fourmis défoncées ?!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

fourmis défoncées ?!

#1 Message non lu par cbref »

alors voila, hier soir j'ai fait tomber mon mix de shit/tabac par terre au pied de mon lit, je l'ai laissé et j'en ai roulé un autre, et aujourd'hui quesque je vois par terre plein de fourmis a coté du mix qui commatent, y en a plein qui étaient sur le dos et qui bougaient un peu les pattes, et d'autres qui grimpaient sur le mur mais qui tombaient toutes au bout de 30 secondes. alors est ce que les fourmis sont aussi sensible aux canna binoides ? ah oui, y en a qui bougaient plus du tout(mortes ?) alors y a t'il des substances dans le shit( ou le tabac) qui sont mortel pour les fourmis ?
...
tout ceci est véridique ! alors donnez votre avis SVP.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Mr Propre nettoie T fesse

fourmis défoncées ?!

#2 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

cbref a écrit : y en a plein qui étaient sur le dos et qui bougaient un peu les pattes
...
tout ceci est véridique ! alors donnez votre avis SVP.
Change de psy...

:jesors:

Non sérieux passe l'aspiro chez toi, quoi! car pour avoir des fourmis direct comme ça soit C SUPER crade chez toi soit ...

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par cbref »

bon c vrai que dans ma baraque c pas super propre et c'est vrai qui y a des insectes et des animaux mort par terre, mais dans ma chambre y avait rien par terre avant ca et la d'un coup le lendemain plein de fourmis !

Tchernobyl m'a tuer !

tu veux te bastonner ?!

jah

#4 Message non lu par jah »

Il faut aussi un peu preciser les termes pour cbref :

Sa maison est son placard.
Son lit les pieds males mort.

:lol: :lol: :lol:

canard-bis

#5 Message non lu par canard-bis »

c drole car moi aussi g des attak de fourmis ds ma chambre :evil:
sa*****ie, elles me tombe sur la tronche qd je dors :evil: , donc la nuit, je me fou des baffes :lol:
mais la je les é bombés et elles aiment pas trop, non mais :wink:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par cbref »

:arrow: pour la ptite histoire:jusqu'a y a un mois, y avais un lézard mort(tout sec aussi) sur le rebord de ma fenetre(il est resté une bonne 20aine de mois), il a disparu je sais pas où.
:arrow: pour jah, NON je ne dors pas sur de la paille de chanvre, mais sur mon linge salle !
:arrow: pour la suite des aventures des fourmis, je viens d'aller voir, elle sont presque toutes innanimées(mortes ?), et celles qui reste vagabondent autour du mix, par ailleur le mix il en reste presque plus ! alors je sais pas ou il est passé, mini tornade ?, fourmis gourmande ?, fourmis qui l'ont embarqué chez elles ?,le lutin fumeur de joints ?, ou le réveille du lézard ? :lol:

Tchernobyl m'a tuer !

tu veux te bastonner ?!

pyrus69

#7 Message non lu par pyrus69 »

suis pas sur que les fourmis est d recepteur adapté pour les canabinoides......

Mais pour les plastiques, héné et autre merde qui constitue le shit ben ptete que oui...... :?

:arrow: change de dealer!!!!!!! :lol:

canard-bis

#8 Message non lu par canard-bis »

chez moi, elles sont pas revenues :wink:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par hide_fly »

cbref a écrit : _________________
au fait, .. je suis célibataire...

pas étonnant si tu dors ds ton linge sale,que t'eleves des fourmis ds ta chambre et que tu laisse des lezards sécher sur tes rebords de fenêtres :lol: :content2:
Image

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#10 Message non lu par portnou »

pyrus69 a écrit : suis pas sur que les fourmis est d recepteur adapté pour les canabinoides......
Il me semble avoir vu il n'y apas si longtemps une serie de photos d'araignées qui avaient consommé de la coke, du LSD, du cannbis,.... Les toiles réalisées après démontraient que ça avait un effet serieux sur les araignées. Alors pourquoi pas les fourmies ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

pyrus69

#11 Message non lu par pyrus69 »

portveil a écrit :
pyrus69 a écrit : suis pas sur que les fourmis est d recepteur adapté pour les canabinoides......
Il me semble avoir vu il n'y apas si longtemps une serie de photos d'araignées qui avaient consommé de la coke, du LSD, du cannbis,.... Les toiles réalisées après démontraient que ça avait un effet serieux sur les araignées. Alors pourquoi pas les fourmies ?
ben j'a v vu ou lut que certaine bestiol ne pouvait etre fonsdé o cana car elles n'avaient pas les recepteurs adequate!!!!!!

Alors apres c vrai que sa doit dependre de la bestiol......

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#12 Message non lu par portnou »

pyrus69 a écrit :
portveil a écrit :
ben j'a v vu ou lut que certaine bestiol ne pouvait etre fonsdé o cana car elles n'avaient pas les recepteurs adequate!!!!!!

Alors apres c vrai que sa doit dependre de la bestiol......
Ouais, t'a raison, et puis en plus si ça se trouve, dans le cannabis il y a des substances qui ne nous font rien à nous, mais qui défoncent les fourmies ... va savoir :lol:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par cbref »

portveil a écrit : Ouais, t'a raison, et puis en plus si ça se trouve, dans le cannabis il y a des substances qui ne nous font rien à nous, mais qui défoncent les fourmies ... va savoir :lol:
c ce que je me suis dis, et puis y avait du tabac aussi(django), alors je sais pas ... :roll:

Tchernobyl m'a tuer !

tu veux te bastonner ?!

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par cbref »

hide_fly a écrit :
cbref a écrit : _________________
au fait, .. je suis célibataire...

pas étonnant si tu dors ds ton linge sale,que t'eleves des fourmis ds ta chambre et que tu laisse des lezards sécher sur tes rebords de fenêtres :lol: :content2:
peut etre mais chez moi c pas un club de rencontre, les nanas elles viennent pas chez moi avant qu'on sorte ensemble, elle viennent apres, ....

...et puis elles se barent... :lol:

Tchernobyl m'a tuer !

tu veux te bastonner ?!

Mithou

#15 Message non lu par Mithou »

Peut etre que tous les agents de saveur du django y a un truc que les fourmis aiment pas...
Dans le mix restant y avait surtout du shit ou du tabac?

Tu viens d'inventer le nouveau truc anti insecte!

Répondre