recolte comment je coupe?
-
smilette
recolte comment je coupe?
voilà j'ai un plant qui fait un peu moin de 2 mètre et j'aimerais savoir comment je dois le couper pour le mettre a sécher dans un carton?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Jean-bart
-
Paslatek
l'ideal effectivement c'est de couper à la base, et de faire secher la tete en bas .... y en a qui te diront qu'il faut meme le deterrer pour garder les racines pour faire secher .....
bien que ce soit pas indispensable, je pense que c pas mal ... tout depends surement de la variaté et de sa maturation ... mais c une autre histoire ...
sinon moi je coupe les branche à la base des tetes... en essayant de garder des branches assez grandes ... pour pas trop separer les tetes ...
en fait à mon avis tu peux tout couper en ptit bout c pareil .... mais bon, ça risque de faire un sechage trop rapide, et ça c pas terrible ....
bien que ce soit pas indispensable, je pense que c pas mal ... tout depends surement de la variaté et de sa maturation ... mais c une autre histoire ...
sinon moi je coupe les branche à la base des tetes... en essayant de garder des branches assez grandes ... pour pas trop separer les tetes ...
en fait à mon avis tu peux tout couper en ptit bout c pareil .... mais bon, ça risque de faire un sechage trop rapide, et ça c pas terrible ....