Il faut que tout le monde vote

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
sumerien

Re: il faut que tout le monde vote

#346 Message non lu par sumerien »

daweed a écrit :Belles paroles....

Mais quand tu fais un copié collé, site la source !!

http://www.histori.ca/voices/page.do?pageID=425

Pffff....
Tain j'ai hésité à faire la remarque j'ai senti l'arnaque direct :x :lol:

:jesors:

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 334
Inscription : 15 mai 2010, 18:35
Gender :

Re: il faut que tout le monde vote

#347 Message non lu par anubis »

sumerien a écrit :
daweed a écrit :Belles paroles....

Mais quand tu fais un copié collé, site la source !!

http://www.histori.ca/voices/page.do?pageID=425

Pffff....
Tain j'ai hésité à faire la remarque j'ai senti l'arnaque direct :x :lol:

:jesors:
Quel arnaque je me retrouve dans cette parole je vois pas de problème .
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

daweed

Re: il faut que tout le monde vote

#348 Message non lu par daweed »

Et daweed copier ou pas le probleme et le meme .va tous cassé c est mieux :evil:
Oué Ok je commence à te capter, toi ...
va tous cassé c est mieux
Trouve juste une demi phrase ou je dis ça.... bah laisse tomber mon pote y en à pas, y a méme plutôt le contraire....
Et daweed copier ou pas le probleme et le meme
C'est un forum de duscusion, de paratge quoi !! on s'en branle que tu copie des texte, encore si il sont pertinents et bien entendu signé de son vrai auteur, ou au moins le dire, c'est une sorte de respect je trouve... après...

Je peux moi aussi me faire passer pour un philosophe, ou Gandi .... en copiant leur texte...
Pis je fais aussi des culture de oufff, en recoltent 3 KG sous 400W, et sans avoir de placard.... et oué....

Tu sais comment ??? copier collé !!!

Je n'irai pas plus loin avec toi, j'ai autre chose à foutre que d'écrir pour ce genre de truc...




En méme temps sa doit ètre un de mes plus long post :lol:

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 334
Inscription : 15 mai 2010, 18:35
Gender :

Re: il faut que tout le monde vote

#349 Message non lu par anubis »

Non ta rien capter daweed c est parce que on a pas la même façon de voir les choses en politique et encore que !!!!
Alors lâche l'affaire et peut être un jour on se verra et on se fumera un ptit :petard: ti verra plus clair qui sait .A la politique :mrgreen:
Après pour le copier coller sa m'évite de mettre une heure pour écrire trois lignes :( alors cool :wink:
VIVE la POLITIQUE :lol:
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5281
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: il faut que tout le monde vote

#350 Message non lu par KrugeR »

voter oui , faut il encore qu'il y ait un mouvement pour lequel on est envie de voter :roll:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

daweed

Re: il faut que tout le monde vote

#351 Message non lu par daweed »

Bah oué, mais quand t'as aucun parti qui te plait ??

Moi ça me fait chier de voter pour celui, qui pourrai étre, se raprocherer, éventuellement, de ce que je recherche... :?

Qweed

Re: il faut que tout le monde vote

#352 Message non lu par Qweed »

Merci les gars , ça me permet de faire passer mes idées de vieux c*n réac .... ou de faf' raciste ..... selon l'humeur du moment :evil: :twisted:
En fait vous me permettez d'augmenter un peu la taille de ma bite ... trop cool :cool:

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: il faut que tout le monde vote

#353 Message non lu par free »

votez sinon vous irez en enfer
votez sinon c'est l'apocalypse
votez sinon vous ne pourrez plus rien dire
votez sinon les noirs vont manger les blancs
votez sinon les blancs vont se faire manger
votez votez .....



mais RAB :!: :lol:
allez mettre votre petit papier de merde ds votre boite et laissez les autres faire ce qu'ils veulent ! :petard:
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: il faut que tout le monde vote

#354 Message non lu par Flask »

:lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

beufasixbull

Re: il faut que tout le monde vote

#355 Message non lu par beufasixbull »

free a écrit :allez mettre votre petit papier de merde ds votre boite
Mais non free, dis pas ça ils vont vraiment y aller :lol:

Image

freeze

Re: il faut que tout le monde vote

#356 Message non lu par freeze »

:mrgreen:
j'ai eu des moutons
ce sont des animaux qui ont besoin d'un berger c'est tout
apres t'as les moutons un peu c*n
l'eleveur ceux la il les mets de coté pour l' aïd el kebir

faut pas vous enervez les gars
meme si on vote pas :t'a les mecs du fn ou de l'ump vont y aller
on est un peu les résistants
et vous les collabos :mrgreen:
tu sais les mecs en 40 qui fermaient leur gueules pendant que les cocos faisaient le taf
bref
:jesors:

PBZ

Re: il faut que tout le monde vote

#357 Message non lu par PBZ »

meme si on vote pas :t'a les mecs du fn ou de l'ump vont y aller
malheureusement, +1 :?

freeze

Re: il faut que tout le monde vote

#358 Message non lu par freeze »

j'en profites que les gros durs font dodo
http://latelelibre.fr/libre-posts/paul- ... uctiviste/
écoutez
j'ai mis a écouter vu que beufa a la flemme de lire :lol:
ah : t'es levé pbz :mrgreen:

PBZ

Re: il faut que tout le monde vote

#359 Message non lu par PBZ »

oui, mais j'ai une excuse: j'vis a la campagne :lol:
+++

freeze

Re: il faut que tout le monde vote

#360 Message non lu par freeze »

:lol:
comme moi
t'as vu ces citadins
pfffffffffffffffffft

Répondre