Ca me servirait a réchauffer ma solution qui descend vers 5° la nuit !
Je dois aussi acheter un chauffage !
J'utiliserait ce truc dans mon water-aquafarm, et mon bubbler.
Votre avis m'interresse...
C'est vrai, mieux vaut peut etre faire chaque chose en son temps..highgarden a écrit :OK, oui la il faut.
A mon avis chauffe l'air et la solution chauffera avec, tu pourra toujours mettre un chauffe eau apres si ca suffit pas.
a+
Le probleme, c'est que le placard n'est pas dans ma chambre, mais dans mon garage...gniarfeur a écrit :mouarf i fait froid dans ta maison
moi chai pas je mets pas de chauffage rien du tout , ma culture est dans ma chambre et chui a 20° air et 14° pour la solution
Je ne pense pas qu'il y ai trop de risque, c'est prévu pour aller dans l'eau quand meme.gniarfeur a écrit :jai aussi pensé au chauffe eau d aquarium ( vu que jen ai un ki sert a rien ) . tu peut bien l utilisé si ta un bac profond et que t arrive a maintenir le chauffe eau au niveau de l eau ( si ca crame pas les racine ??? ) , mais bon pour ma part j aurai peur de m electrocuté
Ca c'est cool, je jete un oeil tout de suite !puxukrouf a écrit :euh... juste si je peux me permettre aquavpc sont pas des moins cher sur le net...
essaie de voir a titre comparatif aquariofil, europeen-trading et animauxdiscount.
des fois que t'y trouve ton bonheur...