ultra skunk indica ou sativa?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
sativa

ultra skunk indica ou sativa?

#1 Message non lu par sativa »

j ai10 plantes d ultra skunk c es koi ?? sativa ou indica

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

alors... la skunk 1 est à 75% sativa..
la super skunk est une skunk 1 croisée avec une 100% sativa, donc on pourrait extrapoler que la super skunk pourrait etre une 50/50///

question,: avec qui est croisée la ultra skunk?? histoire de savoir..
perso je ne sais pas vraiment..et à vrai dire, je vais aller de suite faire des recherches..

30s

bon, apparement, selon dutch passion, c''est "juste une double skunk de selection..", donc, probablement sativa... :lol:

o0Nesta0o

#3 Message non lu par o0Nesta0o »

Karbon a écrit : alors... la skunk 1 est à 75% sativa..
la super skunk est une skunk 1 croisée avec une 100% sativa, donc on pourrait extrapoler que la super skunk pourrait etre une 50/50///

ça ferait pas plutot du 87.5/12.5 ?

Karbon

#4 Message non lu par Karbon »

o0Nesta0o a écrit : ça ferait pas plutot du 87.5/12.5 ?
non.. 75% (50% acapulco + 25% mexican + 25% afghan..euh. je ne suis plus sur des rapports, si c'est 50% acapulco ou 50% mexican, mais en tout cas, 25% d'afghan c'est sur .. à 100%.. :lol: :wink: )
en 87% tu as la purple skunk... qui est une skunk croisée avec une purple sativa qui fait donc 87%.... (purple skunk qui n'est ni plus ni moins la "shaman de chez dutch passioin)... :lol:

ouala.. on dit merci qui?? merci Mr Karbon.. :wink:

o0Nesta0o

#5 Message non lu par o0Nesta0o »

Karbon a écrit :
o0Nesta0o a écrit : ça ferait pas plutot du 87.5/12.5 ?
non.. 75% (50% acapulco + 25% mexican + 25% afghan..euh. je ne suis plus sur des rapports, si c'est 50% acapulco ou 50% mexican, mais en tout cas, 25% d'afghan c'est sur .. à 100%.. :lol: :wink: )
en 87% tu as la purple skunk... qui est une skunk croisée avec une purple sativa qui fait donc 87%.... (purple skunk qui n'est ni plus ni moins la "shaman de chez dutch passioin)... :lol:

ouala.. on dit merci qui?? merci Mr Karbon.. :wink:
oulah je comprend plus rien là...
j'suis ok poru la skunk, 75/25

pour la super skunk, si c une skunk croisée avec une 100% sativa, pourquoi ça ferait au final 50/50?
ya un truc que g pas du saisir :oops:

pour la skunk je crois bien que c : 25% Afghani, 25% Acapulco Gold(mexicaine koi), 50% Colombian Gold

BUDHY

#6 Message non lu par BUDHY »

bon, le post est un peu vieux, mais pour info
la suiper skunk est skunk#1 croisée avec afghane, donc plus indica que la skunk!
citation :
This plant is especially developed for Skunk lovers. Skunks and their Afghani ancestors have been crossed for this one. Brush against this plant and the room becomes immediately filled with a powerful Skunk aroma. Despite the smell a very pleasant high with a little more body to it than the Skunk #1«. One of the winners of the 1990 High Times Harvest Festival where it clearly defeated Skunk #1«. Yield in greenhouse: up to 500 gr.

Karbon

#7 Message non lu par Karbon »

oups.. la super skunk est une skunk 1 croisée avec une afghane 100% indica.. j'ai trompé..
donc, la skunk 1 (75% sativa) croisée avec une afghane (100% indica)/// à vous de voir les pourcentages definitifs.. mais, bon.. moi je crois que c'est + une 50/50.. peut etre.. :lol:

Jean-bart

#8 Message non lu par Jean-bart »

stm, la skunk 1 25% afghane indica 25% mexican acapulco gold sativa 50%columbian gold sativa.info dutch passion catalogue 2001 2002.

BUDHY

#9 Message non lu par BUDHY »

Ouais, mais bon ...
Pour ma part la super skunk que je cultive est, visuellement, plus indica que sativa ... (graines vendues par l'auteur de la sitation plus haut)

Jean-bart

#10 Message non lu par Jean-bart »

oui pour l'aspect visuel dac avec toi que on dirait une indica+.

Répondre