voila la vidéo qui aide un peu.....pour les possesseurs & utilisateurs de edonkey.....
"Un documentaire instructif sur la culture intérieur du cannabis aux Pays-Bas.
Le film montre comment un couple néerlandais commence à cultiver la marijuana pour la première fois sous la lumière artificielle.
On expose d'une manière simple pas à pas tout ce qui concerne la culture intérieure, c-à-d. des choses telles que la germination des semences, l'aménagement de la pièce de culture, la détermination des sexes et le clonage, aux dernières phases de récolte et de séchage.
Chaque section du film est suivie d'un flash de données récapitulant toutes les informations relatives à la section en question."
le lien, ca aide....
[url]ed2k://|file|La.culture.interieur.du.cannabis.aux.Pays-Bas.(VHS-Rip.by.Djib).avi|396425216|e3bb93e10862bb1ee0148bcbc3601527|/[/url]
mais si le lien marche mais faut utiliser eDonkey ou eMule, le copier et le coller en lieu et place de recherche et lancer la recherche et ca marche nickel.....c sure que si vous éssayer comme ca, vous étes pas prés d'y arrivait..... :lol:
Forever l'avait déjà rippée celle-là, mais bon pour ceux qui l'ont pas encore ça peut toujours servir ... c l'histoire d'Armande et ché plus ki ... ARMANDE 8O 8O
moi ca marche pourtant.....c ptét l'ADSL 1024ko/s :mdr:
vous avez la derniére version de la mule?car ca aide.....
sinon vous allez bien sur les servers les plus gros?
bon allez j'arréte de vous prendre pour des newbiz de eDonkey/eMule..... :lol:
lol....je rigolais....
sinon bah t'as la solution du copier-coller c'est la plus sure, cara sur certain site ils utilisent un lien vers eMule, la c pas le cas, g just balancé le lien.....
sinon je créerai un compte sur mon FTP perso dés que je l'aurais récup' et vous y aurait accés.....un peu de patience c tout ce que je vous demande pour cette option..... :roll:
sinon c relativement simple:
1) vous cliquez du bouton droit de votre souris
2) vous faites copier le raccourci
3) vous ouvrez eMule ou eDonkey
4) vous allez dans Recherches
5) vous cliquez du bouton droit dans le cadre blanc de Telechargement
lien ED2K
6) le lien apparait dans le cadre, vous faites entrée ou demarrer
7) Allez dans Transfert et vous voyez que le fichier est dans la liste des fichiers que vous souhaitez télécharger.....
maintenant patientez.....le téléchargement se lancera une fois que vous serez 1er ds la liste de téléchargement alors un peu (et parfois bocoup de patience....) :lol:
sinon dés que g fini je créerais un compte pour que vous puissiez le télécharger sur mon FTP Perso..... :wink: [/i]