La Durban de sensi seeds en exterieur

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Stik2zeB

#1 Message non lu par Stik2zeB »

Bon voila , on m'a filer un catalogue sensi seed et là 8O j'en sui pas revenu
J'aurai aimé avoir des avis sur la durban en exterieur !
Probleme d'herma ou autre
(ou bien si vous conaissez d'autre graines qui pete chez sensi seeds )
Merci bien d'avance !

Keep Irie! 8)

:evil: sarko :evil:

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

des qui petent chez sensi??
pratiquement toutes...
mention spéciale pour la jack herer.. la afghani, la hash plant, la G13-hash plant, euh... la marley collie, et plein d'autre encore...
perso, je devrais en choisir une, je ne saurais pas.. la hash plant peut etre.. la plus chere aussi.. :(
mais, bon, je pense que la afghani ou la shiva shanti sont de bonnes souches accessibles aussi.. :wink:
et puis c'est sensi quoi.. :wink:

Karbon

#3 Message non lu par Karbon »

Stik2zeB a écrit : J'aurai aimé avoir des avis sur la durban en exterieur !
Probleme d'herma ou autre
(ou bien si vous conaissez d'autre graines qui pete chez sensi seeds )
Merci bien d'avance !
euh, j'ai oublié de repondre.. pour la durban, perso, je prefererais pour le meme prix la jamaican pearl..
je ne la connais pas, mais, bon, rien que point de vue extrapolation, connaissant la "marlley's collie" et la early pearl, je pense que la jamaican pearl (marlley's X early pearl) doit etre tres bonne.. enfin,c 'est mon avis quoi.. en tout cas, je prefererais ça à la durban. qui est plus commune quoi... :lol: :wink:

weedees

#4 Message non lu par weedees »

durban poison: en exterieur une des meilleures plantes, tres resistante aux changements climatiques, aux arraignées(comme la purple power) mais les tetes cest pas ce quil ya de plus compact, le high est tres bon (mais jaime pas les sativas donc...) , enfin cest une bonne weed meme tres bonne MAIS yen a dautres meilleures!!

KARBON: toutes les sortes dont tu parles tu tient ca de ou les informations?? tes potes les font pousser ou toi meme?? ou cest juste des pensées?? :lol:

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

weedees a écrit : KARBON: toutes les sortes dont tu parles tu tient ca de ou les informations?? tes potes les font pousser ou toi meme?? ou cest juste des pensées?? :lol:

j'en ai cultivé doit y avoir 5-6 ans, quand j'allais en session surf en south afrique.... (meilleurs droite de la mort du monde..) et j'avais rammenné une souche... "originale"... mais, bon, moi je la trouve pas si formidable que ça...
mais, apres, toute les sortes dont je parle, ensuite, bon, en gros, j'ai du faire une grosse vingtaine de variétés cette année, un pote qui est sous hps en fait presque autant... puis, c'est du recoupement d'information... :wink:
comme je le dis, il est impossible d'emettre un avis objectif sur le cannabis en particulier sur les especes, parce que c'est humaineemnt impossible tout simplement... :wink: et à partir de là, on ne peut que emettre des supositions, en extrapolant des choses.... forcement..

weedees a écrit : durban poison: en exterieur une des meilleures plantes, tres resistante aux changements climatiques, aux arraignées(comme la purple power) mais les tetes cest pas ce quil ya de plus compact, le high est tres bon (mais jaime pas les sativas donc...)
tu le sais, ou tu l'as lu?? il faut faire attention avec les "outils" publicitaires qu'usent les breeders... je sais juste que la durban n'est pas si "resistante" que ça aux araignées rouges... et qu'elle attire les mouche blanches.. :lol:
et pour les changements climatiques, tu as essayé?? tu t'es trimballé avec tn plant, pour voir si elle supportait bien le changement?? :lol: :wink:
je deconne, je te charie exprés.. lol :wink:

reliantrack21

#6 Message non lu par reliantrack21 »

sais pas pour chialler mes me semble que dans tout tes reponse tu blast les autres. De ou vient ta superioriter?
weedees a écrit : KARBON: toutes les sortes dont tu parles tu tient ca de ou les informations?? tes potes les font pousser ou toi meme?? ou cest juste des pensées?? :lol:
weedees a écrit : http://fcf.cannaweb.info/viewtopic.php?t=10920((repondez mais avec experience, ce quon pense ne sert pas!))
weedees a écrit :
Karbon a écrit :
et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?? pour ma part, mieux vaut 2X400w que 1X600... :wink: pour une difference de moins de 8€ par mois.. :wink:
perso, je prefererais 2X400.. qui est deja un super espace là.. au moins 2,5m2 de culture..le reve quoi.. :wink:
ouai et pourquoi faire cimpliqué si on peux faire simple!!!!
je mexplique:

weedees

#7 Message non lu par weedees »

Karbon a écrit :
comme je le dis, il est impossible d'emettre un avis objectif sur le cannabis en particulier sur les especes, parce que c'est humaineemnt impossible tout simplement... :wink: et à partir de là, on ne peut que emettre des supositions, en extrapolant des choses.... forcement..
ben la faut aretter de se contredire lami!!!!
un avis en particulier sur les especes: cest comme tas repondus a lautre poste M-39 est la meme chose qune shiva skunk

juste par ce que ca ressemble!!!! cest pas comme ca que ca fonctionne mec!!, sinon tous les gars qui envoient des photos de leurs plantes qui se demandent c koi comme sorte????comment se fait il que tes pas capable de leur repondre ?? :lol: :lol:
Karbon a écrit : tu le sais, ou tu l'as lu?? il faut faire attention avec les "outils" publicitaires qu'usent les breeders... je sais juste que la durban n'est pas si "resistante" que ça aux araignées rouges... et qu'elle attire les mouche blanches.. :lol:
et pour les changements climatiques, tu as essayé?? tu t'es trimballé avec tn plant, pour voir si elle supportait bien le changement?? :lol: :wink:
je deconne, je te charie exprés.. lol :wink:
:lol: :lol: , ca par exemple je le sais!!, pleins meme pas mal trop pleins :lol: :lol: de gens qui en cultivent ET JE NE SAIS PAS CE QUIL YA DEXTRAORDINAIRE mais je trouve quelle coute chere pour rien!!

sinon tout ce que jai dis c par ce que cest une des sortes que jai vu pousser a lexterieur 5-6 ans durant!! :wink:

Karbon

#8 Message non lu par Karbon »

weedees a écrit : un avis en particulier sur les especes: cest comme tas repondus a lautre poste M-39 est la meme chose qune shiva skunk

juste par ce que ca ressemble!!!! cest pas comme ca que ca fonctionne mec!!, sinon tous les gars qui envoient des photos de leurs plantes qui se demandent c koi comme sorte????comment se fait il que tes pas capable de leur repondre ?? :lol: :lol:
alors: shiva skunk: northern lights 5 X skunk 1 (source: sensi seed )
et : M-39: northern lights 5 X skunk 1 (source: strainbase-v-part 1.1 "a compendium of cannabis variéties"
alors, selon ce que je lis là, (à moins que je ne me trompes) le shiva skunk et le M39 sont differents?? ou pas??

enfin... m'en fout en fait.. moi je sais pour en avoir eut de l'un, et pour en avoir de l'autre actuellement..

weedees

#9 Message non lu par weedees »

viewtopic.php?t=10885&highlight=

tient lami KARBON!! je tes explqiué un peut la , le reste moi aussi je men fou, tu ten fous ,l on sen fou, et ainsi va la belle vie!!! mdr :lol: :lol:

Répondre