
pareil pour les fenetres ouvertes, etc...

Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Shorty »

oki, donc elles viennent de l'exterieur elles ne se developpent po ds la terre ?

hedek

#5 Message non lu par hedek »

Shorty a écrit :oki, donc elles viennent de l'exterieur elles ne se developpent po ds la terre ?
C'est ca ! :D

Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Shorty »

les araignées rouges ce sont les memes que celles ki sont sur le beton ? les bestioles rouges toutes petites ki se baladent sur le beton.

bakuss

#7 Message non lu par bakuss »

J'ai cru lire que shorty stérilise son eau avec de l'eau oxygegé communément appelé peroxyde d'hydrogène??? En fait, le H2O2 n'est que de l'eau avec un ion oxygène de plus... l'orsque notre fameuse eau oxygèné est en contacte avec une surface irrégulière elle libère tout simplement son ion oxygène ce qui produit de l'eau et de l'oxygène. Vous aurez donc compris que cette substance ne stérilise rien !!!

exrc

#8 Message non lu par exrc »

excuze bakuss mais y a pas meilleur tueur de germes et de bactéries et algues et moisissures a 30% de dilution j te l garantit! :wink:

papa jammy$

#9 Message non lu par papa jammy$ »

:sm35: Du ventre de Satan :sm35:

Muhahaha :sm19:

exrc

#10 Message non lu par exrc »

RAHHHHH :sm25: :sm35: comme tu dis la mi papa Jammy la pire engence qu il puisse exister sur cette terre!!! :insulte: :pobien:

Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Shorty »

[quote="bakuss"]J'ai cru lire que shorty stérilise son eau avec de l'eau oxygegé...quote]

Desolé mais je n'ai rien sterilisé, simplement parce que je ne cultive pas encore :) c'est seulement que c'est ce que je compterais faire. Nuance.

Jean-bart

#12 Message non lu par Jean-bart »

salut,pour moi avec les acariens la meilleure défence est l'attaque.chaque année en préventif je pulvérise tout le jardin en avril (époque d'éclosion).un bon systémique qui détruit les adultes les larves et les oeufs de ces bestiloles.une barriére extérieure pour ma salle de culture et mon out.a+ :wink:

macgivrer

#13 Message non lu par macgivrer »

y a t il un moyen (autre que d appeller g busch) pour se debarasser de ces envahisseurs? j utilise du fetiligene speciale araignées rouge mais avec le temps elle resiste, de + ca fait 17 j que je suis en flo
please help me :D

KanaBis

#14 Message non lu par KanaBis »

Y'A UNE AUTRE SOLUTION 100% BIO MAIS C'EST TABOU ICI
Y'A UN INDICE A TROUVER DANS MES DELIRES RESCENTS

dj56

#15 Message non lu par dj56 »

ouais sion c encore une foix les amerlok qui on importé cette bestiole , mais bon l'on til fait expré :roll:

Répondre