mélange de terre bio
mélange de terre bio
je voudrais savoir quels sont les meilleurs éléments naturel (purin de cheval , vermicul. . . ) correspondant aux nutritifs majeurs (N,P,K)
attention la perlite n'est la que pour alleger la terre... elle n'est poas une source d'engrais mais plutot des petits grains qui retiennent les engrais et l'eau.....
sinon sable à la place....
N'utilise pas du fumier de cheval frais en interieur (bestioles + trop riche ) laisse le se "composter" avec de la terre....
Sinon pour les dosages regardes dans "Guide et Tutoriel" le sujet "Melange de terres"
sinon sable à la place....
N'utilise pas du fumier de cheval frais en interieur (bestioles + trop riche ) laisse le se "composter" avec de la terre....
Sinon pour les dosages regardes dans "Guide et Tutoriel" le sujet "Melange de terres"

- 100% THC
- Modo honoraire
j ai déja essayé avec celle de mes propres poules (de trés jolies poules naines d ailleurs) mais j ai essayé en extérieur et l odeur était déja pas mal forte donc en intérieur je ne sais pas si c est une bonne idée...canard-bis a écrit : la merde de poule, c super fort en N![]()
pour ce qui est de la question, je ne saurais y répondre avec certitude mais avec un peu de recherche tu devrais trouver des infos sans probleme...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
l année passée j ai pris un pot de ma mere sans lui demander et g tapé ma plante dedans , y avait 1/3 de merde de poules dans le fond , et ca donne plutot bien , le tout c est de mettre dans le fond du pot , j savais mleme pas ki en avait dedan c ma mere ki me l a dit apres , donc suffit de pas en mettre en surface et c est trankil