Video de culture en intérieur pour newbiz.....

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
DjJC

Video de culture en intérieur pour newbiz.....

#1 Message non lu par DjJC »

voila la vidéo qui aide un peu.....pour les possesseurs & utilisateurs de edonkey.....

Image
"Un documentaire instructif sur la culture intérieur du cannabis aux Pays-Bas.
Le film montre comment un couple néerlandais commence à cultiver la marijuana pour la première fois sous la lumière artificielle.
On expose d'une manière simple pas à pas tout ce qui concerne la culture intérieure, c-à-d. des choses telles que la germination des semences, l'aménagement de la pièce de culture, la détermination des sexes et le clonage, aux dernières phases de récolte et de séchage.
Chaque section du film est suivie d'un flash de données récapitulant toutes les informations relatives à la section en question."

le lien, ca aide....
[url]ed2k://|file|La.culture.interieur.du.cannabis.aux.Pays-Bas.(VHS-Rip.by.Djib).avi|396425216|e3bb93e10862bb1ee0148bcbc3601527|/[/url]

whiterabbit

#2 Message non lu par whiterabbit »

le lien marche po... c kwa la taille?

DjJC

#3 Message non lu par DjJC »

mais si le lien marche mais faut utiliser eDonkey ou eMule, le copier et le coller en lieu et place de recherche et lancer la recherche et ca marche nickel.....c sure que si vous éssayer comme ca, vous étes pas prés d'y arrivait..... :lol:

sinon pour la taille la vidéo fait : 378,06Mo

@Enrico@

#4 Message non lu par @Enrico@ »

Forever l'avait déjà rippée celle-là, mais bon pour ceux qui l'ont pas encore ça peut toujours servir ... c l'histoire d'Armande et ché plus ki ... ARMANDE 8O 8O

Mort de rire qd j'ai entendu ça :lol: :mdr:

Cannaton

#5 Message non lu par Cannaton »

erreur de connexion fatal me met emule bouuuuuu.... marche po! le bourrico

DjJC

#6 Message non lu par DjJC »

moi ca marche pourtant.....c ptét l'ADSL 1024ko/s :mdr:
vous avez la derniére version de la mule?car ca aide.....
sinon vous allez bien sur les servers les plus gros?
bon allez j'arréte de vous prendre pour des newbiz de eDonkey/eMule..... :lol:

whiterabbit

#7 Message non lu par whiterabbit »

te moque po de moi, je sais comment ca marche et g emule!

juste ke sur certain site, tu click sur le lien et emule se lance tt seul...

DjJC

#8 Message non lu par DjJC »

lol....je rigolais....
sinon bah t'as la solution du copier-coller c'est la plus sure, cara sur certain site ils utilisent un lien vers eMule, la c pas le cas, g just balancé le lien.....

sinon je créerai un compte sur mon FTP perso dés que je l'aurais récup' et vous y aurait accés.....un peu de patience c tout ce que je vous demande pour cette option..... :roll:

Cannaton

#9 Message non lu par Cannaton »

j'ai des petits problèmes dans ma connexion pourkoi ca marche pas? :(

DjJC

#10 Message non lu par DjJC »

c'est à dire c quoi tes problémes, donne des détails je suis pas médium :lol: ...hélas :cry:

psycho

#11 Message non lu par psycho »

Moi, je me demandais si FELJ pouvait pas tout simplement uploader ce fichier sur son site, ce serait beaucoup plus simple pour tout le monde...
:wink:

JULIOS

#12 Message non lu par JULIOS »

pitin .... serieux... je capte rien a EDonkey !!! mais grave !!!!
faut faire koi pour que ca marche ????????!!!!!!!!!!!

vulve

#13 Message non lu par vulve »

pour ce ki ont des problèmes avec les liens edonkey, utilisé le moteur de recherche d'edonkey ou d'emùule et vous tomberez sur la vidéo !

@ + 8O 8O 8O

kanabeach

#14 Message non lu par kanabeach »

la recherche avec juste 'cultiver 1'...

DjJC

#15 Message non lu par DjJC »

sinon c relativement simple:
1) vous cliquez du bouton droit de votre souris
2) vous faites copier le raccourci
3) vous ouvrez eMule ou eDonkey
4) vous allez dans Recherches
5) vous cliquez du bouton droit dans le cadre blanc de Telechargement
lien ED2K

6) le lien apparait dans le cadre, vous faites entrée ou demarrer
7) Allez dans Transfert et vous voyez que le fichier est dans la liste des fichiers que vous souhaitez télécharger.....

maintenant patientez.....le téléchargement se lancera une fois que vous serez 1er ds la liste de téléchargement alors un peu (et parfois bocoup de patience....) :lol:

sinon dés que g fini je créerais un compte pour que vous puissiez le télécharger sur mon FTP Perso..... :wink: [/i]

Répondre