Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

PapaTango
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casse

#346 Message non lu par PapaTango »

takjoaho a écrit :
coxnox a écrit :Re,

alors dites moi si je dit des connerie mais la pre88 G13Hashplant est a la base un vieux clone elite de l'epoque de the seed bank, par contre aucune idée d'ou il a sorti un male :?:
Gibbérelline powaaaa nope ?
:roll: Bah j'espère pas,j'ai fait quelques recherches avant et j'ai commandé en pensant que le gars fait un travail "propre", pour sortir du côté génétiquement modifié de la force (j'ai fait que des fém jusque là), il a des bons retour sur les fofo anglophones, apparemment c'est un assistant-complice de Motarebel qui prends le relais vu que Mota lève le pied..?...

Voilà ce que j'ai trouvé sur THCfarmer sur ce cross...ça renseigne pas vraiment sur l'origine du mâle... :|
And off site a good friend, took my bubba kush and g-13 and G-13/Hash male and female plant. and is going to flower them out for me. so there will be fresh F1's of maddens, green Acres, and some F3's of 88 G-13/Hash plant. and also i put the white clone in there too. so i cant wait until there done.

Hazeman, Dec 20, 2011
Vibz! :wink:
"Tout n'est pas dur chez le crocodile. Les poumons sont spongieux, et il rêve sur la rive." Henri Michaux

coxnox
Modérateur
Modérateur

#347 Message non lu par coxnox »

ben apperement hazeman ou son pote aurait encore des parents (pere et mere) f2... :siffle:
si c vrai c'est buenos...sinon c pitos... :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

PapaTango
Membre des FCF
Membre des FCF

#348 Message non lu par PapaTango »

:siffle: Voilà voilà.... bah je pense j'irais lui poser la question à l'occaz, ce sera encore le plus simple, merci. :wink:
"Tout n'est pas dur chez le crocodile. Les poumons sont spongieux, et il rêve sur la rive." Henri Michaux

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#349 Message non lu par amnesikka »

Pour ma part,

régulière:
° Agent orange TGA
° jack the ripper TGA
° Kali mist Serious seeds

Feminisé:
° original amnesia DNF
° Super silver DNF
° California hashplant DNF
° Sweet deep grapefruit DNF (session en cours)
° Critical Jack DNF (session en cours)
° Sour diesel Medical seeds
° C99 female seeds

De quoi patienter pendant un moment...

ledgrower

#350 Message non lu par ledgrower »

D-PLOP
cannalope magic phéno x D-PLOP (aka cannalope BX)
D-PLOP rainbow x DJS bluberry

:mrgreen:

bin quoi, c'est beau de rêver, non? :lol:

PBZ²

#351 Message non lu par PBZ² »

tiens, tu fais du barney's trunk?

j'en ai, une en tout debut de flo de vanilla K, ca m'a bien surpris l'allure sativesque du bouzin ;)

coxnox
Modérateur
Modérateur

#352 Message non lu par coxnox »

Magic Flyer a écrit :
:lol: :lol:
tant qu'on est dans les reves:
NYCD Mandarine x Jiesel... :mrgreen:
SPG x Jiesel... :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

ledgrower

#353 Message non lu par ledgrower »

coxnox a écrit :
Magic Flyer a écrit :
:lol: :lol:
tant qu'on est dans les reves:
NYCD Mandarine x Jiesel... :mrgreen:
SPG x Jiesel... :mrgreen:
ah bin ouai, très bonne idée :topcool: :lol:

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#354 Message non lu par smooth »

Ben je vous accompagne alors puisqu'on est dans les rêves, moi j'avais dans l'idée :

Kronocaine x Sannie's jack# la tri folié ^^

Je l'appelerai the Smoothy's jaine :lool:

bon dans mon cas ce n'est vraiment qu'un rêves mais j'ai quand même tout ce qui faut pour a la maison !

trunk247

#355 Message non lu par trunk247 »

PBZ² a écrit :tiens, tu fais du barney's trunk?

j'en ai, une en tout debut de flo de vanilla K, ca m'a bien surpris l'allure sativesque du bouzin ;)
Salut PBZ, désolé de pas t'avoir resalué sur ton topic de représentation, je voulais pas que les autres pensent qu'il y avait un complot sayen pour déstabiliser le gouvernement des fcfs,

oui en ce moment comme je suis convaincu qu'on peut faire des pms à partir de graines féminisées, j'ai eu envie de tester ces féminisées en particulier, et d'autres fems d'autres marques pour des cultures one shot en one bud pour ainsi tester bcp de variétés avec peu de graines à chaque fois et en espérant garder les mailleures comme pms,

je sais c'est étonnant pour moi, je n'ai quasiment jamais fait pousser du barney's farm, en plus sur les fcfs on dit que les fems en pms finissent toujours par virer herma mais je n'y crois pas tant que je ne l'ai pas vu d'autant que les espagnols le font, j'ai un pote dans la région de Barcelone, et dans son village il y a un clone de green poison de sweet seeds qui tourne chez de nombreux cultivateurs depuis plus de 2 ans et qui est surnommé "somnolencia", par exemple, par ailleurs mon seul essai chez Barney c'était des régulières Crimea Blue, et je les avais un peu ratées en plus j'avais trouvé un vrai herma 50% fleurs mâles 50% fleurs femelles dans le tas, j'avais été déçu. Mais le nom Vanilla Kush et la description m'ont fait saliver, j'espère que ça sera bon.

ledgrower

#356 Message non lu par ledgrower »

smooth a écrit :Ben je vous accompagne alors puisqu'on est dans les rêves, moi j'avais dans l'idée :

Kronocaine x Sannie's jack# la tri folié ^^

Je l'appelerai the Smoothy's jaine :lool:

bon dans mon cas ce n'est vraiment qu'un rêves mais j'ai quand même tout ce qui faut pour a la maison !
Smoothy's jane, ça sonne bien!!

Cisaille

#357 Message non lu par Cisaille »

Grapefruit * Blueberry :mrgreen: :ange:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#358 Message non lu par coxnox »

reeenn obligé de nous faire un jdc alors... :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Cisaille

#359 Message non lu par Cisaille »

Ca n'aura que peu d'interet étant donné que je vais lancé qu'un seul pépin à la fois :wink:

Répondre