mélange de terre bio
-
Raszamal
mélange de terre bio
je voudrais savoir quels sont les meilleurs éléments naturel (purin de cheval , vermicul. . . ) correspondant aux nutritifs majeurs (N,P,K)
-
-H2O-
-
ForEverLovingJah
attention la perlite n'est la que pour alleger la terre... elle n'est poas une source d'engrais mais plutot des petits grains qui retiennent les engrais et l'eau.....
sinon sable à la place....
N'utilise pas du fumier de cheval frais en interieur (bestioles + trop riche ) laisse le se "composter" avec de la terre....
Sinon pour les dosages regardes dans "Guide et Tutoriel" le sujet "Melange de terres"
sinon sable à la place....
N'utilise pas du fumier de cheval frais en interieur (bestioles + trop riche ) laisse le se "composter" avec de la terre....
Sinon pour les dosages regardes dans "Guide et Tutoriel" le sujet "Melange de terres"
-
canard-bis
- 100% THC
- Modo honoraire

j ai déja essayé avec celle de mes propres poules (de trés jolies poules naines d ailleurs) mais j ai essayé en extérieur et l odeur était déja pas mal forte donc en intérieur je ne sais pas si c est une bonne idée...canard-bis a écrit : la merde de poule, c super fort en N![]()
pour ce qui est de la question, je ne saurais y répondre avec certitude mais avec un peu de recherche tu devrais trouver des infos sans probleme...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
-
fox^fly
l année passée j ai pris un pot de ma mere sans lui demander et g tapé ma plante dedans , y avait 1/3 de merde de poules dans le fond , et ca donne plutot bien , le tout c est de mettre dans le fond du pot , j savais mleme pas ki en avait dedan c ma mere ki me l a dit apres , donc suffit de pas en mettre en surface et c est trankil
-
canard-bis