fourmis défoncées ?!
-
cbref
- Membre des FCF

fourmis défoncées ?!
alors voila, hier soir j'ai fait tomber mon mix de shit/tabac par terre au pied de mon lit, je l'ai laissé et j'en ai roulé un autre, et aujourd'hui quesque je vois par terre plein de fourmis a coté du mix qui commatent, y en a plein qui étaient sur le dos et qui bougaient un peu les pattes, et d'autres qui grimpaient sur le mur mais qui tombaient toutes au bout de 30 secondes. alors est ce que les fourmis sont aussi sensible aux canna binoides ? ah oui, y en a qui bougaient plus du tout(mortes ?) alors y a t'il des substances dans le shit( ou le tabac) qui sont mortel pour les fourmis ?
...
tout ceci est véridique ! alors donnez votre avis SVP.
...
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
Mr Propre nettoie T fesse
fourmis défoncées ?!
Change de psy...cbref a écrit : y en a plein qui étaient sur le dos et qui bougaient un peu les pattes
...
Non sérieux passe l'aspiro chez toi, quoi! car pour avoir des fourmis direct comme ça soit C SUPER crade chez toi soit ...
-
cbref
- Membre des FCF

bon c vrai que dans ma baraque c pas super propre et c'est vrai qui y a des insectes et des animaux mort par terre, mais dans ma chambre y avait rien par terre avant ca et la d'un coup le lendemain plein de fourmis !
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
jah
-
canard-bis
-
cbref
- Membre des FCF

Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
pyrus69
- portnou
- Modo honoraire

Il me semble avoir vu il n'y apas si longtemps une serie de photos d'araignées qui avaient consommé de la coke, du LSD, du cannbis,.... Les toiles réalisées après démontraient que ça avait un effet serieux sur les araignées. Alors pourquoi pas les fourmies ?pyrus69 a écrit : suis pas sur que les fourmis est d recepteur adapté pour les canabinoides......
change de dealer!!!!!!!
![]()
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
pyrus69
ben j'a v vu ou lut que certaine bestiol ne pouvait etre fonsdé o cana car elles n'avaient pas les recepteurs adequate!!!!!!portveil a écrit :Il me semble avoir vu il n'y apas si longtemps une serie de photos d'araignées qui avaient consommé de la coke, du LSD, du cannbis,.... Les toiles réalisées après démontraient que ça avait un effet serieux sur les araignées. Alors pourquoi pas les fourmies ?pyrus69 a écrit : suis pas sur que les fourmis est d recepteur adapté pour les canabinoides......
change de dealer!!!!!!!
![]()
Alors apres c vrai que sa doit dependre de la bestiol......
- portnou
- Modo honoraire

Ouais, t'a raison, et puis en plus si ça se trouve, dans le cannabis il y a des substances qui ne nous font rien à nous, mais qui défoncent les fourmies ... va savoirpyrus69 a écrit :ben j'a v vu ou lut que certaine bestiol ne pouvait etre fonsdé o cana car elles n'avaient pas les recepteurs adequate!!!!!!portveil a écrit :Il me semble avoir vu il n'y apas si longtemps une serie de photos d'araignées qui avaient consommé de la coke, du LSD, du cannbis,.... Les toiles réalisées après démontraient que ça avait un effet serieux sur les araignées. Alors pourquoi pas les fourmies ?pyrus69 a écrit : suis pas sur que les fourmis est d recepteur adapté pour les canabinoides......
change de dealer!!!!!!!
![]()
Alors apres c vrai que sa doit dependre de la bestiol......
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
cbref
- Membre des FCF

c ce que je me suis dis, et puis y avait du tabac aussi(django), alors je sais pas ...portveil a écrit : Ouais, t'a raison, et puis en plus si ça se trouve, dans le cannabis il y a des substances qui ne nous font rien à nous, mais qui défoncent les fourmies ... va savoir![]()
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
cbref
- Membre des FCF

peut etre mais chez moi c pas un club de rencontre, les nanas elles viennent pas chez moi avant qu'on sorte ensemble, elle viennent apres, ....hide_fly a écrit :cbref a écrit : _________________
au fait, .. je suis célibataire...
pas étonnant si tu dors ds ton linge sale,que t'eleves des fourmis ds ta chambre et que tu laisse des lezards sécher sur tes rebords de fenêtres![]()
![]()
...et puis elles se barent...
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
Mithou