salut!!chui un jeune futur cultivateur qui veut qq conseil!
-
--==[..::Aeon::..]==--
salut!!chui un jeune futur cultivateur qui veut qq conseil!
bonjour a tous
je vais me lancer dans la culture a mon prochain demenagement (septembre) je sais c'est dans longtemps mais les plants dans le camion de demenagement c po super
donc vola je compte commander de la ww ou de la mazar chez dutch passion
est ce un bon choi du point de vu du grenetier et des graine pr un newbie?
vous me conseiller quoi comme enclairage (po trop cher si possible :lol: )a savoir que je vais planter dans un placard de 120x50 ?
bon j attend tout vos conseil ect...
bonne fummette a tous et bonne soirée
je vais me lancer dans la culture a mon prochain demenagement (septembre) je sais c'est dans longtemps mais les plants dans le camion de demenagement c po super
donc vola je compte commander de la ww ou de la mazar chez dutch passion
est ce un bon choi du point de vu du grenetier et des graine pr un newbie?
vous me conseiller quoi comme enclairage (po trop cher si possible :lol: )a savoir que je vais planter dans un placard de 120x50 ?
bon j attend tout vos conseil ect...
bonne fummette a tous et bonne soirée
-
ganach
-
-
an4rko-psykedelik
-
KanaBis
-
mefix
Suis pas sûr que pour un début, l'hydro soit le meilleur choix (il y a bcp de paramètres à surveiller - ph et ec de l'eau, tous les aliments sont dans la flotte, parfois il faut réfléchir au maintien de plantes, ...) - je pense que pour une première tentative, il vaut mieux se contenter de terreau de très bonne qualité.
-
exrc
hello comme le dit Méfix je déconseille aussi fortement l hydro a un débutant déja un trop cher a installer et 2 la maintenance c est du chaud et faut s y connaitre parce que tu fais une connerie avec ton arrosage ou ton engrais et tout est raide tandis qu avec le terreau t a un substrat qui fais tampon qui te protége la moindre alors conseil utilise un bonterreau et tu pourra faire de la trés belle beu perso j aime pas trop l hydro ca deviens trop chimique je trouve mais a toi de voir y a qu en forgeant qu on devient forgeron alors a toi de voir
-
-
asa
Hps--==[..::Aeon::..]==-- a écrit : plein de question encore!!!!!![]()
les hps ca coute combien .? esct ce que sa se voit sur le note d electricité ? sa a l air d etre dur a monter non? c quoi les ballast?
Elecrticité
Difficulté à monter
Ballast
Walla je pense ne pas mettre trompé mais je suis pas un pro