Mélenchon je t'aime

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
markus

Re: Mélenchon je t'aime

#331 Message non lu par markus »

:lol:
et alors ?
ton avis :mrgreen:
il enseigne bien ?

sumerien

#332 Message non lu par sumerien »

A grands coups de ceinture :lool:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#333 Message non lu par bruno »

e que j'ai entendu, il se rallierait au ps, un truc ds le genre
NON
il n'a JAMAIS dit ça

va falloir te laver les oreilles mon petit lapin
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#334 Message non lu par free »

bah il peut bien dire ce qu'il veut je m'en tamponne :lol:
Ø.....?.....Ø

markus

#335 Message non lu par markus »

free a écrit :il en est où la meluche ds ce merdier ? j'ai pas tout suivi ... ce que j'ai entendu, il se rallierait au ps, un truc ds le genre ?
ahah la fête continue :lol:
free a écrit :bah il peut bien dire ce qu'il veut je m'en tamponne :lol:
:taper:
:tusors:
free a écrit :ouais mais faut lire et j'ai pas envie :lol: j'attendrai la version officielle de la radio :mrgreen: :lol:
c'est quoi ta radio officielle ?

Ignatus-J.Reilly

#336 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

Image :?:

:ange:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#337 Message non lu par free »

markus, qu'est ce que ça peut faire ? j'écoute pas la radio non plus :lol: je regarde pas la tv et je surfe de moins en moins sur le net, autant dire que l'information je m'en branle, ça m'apporte rien ou alors ça me confirme des trucs que je sais déjà, bref, c'est histoire de perler, heu parler :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#338 Message non lu par geronimo »

:mrgreen: :mrgreen:
Perlons peu mais perlons bien..... :lol: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Flask
Administrateur
Administrateur

#339 Message non lu par Flask »

Ca commence à devenir suce pet par ici :siffle:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sumerien

#340 Message non lu par sumerien »

Mieux vaut etre suce pet que lèche cul
:shock: :lol:

Flask
Administrateur
Administrateur

#341 Message non lu par Flask »

:oops: :lol:
Lèche cul c'est grave, suce pet c'est pire
:mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

markus

#342 Message non lu par markus »

free a écrit :markus, qu'est ce que ça peut faire ? j'écoute pas la radio non plus :lol: je regarde pas la tv et je surfe de moins en moins sur le net, autant dire que l'information je m'en branle, ça m'apporte rien ou alors ça me confirme des trucs que je sais déjà, bref, c'est histoire de perler, heu parler :mrgreen: :lol:
ben je sais pas tu lances des trucs après tu dis le contraire ou que tu t'en branles :siffle:
j'aime bien papoter avec toi :mrgreen:

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#343 Message non lu par fabotanik »

markus a écrit : :lol:
et alors ?
ton avis :mrgreen:
il enseigne bien ?
Sympa comme mec, il enseigne pas mal du tout. Finalement jusqu'à ce que je vois ton lien je n'avais rien à lui reprocher :mrgreen: :okjesors:
sumerien a écrit :A grands coups de ceinture :lool:
:mdr:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#344 Message non lu par free »

markus a écrit :
free a écrit :markus, qu'est ce que ça peut faire ? j'écoute pas la radio non plus :lol: je regarde pas la tv et je surfe de moins en moins sur le net, autant dire que l'information je m'en branle, ça m'apporte rien ou alors ça me confirme des trucs que je sais déjà, bref, c'est histoire de perler, heu parler :mrgreen: :lol:
ben je sais pas tu lances des trucs après tu dis le contraire ou que tu t'en branles :siffle:
j'aime bien papoter avec toi :mrgreen:
ça devait pas être le même jour :lol: ou alors ça serait trop long a expliquer le cheminement d'une pensée d'un instant T à un un autre T.
Bref, imaginons une sorte de 4ème dimension, virtuelle, où nos avatars se côtoient et où ils participent à la grande rigolade.
Un moment de pure imagination où tout est permis, où les mots peuvent enfin dépasser ta propre pensée :mrgreen: :alien: :ange: :petard: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=lilzdwrC4Is[/video]
Ø.....?.....Ø

markus

#345 Message non lu par markus »

:sm31:

Répondre