J'aurai aimé avoir des avis sur la durban en exterieur !
Probleme d'herma ou autre
(ou bien si vous conaissez d'autre graines qui pete chez sensi seeds )
Merci bien d'avance !
Keep Irie! 8)

euh, j'ai oublié de repondre.. pour la durban, perso, je prefererais pour le meme prix la jamaican pearl..Stik2zeB a écrit : J'aurai aimé avoir des avis sur la durban en exterieur !
Probleme d'herma ou autre
(ou bien si vous conaissez d'autre graines qui pete chez sensi seeds )
Merci bien d'avance !
weedees a écrit : KARBON: toutes les sortes dont tu parles tu tient ca de ou les informations?? tes potes les font pousser ou toi meme?? ou cest juste des pensées??
tu le sais, ou tu l'as lu?? il faut faire attention avec les "outils" publicitaires qu'usent les breeders... je sais juste que la durban n'est pas si "resistante" que ça aux araignées rouges... et qu'elle attire les mouche blanches..weedees a écrit : durban poison: en exterieur une des meilleures plantes, tres resistante aux changements climatiques, aux arraignées(comme la purple power) mais les tetes cest pas ce quil ya de plus compact, le high est tres bon (mais jaime pas les sativas donc...)
weedees a écrit : KARBON: toutes les sortes dont tu parles tu tient ca de ou les informations?? tes potes les font pousser ou toi meme?? ou cest juste des pensées??![]()
weedees a écrit : http://fcf.cannaweb.info/viewtopic.php?t=10920((repondez mais avec experience, ce quon pense ne sert pas!))
weedees a écrit :ouai et pourquoi faire cimpliqué si on peux faire simple!!!!Karbon a écrit :
et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?? pour ma part, mieux vaut 2X400w que 1X600...pour une difference de moins de 8€ par mois..
![]()
perso, je prefererais 2X400.. qui est deja un super espace là.. au moins 2,5m2 de culture..le reve quoi..![]()
je mexplique:
ben la faut aretter de se contredire lami!!!!Karbon a écrit :
comme je le dis, il est impossible d'emettre un avis objectif sur le cannabis en particulier sur les especes, parce que c'est humaineemnt impossible tout simplement... :wink: et à partir de là, on ne peut que emettre des supositions, en extrapolant des choses.... forcement..
:lol: :lol: , ca par exemple je le sais!!, pleins meme pas mal trop pleins :lol: :lol: de gens qui en cultivent ET JE NE SAIS PAS CE QUIL YA DEXTRAORDINAIRE mais je trouve quelle coute chere pour rien!!Karbon a écrit : tu le sais, ou tu l'as lu?? il faut faire attention avec les "outils" publicitaires qu'usent les breeders... je sais juste que la durban n'est pas si "resistante" que ça aux araignées rouges... et qu'elle attire les mouche blanches.. :lol:
et pour les changements climatiques, tu as essayé?? tu t'es trimballé avec tn plant, pour voir si elle supportait bien le changement?? :lol: :wink:
je deconne, je te charie exprés.. lol :wink:
alors: shiva skunk: northern lights 5 X skunk 1 (source: sensi seed )weedees a écrit : un avis en particulier sur les especes: cest comme tas repondus a lautre poste M-39 est la meme chose qune shiva skunk
juste par ce que ca ressemble!!!! cest pas comme ca que ca fonctionne mec!!, sinon tous les gars qui envoient des photos de leurs plantes qui se demandent c koi comme sorte????comment se fait il que tes pas capable de leur repondre ??![]()
![]()