shodlabaite a écrit :
ensuite, n'arrose surtout pas toujours avec de l'engrais car tu risques un surdosage et en plus une grosse accumulation de sels dans ta terre ce qui à terme causera des carences pour tes plantes et des problèmes d'oxigénation des racines sans parler du fait que tu vas galérer pour rinçer ta terre avant la récolte
goodweed a écrit :Si tu engraisses avec ca pour la croiss,quand tu vas arriver en flo tu va avoir une carence,tu n'arrivera pas au bout de ta culture avec des plantes en pleine santée,si elles ont pas crevées avant.
Merci pour les conseil !

...
En effet, je crois que c surtout un fertilisant de taré ce truc

! Les feuilles de mes plantes ont tendance à se replier et à se corner au bout des pales et j'en ai mit que 2 fois en 3 semaines !!! Je crois que c un signe que mes plantes sont asphixiées (je me trompe peut etre

), un peu comme en fin de flo quand les racines n'ont plus assez de place. Mais là elles sont encore jeunes donc c pas ca, elles doivent pas apprecier l'excés de K dans l'engrais !
En fait c un engrais zarbi, on mélange 2 produit (A+B) et les dosages changent au cours de l'évolution de la plante ( pas c*n finalement !). Mais bon, je me suis peut etre un peu trompé dans les dosages (fait à l'oeil, enfin presque !

) alors je crois que je vais rester à l'eau pour le moment et repasser à mon bon vieux engrais de chez jardiland (7-5-5) aprés. L'engrais de furax sa sera pour la flo

! "Prudence est mére de sureté" 8)