Tain j'ai hésité à faire la remarque j'ai senti l'arnaque directdaweed a écrit :Belles paroles....
Mais quand tu fais un copié collé, site la source !!
http://www.histori.ca/voices/page.do?pageID=425
Pffff....
Il faut que tout le monde vote
-
sumerien
Re: il faut que tout le monde vote
-
anubis
- Membre des FCF

- Messages : 334
- Inscription : 15 mai 2010, 18:35
- Gender :
Re: il faut que tout le monde vote
Quel arnaque je me retrouve dans cette parole je vois pas de problème .sumerien a écrit :Tain j'ai hésité à faire la remarque j'ai senti l'arnaque directdaweed a écrit :Belles paroles....
Mais quand tu fais un copié collé, site la source !!
http://www.histori.ca/voices/page.do?pageID=425
Pffff....![]()
![]()
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.
-
daweed
Re: il faut que tout le monde vote
Oué Ok je commence à te capter, toi ...Et daweed copier ou pas le probleme et le meme .va tous cassé c est mieux
Trouve juste une demi phrase ou je dis ça.... bah laisse tomber mon pote y en à pas, y a méme plutôt le contraire....va tous cassé c est mieux
C'est un forum de duscusion, de paratge quoi !! on s'en branle que tu copie des texte, encore si il sont pertinents et bien entendu signé de son vrai auteur, ou au moins le dire, c'est une sorte de respect je trouve... après...Et daweed copier ou pas le probleme et le meme
Je peux moi aussi me faire passer pour un philosophe, ou Gandi .... en copiant leur texte...
Pis je fais aussi des culture de oufff, en recoltent 3 KG sous 400W, et sans avoir de placard.... et oué....
Tu sais comment ??? copier collé !!!
Je n'irai pas plus loin avec toi, j'ai autre chose à foutre que d'écrir pour ce genre de truc...
En méme temps sa doit ètre un de mes plus long post
-
anubis
- Membre des FCF

- Messages : 334
- Inscription : 15 mai 2010, 18:35
- Gender :
Re: il faut que tout le monde vote
Non ta rien capter daweed c est parce que on a pas la même façon de voir les choses en politique et encore que !!!!
Alors lâche l'affaire et peut être un jour on se verra et on se fumera un ptit
ti verra plus clair qui sait .A la politique
Après pour le copier coller sa m'évite de mettre une heure pour écrire trois lignes
alors cool
VIVE la POLITIQUE
Alors lâche l'affaire et peut être un jour on se verra et on se fumera un ptit
Après pour le copier coller sa m'évite de mettre une heure pour écrire trois lignes
VIVE la POLITIQUE
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.
- KrugeR
- Membre des FCF

- Messages : 5281
- Inscription : 02 août 2008, 13:10
- Gender :
Re: il faut que tout le monde vote
voter oui , faut il encore qu'il y ait un mouvement pour lequel on est envie de voter 
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
daweed
Re: il faut que tout le monde vote
Bah oué, mais quand t'as aucun parti qui te plait ??
Moi ça me fait chier de voter pour celui, qui pourrai étre, se raprocherer, éventuellement, de ce que je recherche...
Moi ça me fait chier de voter pour celui, qui pourrai étre, se raprocherer, éventuellement, de ce que je recherche...
-
Qweed
Re: il faut que tout le monde vote
Merci les gars , ça me permet de faire passer mes idées de vieux c*n réac .... ou de faf' raciste ..... selon l'humeur du moment
En fait vous me permettez d'augmenter un peu la taille de ma bite ... trop cool
En fait vous me permettez d'augmenter un peu la taille de ma bite ... trop cool
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
Re: il faut que tout le monde vote
votez sinon vous irez en enfer
votez sinon c'est l'apocalypse
votez sinon vous ne pourrez plus rien dire
votez sinon les noirs vont manger les blancs
votez sinon les blancs vont se faire manger
votez votez .....
mais RAB

allez mettre votre petit papier de merde ds votre boite et laissez les autres faire ce qu'ils veulent !
votez sinon c'est l'apocalypse
votez sinon vous ne pourrez plus rien dire
votez sinon les noirs vont manger les blancs
votez sinon les blancs vont se faire manger
votez votez .....
mais RAB
allez mettre votre petit papier de merde ds votre boite et laissez les autres faire ce qu'ils veulent !
Ø.....?.....Ø
- Flask
- Administrateur

- Messages : 19144
- Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
- Gender :
Re: il faut que tout le monde vote
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
beufasixbull
Re: il faut que tout le monde vote
Mais non free, dis pas ça ils vont vraiment y allerfree a écrit :allez mettre votre petit papier de merde ds votre boite

-
freeze
Re: il faut que tout le monde vote
j'ai eu des moutons
ce sont des animaux qui ont besoin d'un berger c'est tout
apres t'as les moutons un peu c*n
l'eleveur ceux la il les mets de coté pour l' aïd el kebir
faut pas vous enervez les gars
meme si on vote pas :t'a les mecs du fn ou de l'ump vont y aller
on est un peu les résistants
et vous les collabos
tu sais les mecs en 40 qui fermaient leur gueules pendant que les cocos faisaient le taf
bref
-
PBZ
Re: il faut que tout le monde vote
malheureusement, +1meme si on vote pas :t'a les mecs du fn ou de l'ump vont y aller
-
freeze
Re: il faut que tout le monde vote
j'en profites que les gros durs font dodo
http://latelelibre.fr/libre-posts/paul- ... uctiviste/
écoutez
j'ai mis a écouter vu que beufa a la flemme de lire
ah : t'es levé pbz
http://latelelibre.fr/libre-posts/paul- ... uctiviste/
écoutez
j'ai mis a écouter vu que beufa a la flemme de lire
ah : t'es levé pbz