solution pour lodeur
-
krusty
solution pour lodeur
un pot ma donner une idée pour eliminer lodeur
mais je ne c pas si cela fontionnerais
il sagit de faire passer lair ki sort de lextracteur ds de leau un peu comme une pipe a eau
dapres vous est ce ke ca fontionnerais!!!
mais je ne c pas si cela fontionnerais
il sagit de faire passer lair ki sort de lextracteur ds de leau un peu comme une pipe a eau
dapres vous est ce ke ca fontionnerais!!!
-
Roulious
deja a mon avis ca va te fair un bruit de pet d'un mec qua la chiasse
pendant tout le temps ou tu ventilera et si tu ve que ca marche y fo que tu soit bon en chimie pour trouver une solution dans laquelle l'odeur du canna est soluble
pense au principe des ioniseur
produit une solution saturée en ions positifs et ptet ca marchera
ques ten pense?
pendant tout le temps ou tu ventilera et si tu ve que ca marche y fo que tu soit bon en chimie pour trouver une solution dans laquelle l'odeur du canna est soluble
pense au principe des ioniseur
produit une solution saturée en ions positifs et ptet ca marchera
ques ten pense?
-
exrc
hello laisse tomber total ton systéme c est zéro tout ce que ca va faire ca va t exploser ton extracteur c est pas assez puissant pour traverser l eau en plus vu les diam des tuyeaux pour moi 160 mm il te faudrais une sacrée bassine et méme un 800 m3/h comme chez moi n aurai pas la force pour expulser l air a travers l eau comme tu le veux si tu le fais tu grillera le moteur de ton extracteur conseil laisse tomber ce conseil foireux de ton pote si tu veux limter les odeurs faut acheter un filtre a charbon actif ou un générateur d ions ou un générateur d ozone des fibres éléctrostatiques ou un purificateur d air tout ces objets devraient pouvoir se trouver dans le commerce ou magasins d éléctricité a vous de voir ce sont les seuls et réels solution aux problémes d odeur pour les détruires pour les dissimuler les sapins de sent bon pour voiture vont pas mal mais leur efficacité est limitée dans le temps et au bout d un moment ca reviens cher alors a vous de voir selon vos besoins fonctions et envies a bientot
-
marm.otte
-
Roulious
-
marm.otte
-
Roulious
alors la marmote tu vien de te faire un pote!marm.otte a écrit : je me fous pas de ta gueule !
si tu arrives a faire poussuer et a poster sur un forum, t'as pas besoin d'avoir fait des etudes pour etre heureux !!
c la filosophie de toute ma vie
les principes et les manieres pourissent la vie
quand quelqun me dit que chui c*n jlui dit:
rien a foutre puisque chui heureu (et apres jlui fout mon poing dans la guele mé c pa gentil)
-
krusty
-
Frey
-
mefix
-
Biohazard
-
krusty