ultra skunk indica ou sativa?
-
Karbon
alors... la skunk 1 est à 75% sativa..
la super skunk est une skunk 1 croisée avec une 100% sativa, donc on pourrait extrapoler que la super skunk pourrait etre une 50/50///
question,: avec qui est croisée la ultra skunk?? histoire de savoir..
perso je ne sais pas vraiment..et à vrai dire, je vais aller de suite faire des recherches..
30s
bon, apparement, selon dutch passion, c''est "juste une double skunk de selection..", donc, probablement sativa...
la super skunk est une skunk 1 croisée avec une 100% sativa, donc on pourrait extrapoler que la super skunk pourrait etre une 50/50///
question,: avec qui est croisée la ultra skunk?? histoire de savoir..
perso je ne sais pas vraiment..et à vrai dire, je vais aller de suite faire des recherches..
30s
bon, apparement, selon dutch passion, c''est "juste une double skunk de selection..", donc, probablement sativa...
-
o0Nesta0o
-
Karbon
non.. 75% (50% acapulco + 25% mexican + 25% afghan..euh. je ne suis plus sur des rapports, si c'est 50% acapulco ou 50% mexican, mais en tout cas, 25% d'afghan c'est sur .. à 100%..o0Nesta0o a écrit : ça ferait pas plutot du 87.5/12.5 ?
en 87% tu as la purple skunk... qui est une skunk croisée avec une purple sativa qui fait donc 87%.... (purple skunk qui n'est ni plus ni moins la "shaman de chez dutch passioin)...
ouala.. on dit merci qui?? merci Mr Karbon..
-
o0Nesta0o
oulah je comprend plus rien là...Karbon a écrit :non.. 75% (50% acapulco + 25% mexican + 25% afghan..euh. je ne suis plus sur des rapports, si c'est 50% acapulco ou 50% mexican, mais en tout cas, 25% d'afghan c'est sur .. à 100%.. :lol: :wink: )o0Nesta0o a écrit : ça ferait pas plutot du 87.5/12.5 ?
en 87% tu as la purple skunk... qui est une skunk croisée avec une purple sativa qui fait donc 87%.... (purple skunk qui n'est ni plus ni moins la "shaman de chez dutch passioin)... :lol:
ouala.. on dit merci qui?? merci Mr Karbon.. :wink:
j'suis ok poru la skunk, 75/25
pour la super skunk, si c une skunk croisée avec une 100% sativa, pourquoi ça ferait au final 50/50?
ya un truc que g pas du saisir :oops:
pour la skunk je crois bien que c : 25% Afghani, 25% Acapulco Gold(mexicaine koi), 50% Colombian Gold
-
BUDHY
bon, le post est un peu vieux, mais pour info
la suiper skunk est skunk#1 croisée avec afghane, donc plus indica que la skunk!
citation :
This plant is especially developed for Skunk lovers. Skunks and their Afghani ancestors have been crossed for this one. Brush against this plant and the room becomes immediately filled with a powerful Skunk aroma. Despite the smell a very pleasant high with a little more body to it than the Skunk #1«. One of the winners of the 1990 High Times Harvest Festival where it clearly defeated Skunk #1«. Yield in greenhouse: up to 500 gr.
bon, le post est un peu vieux, mais pour info
la suiper skunk est skunk#1 croisée avec afghane, donc plus indica que la skunk!
citation :
This plant is especially developed for Skunk lovers. Skunks and their Afghani ancestors have been crossed for this one. Brush against this plant and the room becomes immediately filled with a powerful Skunk aroma. Despite the smell a very pleasant high with a little more body to it than the Skunk #1«. One of the winners of the 1990 High Times Harvest Festival where it clearly defeated Skunk #1«. Yield in greenhouse: up to 500 gr.
-
Karbon
-
Jean-bart
-
BUDHY