PBZ² a écrit :tiens, tu fais du barney's trunk?
j'en ai, une en tout debut de flo de vanilla K, ca m'a bien surpris l'allure sativesque du bouzin

Salut PBZ, désolé de pas t'avoir resalué sur ton topic de représentation, je voulais pas que les autres pensent qu'il y avait un complot sayen pour déstabiliser le gouvernement des fcfs,
oui en ce moment comme je suis convaincu qu'on peut faire des pms à partir de graines féminisées, j'ai eu envie de tester ces féminisées en particulier, et d'autres fems d'autres marques pour des cultures one shot en one bud pour ainsi tester bcp de variétés avec peu de graines à chaque fois et en espérant garder les mailleures comme pms,
je sais c'est étonnant pour moi, je n'ai quasiment jamais fait pousser du barney's farm, en plus sur les fcfs on dit que les fems en pms finissent toujours par virer herma mais je n'y crois pas tant que je ne l'ai pas vu d'autant que les espagnols le font, j'ai un pote dans la région de Barcelone, et dans son village il y a un clone de green poison de sweet seeds qui tourne chez de nombreux cultivateurs depuis plus de 2 ans et qui est surnommé "somnolencia", par exemple, par ailleurs mon seul essai chez Barney c'était des régulières Crimea Blue, et je les avais un peu ratées en plus j'avais trouvé un vrai herma 50% fleurs mâles 50% fleurs femelles dans le tas, j'avais été déçu. Mais le nom Vanilla Kush et la description m'ont fait saliver, j'espère que ça sera bon.