salut!!chui un jeune futur cultivateur qui veut qq conseil!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
--==[..::Aeon::..]==--

salut!!chui un jeune futur cultivateur qui veut qq conseil!

#1 Message non lu par --==[..::Aeon::..]==-- »

bonjour a tous
je vais me lancer dans la culture a mon prochain demenagement (septembre) je sais c'est dans longtemps mais les plants dans le camion de demenagement c po super
donc vola je compte commander de la ww ou de la mazar chez dutch passion
est ce un bon choi du point de vu du grenetier et des graine pr un newbie?
vous me conseiller quoi comme enclairage (po trop cher si possible :lol: )a savoir que je vais planter dans un placard de 120x50 ?
bon j attend tout vos conseil ect...
bonne fummette a tous et bonne soirée

ganach

#2 Message non lu par ganach »

Ya pa foto; pour l'eclairage it fo une HPS mais si ta pa lé moyen tu peu prendre des néons d'1;20m. Mais tu plante en terre?Hydro?Bubler?et C quoi la profondeur de ton placard? Combien de plants compte tu avoir?
Tiens moi au courant et jtéderé

#3 Message non lu par --==[..::Aeon::..]==-- »

je penser mettre en terre
le dimensions de mon placard son largeur : 50
longueur:120
je sais c'est pti :oops:

an4rko-psykedelik

#4 Message non lu par an4rko-psykedelik »

dutch passion c les meilleurs
la mazar c une puissante celle la ~20% de THC
la WW elle dechire des bons choix meme si je prefere les sativa :wink:

KanaBis

#5 Message non lu par KanaBis »

En indoor evite la terre et prends plutôt un substrat hors sol avec engrais :idea:
an4rko-psykedelik a écrit : la mazar c une puissante celle la ~20% de THC
la WW elle dechire des bons choix meme si je prefere les sativa :wink:
J'ai jamais gouté une ganjah à 20% ça déchire un max NON :?:

mefix

#6 Message non lu par mefix »

Suis pas sûr que pour un début, l'hydro soit le meilleur choix (il y a bcp de paramètres à surveiller - ph et ec de l'eau, tous les aliments sont dans la flotte, parfois il faut réfléchir au maintien de plantes, ...) - je pense que pour une première tentative, il vaut mieux se contenter de terreau de très bonne qualité.

exrc

#7 Message non lu par exrc »

hello comme le dit Méfix je déconseille aussi fortement l hydro a un débutant déja un trop cher a installer et 2 la maintenance c est du chaud et faut s y connaitre parce que tu fais une connerie avec ton arrosage ou ton engrais et tout est raide tandis qu avec le terreau t a un substrat qui fais tampon qui te protége la moindre alors conseil utilise un bonterreau et tu pourra faire de la trés belle beu perso j aime pas trop l hydro ca deviens trop chimique je trouve mais a toi de voir y a qu en forgeant qu on devient forgeron alors a toi de voir

#8 Message non lu par --==[..::Aeon::..]==-- »

plein de question encore!!!!! :roll:
les hps ca coute combien .? esct ce que sa se voit sur le note d electricité ? sa a l air d etre dur a monter non? c quoi les ballast?

asa

#9 Message non lu par asa »

--==[..::Aeon::..]==-- a écrit : plein de question encore!!!!! :roll:
les hps ca coute combien .? esct ce que sa se voit sur le note d electricité ? sa a l air d etre dur a monter non? c quoi les ballast?
Hps :arrow: tout dépend de la lampe ! une 400W les premier prix sont vers les 100€
Elecrticité :arrow: en va dire que oui en gros environ 20€ par mois !
Difficulté à monter :arrow: j'en ai jamais monter mais ya des kits prêt a etre utilisé
Ballast :arrow: c'est ce qui permet à ta lampe de fonctionner sur du 220V

Walla je pense ne pas mettre trompé mais je suis pas un pro :wink:

Répondre