Ceramic Metal Halide (CMH) : les meilleures ampoules ?
Re: Ceramic Metal Halide (CMH), les meilleures ampoules ??
Il faut encore répéter qu'il ne faut pas mettre de cmh sur un ballast électrique? 

Roo ça va toi hein, à l'heure à laquelle j'avais écrit le message, je venais de me réveiller 

Nous sommes en période de vacances scolaires môssieur 
Ah oui c'est vrai, l'école c'était y'a longtemps pour toi, tu te souviens plus de tout ça

Ah oui c'est vrai, l'école c'était y'a longtemps pour toi, tu te souviens plus de tout ça

Et alors genre parceque t'es en vacances tu dois te lever tard ?
Branleur , elle est belle la france de demain
Branleur , elle est belle la france de demain

Bah ouiiiiii! J'ai pas d'enfants, je me lève tôt tout le reste de l'année et j'ai pas de weed à fumer pour m'endormir alors je me couche tard 
Ceci dit je suis aussi inquiet que toi quant à ce que sera la France de demain

Ceci dit je suis aussi inquiet que toi quant à ce que sera la France de demain

Ah mais moi j'avais compris dès le début hein! lolfabotanik a écrit :Il faut encore répéter qu'il ne faut pas mettre de cmh sur un ballast électrique?
- leMarcel
- Membre des FCF
Quelques infos supplémentaires sur la CMH....

- Fan_de_Jack
- Membre des FCF
En 1 an, j'imagine que certain d'entre vous on trouvé quelques sources d'appros en CMH ?
Si vous aviez quelques liens sur le sujet... y'aura toujours quelques amateurs, j'en suis certain

Si vous aviez quelques liens sur le sujet... y'aura toujours quelques amateurs, j'en suis certain

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
- leMarcel
- Membre des FCF
On peut toujours linker le lien vers le topic des UV-B :
http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=28&t=54022
http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=28&t=54022
- coxnox
- Modérateur
lemarcel, a un moment tu disais que les cmh fabriqué par eyelighting marche sur ballast electronique, en es tu sur ? je voudrais pas grillé mon lumatek dimmable(400/600)!
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- leMarcel
- Membre des FCF
- coxnox
- Modérateur
salut !!leMarcel a écrit :certain
merci pour ta reponse !!
l'as tu deja testé ? ça vaut qoi par rapport a la philps ?
t'as des plan pour en commander ?
Pollen Chuckerz Squad
- coxnox
- Modérateur
salut tout le monde !!
je voudrais savoir ou vous achetez vos cmh ? car apres plusieurs mail j'ai toujours pas de reponses de advanced technology !!
sinon autre question c'est bien la sd 18 qu'il faut prendre chez eux ?
meme question pour eye lighting, quel modele faut il prendre pour une 400W en horizontal ?
je voudrais savoir ou vous achetez vos cmh ? car apres plusieurs mail j'ai toujours pas de reponses de advanced technology !!
sinon autre question c'est bien la sd 18 qu'il faut prendre chez eux ?
meme question pour eye lighting, quel modele faut il prendre pour une 400W en horizontal ?
Pollen Chuckerz Squad