Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
"Comment ça se fait qu'on est assez stupide pour dire qu'en augmentant le nombre d'années où il faut rester au travail, on va vivre jusqu'à 100 ans comme l'a dit cet imbécile de M. Strauss-Kahn?"
Même si le Dalaï Lama est un curé très sympathique, il ne faut pas perdre de vue que le système dont est la tête est un système théocratique dans lequel les gens paient des impôts aux monastères, où des enfants ne vont jamais à l’école.
Modifié en dernier par bruno le 02 déc. 2010, 18:53, modifié 1 fois.
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
Bâh l'a pas inventé la tronçonneuse à débitter les gods celui-là....!!!
Encore un penseur qui marquera par son éloquence, notre chère vraipublique.....
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
Voter?
Ma carte d'électeur a fini brûlée.
Ils ne méritent pas une seconde d'attention cette bande de parasites profitant d'une démocratie de pacotille pour vivre comme des pachas à nos crochets.
Depuis quand ils écoutent le peuple?
PIPEAU!
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "