Herbes à graines

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
orbital

Herbes à graines

#1 Message non lu par orbital »

Hello,

La beu pollenisée, portant des graines, a-t'elle un gout différent et est-elle beaucoup moins forte?
Biensur, on enleve les graines avant de la fumer...

rastafourien

q

#2 Message non lu par rastafourien »

elle sera moins forte et ma bonne au gout

Arlequin

#3 Message non lu par Arlequin »

il reste toujours des minuscules graines. c'est impossible à enlever. c'est répugnant au goût.

dj56

#4 Message non lu par dj56 »

tout depend si elle sont fertilisé la la fin de la flo ou au debut , ou encore sont pourcentage a avoir etait fertilisé ,

en gros
si beaucoup fertilisé et en debut de flo , ca va pas etre terrible du tout
si c fertilisé en fin de flo et peu , recolte vite , ca devrai le faire

trinity

#5 Message non lu par trinity »

c'est bizarre j'ai acheter des beux tropicales dans des sound systemes et mon dieu quelle etait bonne malgres quelques graines :!:

SoulMan

#6 Message non lu par SoulMan »

meh non, c'est pas dégueu les graines...

y'a juste que l'energie dépensée a produire les graines c'est ca de résine en moins... donc t'as des têtes moins résineuses que sans graines, mais la résine est la même.

donc si t'enléves les graines c'est pareil, pis si tu les enléves pas, bein ca fait popcorn, mais j'ai pas remarqué que ca donnait un gout horrible perso.

trinity

#7 Message non lu par trinity »

c'est clair ca fait un peu de tri a faire , mais quand la qualite est la, que ca sent l'autre continent , et en plus que ca fait rire... :D :D :D :D

canard-bis

#8 Message non lu par canard-bis »

en sortant les graines, t obligé de sortir aussi du THC sur t doigts, donc tu perds un peu de puissance, mais si c une bonne beuh, c pas trop grave :wink: par contre si c'est une herma :(

CannabiSmoK

#9 Message non lu par CannabiSmoK »

Mais nan en fait
si la plante produit d graines
elle ne boss pas a produir du THC

c pour ca quelle est moins puissante

c tout !
c pas ke tu sort du THC en enlevant les graines avec t doi !!

surement pas ca !!

canard-bis

#10 Message non lu par canard-bis »

CannabiSmoK a écrit : Mais nan en fait
si la plante produit d graines
elle ne boss pas a produir du THC

c pour ca quelle est moins puissante

c tout !
c pas ke tu sort du THC en enlevant les graines avec t doi !!

surement pas ca !!
ta k sentir t doigts apres, il sente la résine, et ds la résine il y a du THC :P
pour moi, la puissance doit être la même, sauf que d'accord avec toi, celle qui à des graines à un peu moins de résine :wink:

Répondre