Herbes à graines
-
orbital
Herbes à graines
Hello,
La beu pollenisée, portant des graines, a-t'elle un gout différent et est-elle beaucoup moins forte?
Biensur, on enleve les graines avant de la fumer...
La beu pollenisée, portant des graines, a-t'elle un gout différent et est-elle beaucoup moins forte?
Biensur, on enleve les graines avant de la fumer...
-
Arlequin
-
dj56
-
trinity
-
SoulMan
meh non, c'est pas dégueu les graines...
y'a juste que l'energie dépensée a produire les graines c'est ca de résine en moins... donc t'as des têtes moins résineuses que sans graines, mais la résine est la même.
donc si t'enléves les graines c'est pareil, pis si tu les enléves pas, bein ca fait popcorn, mais j'ai pas remarqué que ca donnait un gout horrible perso.
y'a juste que l'energie dépensée a produire les graines c'est ca de résine en moins... donc t'as des têtes moins résineuses que sans graines, mais la résine est la même.
donc si t'enléves les graines c'est pareil, pis si tu les enléves pas, bein ca fait popcorn, mais j'ai pas remarqué que ca donnait un gout horrible perso.
-
trinity
-
canard-bis
-
CannabiSmoK
-
canard-bis
ta k sentir t doigts apres, il sente la résine, et ds la résine il y a du THCCannabiSmoK a écrit : Mais nan en fait
si la plante produit d graines
elle ne boss pas a produir du THC
c pour ca quelle est moins puissante
c tout !
c pas ke tu sort du THC en enlevant les graines avec t doi !!
surement pas ca !!
pour moi, la puissance doit être la même, sauf que d'accord avec toi, celle qui à des graines à un peu moins de résine