Help Engrais BioGrow!!! BioBizz
-
Sueless
Help Engrais BioGrow!!! BioBizz
J'ai utilisé la fonction recherche avant de venir ici mais je n'ai rien trouvé!
Voila salut g 2 jack herrer ki poussent la elles font en gros 7à9cm elles ont 16jours et enfait jme demandais car g du terreau topMix + engrais biogrow de Biobizz comment jdevais doser mon engrais vu que c'est ma première culture j'ai un petit doseur de 0.5 ml juske 3ml et un petit pulvérisateur ki contient 1 verre et demi de d'eau et j'orai voulu savoir la dose kje mettrais jla mettrais 1x par semaine pendant 4 semaines ??? et je voulais savoir ossi ma Hps 250watts est à 60cm de mes plantes je la laisse comme sa ou jla fou vers 40cm Merci pour l'aide :)))))))))))[/img]
Voila salut g 2 jack herrer ki poussent la elles font en gros 7à9cm elles ont 16jours et enfait jme demandais car g du terreau topMix + engrais biogrow de Biobizz comment jdevais doser mon engrais vu que c'est ma première culture j'ai un petit doseur de 0.5 ml juske 3ml et un petit pulvérisateur ki contient 1 verre et demi de d'eau et j'orai voulu savoir la dose kje mettrais jla mettrais 1x par semaine pendant 4 semaines ??? et je voulais savoir ossi ma Hps 250watts est à 60cm de mes plantes je la laisse comme sa ou jla fou vers 40cm Merci pour l'aide :)))))))))))[/img]
Dernière modification par Sueless le 03 avr. 2003, 20:24, modifié 1 fois.
-
P-A
...
Pour la HPS descend la et pour l'engrais si je ne me trompe le biogro peut se mettre à chaque arrosage, lis la notice. Cependant attend qu'elles prennent encore 3-4 cm avant d'en mettre (sauf si les feuilles du bes jaunissent, ds ce cas la tt de suite) et au début (pendant 10 jours genre) tu arroses avec de l'engrais un arrosage sur deux.
Pour doser fais ton dosage ds une bouteille d'un litre ou 1,5. Au débu met moins d'engrais que le max indiqué. Je crois qu'avec du biogro un bon dosage c'est 3 ml par litre.
Dites moi si je me trompe d'engrais les gars
Pour doser fais ton dosage ds une bouteille d'un litre ou 1,5. Au débu met moins d'engrais que le max indiqué. Je crois qu'avec du biogro un bon dosage c'est 3 ml par litre.
Dites moi si je me trompe d'engrais les gars
-
DjJC
8O bah je pense que l'idéal en général c 5ml pour 1l
donc 0.5ml pour 100ml alors q'un vers d'eau ca doit faire 25cl!!!!!
donc a évité car ta concentration monte alors a 20ml /l de flotte!!!!
la tu crame a tout les coup!!!!
je te conseil de faire une bouteille de flotte avec 5ml et tu rempli ton vapo avec.....
c'est plus sure......
donc 0.5ml pour 100ml alors q'un vers d'eau ca doit faire 25cl!!!!!
donc a évité car ta concentration monte alors a 20ml /l de flotte!!!!
la tu crame a tout les coup!!!!
je te conseil de faire une bouteille de flotte avec 5ml et tu rempli ton vapo avec.....
-
P-A
BIOGRO
Ouais tu vas faire une connerie lol
Fais ton mélange dans une bouteille d'un litre au moins t'es sur depas foiré. Et si on parle bien du BIogro aux algues marrons ben le dosage c'est 2 à 4 ml par litre, donc plutot 2 si tes plantes sont jeunes. Les feuilles jaunes ca peut venir d'un pot trop petit aussi attention
Fais ton mélange dans une bouteille d'un litre au moins t'es sur depas foiré. Et si on parle bien du BIogro aux algues marrons ben le dosage c'est 2 à 4 ml par litre, donc plutot 2 si tes plantes sont jeunes. Les feuilles jaunes ca peut venir d'un pot trop petit aussi attention
-
DjJC
-
Dr. Dedoverde
-
DeathPerados
J'ai la réponse a ta question!
Je pense que tu px descendre ton hps a 40, de toute facon teste et pi si jamé tu vois les feuilles jaunir aux pointes ben remonte le un petit peu! Par contre pour l'engrais BioGrow je l'ai acheté hier aux jardins suspendus a pigale et le gars m'a dit que pour des petites plantes (les miennes font a peu près la mm taille que les tiennes) 2ml/L seulement suffisent et ensuite petit a petit tu vas augmentes la quantité jusqu'a 5 ou 6 ml/L . Voila sur ce bonne culture!
Deathpé.
Deathpé.