solution pour lodeur

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
krusty

solution pour lodeur

#1 Message non lu par krusty »

un pot ma donner une idée pour eliminer lodeur
mais je ne c pas si cela fontionnerais
il sagit de faire passer lair ki sort de lextracteur ds de leau un peu comme une pipe a eau
dapres vous est ce ke ca fontionnerais!!!

Kane le paysan

#2 Message non lu par Kane le paysan »

ouais mais dit moi comment tu fait pour que l'air traverse l'eau? :?

Roulious

#3 Message non lu par Roulious »

deja a mon avis ca va te fair un bruit de pet d'un mec qua la chiasse
pendant tout le temps ou tu ventilera et si tu ve que ca marche y fo que tu soit bon en chimie pour trouver une solution dans laquelle l'odeur du canna est soluble

pense au principe des ioniseur

produit une solution saturée en ions positifs et ptet ca marchera

ques ten pense?

jack_flash1

#4 Message non lu par jack_flash1 »

c clair roulious!

c trop prise de tete ton truc avec l'eau krusty! :!:

exrc

#5 Message non lu par exrc »

hello laisse tomber total ton systéme c est zéro tout ce que ca va faire ca va t exploser ton extracteur c est pas assez puissant pour traverser l eau en plus vu les diam des tuyeaux pour moi 160 mm il te faudrais une sacrée bassine et méme un 800 m3/h comme chez moi n aurai pas la force pour expulser l air a travers l eau comme tu le veux si tu le fais tu grillera le moteur de ton extracteur conseil laisse tomber ce conseil foireux de ton pote si tu veux limter les odeurs faut acheter un filtre a charbon actif ou un générateur d ions ou un générateur d ozone des fibres éléctrostatiques ou un purificateur d air tout ces objets devraient pouvoir se trouver dans le commerce ou magasins d éléctricité a vous de voir ce sont les seuls et réels solution aux problémes d odeur pour les détruires pour les dissimuler les sapins de sent bon pour voiture vont pas mal mais leur efficacité est limitée dans le temps et au bout d un moment ca reviens cher alors a vous de voir selon vos besoins fonctions et envies a bientot

marm.otte

#6 Message non lu par marm.otte »

Roulious a écrit : produit une solution saturée en ions positifs et ptet ca marchera
Une solution est forcément neutre !!!

Roulious

#7 Message non lu par Roulious »

hé te fout pa de ma guele g dit qqun fort en chime lol
:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

moi g laché le bahut a 17 piges

marm.otte

#8 Message non lu par marm.otte »

je me fous pas de ta gueule ! :lol:

si tu arrives a faire poussuer et a poster sur un forum, t'as pas besoin d'avoir fait des etudes pour etre heureux !!

Roulious

#9 Message non lu par Roulious »

marm.otte a écrit : je me fous pas de ta gueule ! :lol:

si tu arrives a faire poussuer et a poster sur un forum, t'as pas besoin d'avoir fait des etudes pour etre heureux !!
alors la marmote tu vien de te faire un pote!

c la filosophie de toute ma vie

les principes et les manieres pourissent la vie

quand quelqun me dit que chui c*n jlui dit:
rien a foutre puisque chui heureu (et apres jlui fout mon poing dans la guele mé c pa gentil)

krusty

#10 Message non lu par krusty »

arreter de vous engeuler maudite marde cetais juste une idée comme ca
mais jessarai den trouver une autre

Roulious

#11 Message non lu par Roulious »

on sengueule pa je vien de dire que jme sui fait un pote ....,enfin si y veut bien

Frey

#12 Message non lu par Frey »

Si vous avez que ca a faire de vous embrouillez.....

Ya qqun ki a une solution pour les odeurs??

=> sur 20 ca vaut koi - le générateur d'ion&ozonne ??
- le filtre a charbon sur extracteur ?

Des autres soltutions??

CIao a Tous

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

mefix

#13 Message non lu par mefix »

Le mieux c que ton extracteur tire vers dehors ... :wink: C'est évident si tu en as l'occasion...

En Hollande ils vendent des déos censés neutraliser, mais j'y crois pas trop ... Même un clone, ça sent la beuh !

Biohazard

#14 Message non lu par Biohazard »

moi g mis un air wick en sortie, bientot du charbon et de la lavande... si ca suffit pas... un purificateur d'air (cher...)

krusty

#15 Message non lu par krusty »

je vx bien sortir lair dehor mais les autre maison sont tres proche alor je nai pas envie davoir de probleme

Répondre