Help Engrais BioGrow!!! BioBizz

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Sueless

Help Engrais BioGrow!!! BioBizz

#1 Message non lu par Sueless »

J'ai utilisé la fonction recherche avant de venir ici mais je n'ai rien trouvé!

Voila salut g 2 jack herrer ki poussent la elles font en gros 7à9cm elles ont 16jours et enfait jme demandais car g du terreau topMix + engrais biogrow de Biobizz comment jdevais doser mon engrais vu que c'est ma première culture j'ai un petit doseur de 0.5 ml juske 3ml et un petit pulvérisateur ki contient 1 verre et demi de d'eau et j'orai voulu savoir la dose kje mettrais jla mettrais 1x par semaine pendant 4 semaines ??? et je voulais savoir ossi ma Hps 250watts est à 60cm de mes plantes je la laisse comme sa ou jla fou vers 40cm Merci pour l'aide :)))))))))))[/img]
Dernière modification par Sueless le 03 avr. 2003, 20:24, modifié 1 fois.

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par wrack »

salut pour ta kampe descend la a 40 mais pour ton engrais je pourrais pas te dire :roll:

P-A

...

#3 Message non lu par P-A »

Pour la HPS descend la et pour l'engrais si je ne me trompe le biogro peut se mettre à chaque arrosage, lis la notice. Cependant attend qu'elles prennent encore 3-4 cm avant d'en mettre (sauf si les feuilles du bes jaunissent, ds ce cas la tt de suite) et au début (pendant 10 jours genre) tu arroses avec de l'engrais un arrosage sur deux.
Pour doser fais ton dosage ds une bouteille d'un litre ou 1,5. Au débu met moins d'engrais que le max indiqué. Je crois qu'avec du biogro un bon dosage c'est 3 ml par litre.

Dites moi si je me trompe d'engrais les gars

Sueless

re

#4 Message non lu par Sueless »

enfait mes tites feuilles les plus en bas sont jaunasse jdois foutre un peu d'engrais ?? :)))) jvais mettre 0.5 ml d'engrais ds un pulvérisateur ki contiens un grand verre et demi d'eau :)))

DjJC

#5 Message non lu par DjJC »

8O bah je pense que l'idéal en général c 5ml pour 1l
donc 0.5ml pour 100ml alors q'un vers d'eau ca doit faire 25cl!!!!!
donc a évité car ta concentration monte alors a 20ml /l de flotte!!!!
la tu crame a tout les coup!!!! :(

je te conseil de faire une bouteille de flotte avec 5ml et tu rempli ton vapo avec..... :wink: c'est plus sure......

P-A

BIOGRO

#6 Message non lu par P-A »

Ouais tu vas faire une connerie lol

Fais ton mélange dans une bouteille d'un litre au moins t'es sur depas foiré. Et si on parle bien du BIogro aux algues marrons ben le dosage c'est 2 à 4 ml par litre, donc plutot 2 si tes plantes sont jeunes. Les feuilles jaunes ca peut venir d'un pot trop petit aussi attention

DjJC

#7 Message non lu par DjJC »

8O c'est marrant car moi avec mon bac hydro perso, j'ai pas cherché a comprendre, engraissée directe avec du 7ml/l dés le début de la pousse et apparemment ca les a pas cramé......
IONIC GROW HARD WATER POWAH!!!! :twisted:

Dr. Dedoverde

#8 Message non lu par Dr. Dedoverde »

Salut!
Si tu utilises du Top Mix, tu ne dois pas mettre d'engrais, normalement la terre en contient pour quelques semaines, tu devrais pouvoir faire ta croissance sans engrais, mets en uniquement si tu as des pb de carences...
voilà mon conseil!

PS: j'utilise ces engrais depuis plus de 2 ans.. :wink:

DeathPerados

J'ai la réponse a ta question!

#9 Message non lu par DeathPerados »

Je pense que tu px descendre ton hps a 40, de toute facon teste et pi si jamé tu vois les feuilles jaunir aux pointes ben remonte le un petit peu! Par contre pour l'engrais BioGrow je l'ai acheté hier aux jardins suspendus a pigale et le gars m'a dit que pour des petites plantes (les miennes font a peu près la mm taille que les tiennes) 2ml/L seulement suffisent et ensuite petit a petit tu vas augmentes la quantité jusqu'a 5 ou 6 ml/L . Voila sur ce bonne culture!

Deathpé.

Répondre