Chauffe eau...

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Menrizla

Chauffe eau...

#1 Message non lu par Menrizla »

Vous en pensez quoi de ça ?

Ca me servirait a réchauffer ma solution qui descend vers 5° la nuit ! :?
Je dois aussi acheter un chauffage ! :roll:

J'utiliserait ce truc dans mon water-aquafarm, et mon bubbler.

Votre avis m'interresse...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

highgarden

#2 Message non lu par highgarden »

Salut, 5 degres la nuits ? pour le solution ? mais conbien il fait dans l'air a ce moment la ?

a+

Menrizla

#3 Message non lu par Menrizla »

Environ 7° 8° par la...

C'est pour ca qu'il faut que je chauffe

highgarden

#4 Message non lu par highgarden »

OK, oui la il faut.
A mon avis chauffe l'air et la solution chauffera avec, tu pourra toujours mettre un chauffe eau apres si ca suffit pas.

a+

gniarfeur

#5 Message non lu par gniarfeur »

mouarf i fait froid dans ta maison :( :(
moi chai pas je mets pas de chauffage rien du tout , ma culture est dans ma chambre et chui a 20° air et 14° pour la solution
jai aussi pensé au chauffe eau d aquarium ( vu que jen ai un ki sert a rien ) . tu peut bien l utilisé si ta un bac profond et que t arrive a maintenir le chauffe eau au niveau de l eau ( si ca crame pas les racine ??? ) , mais bon pour ma part j aurai peur de m electrocuté :roll:
essai plutot d isoler ta piece de culture du froid exterieur deja si tu peut
pis apres chauffage et chauffe eau si ta pas le choix ..

puxukrouf

#6 Message non lu par puxukrouf »

euh... juste si je peux me permettre aquavpc sont pas des moins cher sur le net...

essaie de voir a titre comparatif aquariofil, europeen-trading et animauxdiscount.

des fois que t'y trouve ton bonheur... :wink:

Menrizla

#7 Message non lu par Menrizla »

Merci pour votre aide ! :wink:
highgarden a écrit :OK, oui la il faut.
A mon avis chauffe l'air et la solution chauffera avec, tu pourra toujours mettre un chauffe eau apres si ca suffit pas.

a+
C'est vrai, mieux vaut peut etre faire chaque chose en son temps..
Je vais commencer par l'air ! :P
gniarfeur a écrit :mouarf i fait froid dans ta maison
moi chai pas je mets pas de chauffage rien du tout , ma culture est dans ma chambre et chui a 20° air et 14° pour la solution
Le probleme, c'est que le placard n'est pas dans ma chambre, mais dans mon garage... :?
Jete un oeil dans ma signature :wink:
gniarfeur a écrit :jai aussi pensé au chauffe eau d aquarium ( vu que jen ai un ki sert a rien ) . tu peut bien l utilisé si ta un bac profond et que t arrive a maintenir le chauffe eau au niveau de l eau ( si ca crame pas les racine ??? ) , mais bon pour ma part j aurai peur de m electrocuté
Je ne pense pas qu'il y ai trop de risque, c'est prévu pour aller dans l'eau quand meme.
Par contre, que veut tu dire, par "que t arrive a maintenir le chauffe eau au niveau de l eau" ?
Faut pas l'immergé totalement ?
puxukrouf a écrit :euh... juste si je peux me permettre aquavpc sont pas des moins cher sur le net...

essaie de voir a titre comparatif aquariofil, europeen-trading et animauxdiscount.

des fois que t'y trouve ton bonheur...
Ca c'est cool, je jete un oeil tout de suite ! :D

Merci @ +

alexkortex

#8 Message non lu par alexkortex »

Si t'achète ce truc, t'auras intérêt à l'étalonner avec un autre thermomètre.

J'en avais essayé un et le réglage de températures était plutôt... fantaisiste !

vol

#9 Message non lu par vol »

salut,j'ai le meme!ca marche nikel.mais faut acheter celui qui convient:
volume d'eau et surtout la difference de temperature entre ton eau(celle souhaitee)et la temperature ds la piece.si ca descand a 5 la nuit ta une quinzaine de degre a ratrape...donc choisi bien

hades

#10 Message non lu par hades »

kookoo
si tu utilise un chauffe eau, atention a tes racines, en + il fo ke tu atende genre 30 min avan de le sortir de l'eau une foi ke tu la etein...ca peu etre reloo koi
sinon, tu peu voir pr un tapis chauffan, ils venden ca ds d growshops pr les boutures, par kontre je c pa ce ke ca vau...et ca peu etre dangereu de manier de l'eau au dessu...
kom lon di les otre kanabikulteur, je te konseil de chaufer ta piece si tu peu avan de gerer la temperature de l'eau...
A+++

Rastabigoud

#11 Message non lu par Rastabigoud »

ton placard est grand...
installe y un petit chauffage electrique avec thermostat qui chauffera ton espace de culture qd ta HPS est coupée...et donc ne chauffe plus.
la T° de l'air devrait réchauffer celle de ta solution.
moi j'ai aussi installé mon espace de culture à la cave et, en ce moment j'ai mis un vieux chauffage electrique qui chauffe la piece vers 16/17°...
ou alors opte pour un tapis chauffant....
salut.

Répondre