Bon ca va pitetre faire grincer les dents de nos modos préférés mais en faisant qq courses chez casto, zont des promos spéciales pour cannabiculteurs fauchés (bin vi y en a aussi) entre autre les reglettes fluo complête de 60+néon a 5,49 € (au début je pensais a une erreur) et un tas d'autres trucs ultra pas cher (Cf ticket de caisse ci-joint)
Bonne bourre
Bill
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour ma part je me fourni chez un discount du bricolage qui s"appel ******** (et oui pas de pub) et le prix de 5 € la reglette et ben c'est toute l'année .... j'ai meme vu des extracteurs hygroreglable a moins de 15€
et c'est quand meme autre chose qu'un ventilo de pc mdr
ouai, ça va. on peut citer bricorama, darty et autre carrefour.. pas de bleme...
juste ce qui me gonffe c'est les pubs abusives pour des growshop.. ou des seed bank... c'est à dire des boites qui sont dirrectement liées à la cannabiculture quoi... et qui pourraient faire de la pub dirrecte ici.. via taupe.. infiltration quoi..
sinon, pas de bleme.
Bah lapinou, tu prend ta chtite noto ou celle d'un pote, ou des parents ou du voisin et hop direction Roncq, Englo etc.... cherche un mag' Auchan, t'as forcément un casto pas loin
moi personellemen je v a la foir fouille...
4 euro le néon de 120 cm(san la reglette)
et 3 euro le néon de 60
o faite vou les trouvé ou les ventilo de pc ?! j en trouve nul part!!
g du prendre les petit moteur de mécano de ptit frère!! :roll: