je pose ma question différemment, sur une plante quand je regarde les trhichome ils sont tous comme la photo numéro 1 celle la je pense la coupe ce soir.
01063998-C692-415A-904C-5C91B81829F1.jpeg
Mais les autres elles n’ont pas la même couleur, elles sont comme la photo 2
Ce n’est pas la même variété donc je me pose la question les trichromes vont devenir comme la 1 avec le temps ou c’est la variété qui est différente ?
Merci pour ceux qui vont répondre, j’essaye de posé le minimum de question, sa fait un bail que je ne suis pas venue vous embêter

Ps trop content de mon taf , j’ai pris la loupe pour regarder mes têtes trop belle lourde et les doigts gras, je m’améliore, déjà la dernière fois j’étais content mais
J’ai du coupé un peu tôt l’odeur était cramé.
Mais la sur celle que je vais coupé ce soir tout les trichromes ambres sa fera plus de lumière pour les autres.
La prochaine faut que j’apprenne à utiliser le grillage pour améliorer la quantité. Ma 3 ieme récolte et aucun problème de rencontrer
Je viens de couper une plante je suis dégoûté, sur celle que j’ai coupé y’a 2 jours et celle de se soir une odeur de produit de biobizz j’ai l’impression de sentir le bio grow, toute compte fait pas si réussi .on verra les autres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Culture indolore :Tente 2 m de hauteur 90 cm de profondeur et 190 cm de longueur , HPS600w terre 2/3 royal mixe 1/3 de coco ,produit utilisé biobizz niveau: DÉBUTANT