1.90€ la lampe éco 15watt=75watt
Avis a tous les cannabiculteurs sous lampes eco
-
iNcUbUsK8eur
Avis a tous les cannabiculteurs sous lampes eco
LEroy Merlin
moi j'y fonce c a partir du 2 Avril 
-
@Enrico@
C'est vrai que c'est pas cher, mais elles font combien de lumens? car souvent les moins chères sont celles qui génèrent le moins de lumens.
Pour exemple, j'ai des 20Watts = 1200 Lumens
Et j'ai vu des 15W = 800 Lumens, donc ça vaut plus trop le coup !
J'ai acheté les miennes à Ikéa, où elles sont pas trop chères, ne me demandez pas le prix je m'en rappelle plus. Mais c'est clair que c'était pas aussi bon marché
Si t'as la réponse
Et j'ai vu des 15W = 800 Lumens, donc ça vaut plus trop le coup !
J'ai acheté les miennes à Ikéa, où elles sont pas trop chères, ne me demandez pas le prix je m'en rappelle plus. Mais c'est clair que c'était pas aussi bon marché
Si t'as la réponse
-
FatMike
Par contre, faut pas dire "15watt=75watt" car 15W=15W... Le "15watt=75watt" c'est ce qu'il mette sur les emballages pour dire que pour une utilisation domestique, une ampoule éco de 15W est équivalente à un 75W incandescente. La preuve, si t'as 4 lampes éco de 15W, tu ne peux pas dire que tu as 300W de lumière! 
-
iNcUbUsK8eur
... mais je crois que tout le monde a compris ce que j'ai voulu dire...donc ton post...me semble inutile...FatMike a écrit : Par contre, faut pas dire "15watt=75watt" car 15W=15W... Le "15watt=75watt" c'est ce qu'il mette sur les emballages pour dire que pour une utilisation domestique, une ampoule éco de 15W est équivalente à un 75W incandescente. La preuve, si t'as 4 lampes éco de 15W, tu ne peux pas dire que tu as 300W de lumière!![]()
-
FatMike
Pas sûr... perso au début quand j'y connaissais rien je me fiais à cette indication... et j'en ai déjà vu faire de même sur le forum. C'était juste une petite info au passage dsliNcUbUsK8eur a écrit :... mais je crois que tout le monde a compris ce que j'ai voulu dire...donc ton post...me semble inutile...FatMike a écrit : Par contre, faut pas dire "15watt=75watt" car 15W=15W... Le "15watt=75watt" c'est ce qu'il mette sur les emballages pour dire que pour une utilisation domestique, une ampoule éco de 15W est équivalente à un 75W incandescente. La preuve, si t'as 4 lampes éco de 15W, tu ne peux pas dire que tu as 300W de lumière!![]()
mais surtout ne te fache pas c pas méchant du tout
![]()
-
roulecool
exact ! c'est le nombres de lumens qui compte et là il y a vraiment de tout !@Enrico@ a écrit : C'est vrai que c'est pas cher, mais elles font combien de lumens? car souvent les moins chères sont celles qui génèrent le moins de lumens.
j'ai des 20 w qui font 900 lumens ( acheter pas cher ) et des 20w qui en font 1200 8O evidament c'est po la meme marque , donc petit coup d'oeil sur l'embalage avant d'acheter
-
cbref
- Membre des FCF

Fille de joie, moi des éco 14w philips, chez le quincailler du coin, c'est 10 euros piece
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
Aurelien