reglettes fluo ultra pas cher de chez pas cher

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
megabillou

reglettes fluo ultra pas cher de chez pas cher

#1 Message non lu par megabillou »

Valaaaaa

Bon ca va pitetre faire grincer les dents de nos modos préférés :lol: mais en faisant qq courses chez casto, zont des promos spéciales pour cannabiculteurs fauchés (bin vi y en a aussi) entre autre les reglettes fluo complête de 60+néon a 5,49 € (au début je pensais a une erreur) et un tas d'autres trucs ultra pas cher (Cf ticket de caisse ci-joint)

Bonne bourre

Bill
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bab-2

#2 Message non lu par bab-2 »

c pas une promo,c l prix de dab a casto (bien - cher que LM)

megabillou

#3 Message non lu par megabillou »

et untra mega moins chez qu'au grow shop ou a la jardinerie :lol: :lol: :lol:

roulecool

#4 Message non lu par roulecool »

Pour ma part je me fourni chez un discount du bricolage qui s"appel ******** (et oui pas de pub) :lol: et le prix de 5 € la reglette et ben c'est toute l'année .... j'ai meme vu des extracteurs hygroreglable a moins de 15€
et c'est quand meme autre chose qu'un ventilo de pc mdr :lol:

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

ouai, ça va. on peut citer bricorama, darty et autre carrefour.. pas de bleme...
juste ce qui me gonffe c'est les pubs abusives pour des growshop.. ou des seed bank... c'est à dire des boites qui sont dirrectement liées à la cannabiculture quoi... et qui pourraient faire de la pub dirrecte ici.. via taupe.. infiltration quoi.. :wink:
sinon, pas de bleme. :wink:

LEGALIZE

#6 Message non lu par LEGALIZE »

lol, puis un beau reve ça serai une HPS à ce prix là ;)
---------------> :jesors:

whiterabbit

#7 Message non lu par whiterabbit »

et moi pitit belge, je fait kwA? :cry:

megabillou

#8 Message non lu par megabillou »

Bah lapinou, tu prend ta chtite noto ou celle d'un pote, ou des parents ou du voisin et hop direction Roncq, Englo etc.... cherche un mag' Auchan, t'as forcément un casto pas loin

:lol:

whiterabbit

#9 Message non lu par whiterabbit »

ué mais bon, la frontière est au moins a 50 bornes et avec mon fox ca va etre cho... bon, je vais encore un peu écumer les magazin...

rvmh2

#10 Message non lu par rvmh2 »

ba moi ma reglette fluo de 60 je lai por 4.30€ en plus de la phillips made in hollande
:D :D

OCB

#11 Message non lu par OCB »

moi personellemen je v a la foir fouille...
4 euro le néon de 120 cm(san la reglette)
et 3 euro le néon de 60
o faite vou les trouvé ou les ventilo de pc ?! j en trouve nul part!!
g du prendre les petit moteur de mécano de ptit frère!! :roll:

megabillou

#12 Message non lu par megabillou »

Bah ventilos de 10 pour PC, en vente chez tous les bons revendeurs PC (asiatiques de préférence) sinon sur le site de surcouf (le + cher du monde)

LordZurp

#13 Message non lu par LordZurp »

OCB a écrit :o faite vou les trouvé ou les ventilo de pc ?! j en trouve nul part!!
t'as ouvert ta tour ? non ? ben dommage :D

Ti nicO, ptdrrrrr

OCB

#14 Message non lu par OCB »

c tré fin sa ...
quand t abite a la campagne c pa toujours facil

looping

#15 Message non lu par looping »

dans les braderies tu peux trouver des vielles unités centrales après le prix dépends en partie de toi.

Répondre