non...ricogrow a écrit :les vaut t il?

un pk+budxl t'as quasi du green sensation...

non sans deconner, tres bon prod, mais hors de prix !!

non...ricogrow a écrit :les vaut t il?
Nop je parle bien du budxl, Humm Je sais pas mais pas sur que ca contienne que ca, sur la bottle c'est marqué NPK 0.4 - 0 - 0.2coxnox a écrit :Salut umi,
tu confonds pas avec le bigbud ?
pourtant c'est que des acides aminés, enzymes ...
Salut,umisays a écrit :Les solutions de rincage en général c'est des enzymes mais pourtant pareil je trouve que ca laisse un gout![]()
okok200bpm a écrit :@slyder, le vrai pack metrop inclus AminoRoot & Bloom. un GS qui te propose autre chose a la place des AA vendu en pack Metrop c plus que moyen...
pourquoi ? la composition... certains acides aminées sont pas les mêmes ou dosé pareil en grow ou flo. Bon j'avoue que c minime.
Par contre les AA Metrop contiennent du N (NPK 2-0-0)... et est formulé pour être utilisé avec MR1 & MR2 & CalGreen pour un équilibrage des ratios.
J'utilise BN-Xcel qui est un bon équivalent des Aminos Metrop mais sans NPK, donc passe partout
Apres ce que propose le GS est pas forcément mauvais... Il faut voir si c pour de l hydroponie (bac) ou terre ou encore coco manuel. Les additifs full organiques ne tiennent que quelques heures en bac hydro avant de tourner en boue
les engrais VAALSERBERG GARDEN ont l air pas mal, de bon retours, très concentrés.... Patcha Mama ou Phase sont les répliques Organics & Minérals de leur gamme.
Sinon en mineral ultra concentré, y a les FLORA NOVA qui ont des NPK super adaptés pour nous, leur bloom est pas mal du tout NPK 4-8-7
Merci bien je vais voir si mon GS le fait !PBZ² a écrit :pour en avoir tester un paquet de racinaire ( hési, plagron, biobizz, genroots ect...) c'est le H&G que j'ai gardé, le meilleur a mes yeux^^
cher a l'achat, mais dure looonnngtemps avec ses 0.3ml/ L
j'dois l'avoir depuis deux an le mien.. et le roots... j'm'en sers![]()
+++
Y'en a deux chez H&g ... 1 orga et un non organique.Bonjours , j'aimerais savoir pour vous quel est le meilleur racinaire et croissance en organique ?
poudre d'algue marine pour une cro trés belle et bien haute un boost béné, mais les doses ? ,ensuite .... j'sais pas