Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
e que j'ai entendu, il se rallierait au ps, un truc ds le genre
NON
il n'a JAMAIS dit ça
va falloir te laver les oreilles mon petit lapin
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
free a écrit :il en est où la meluche ds ce merdier ? j'ai pas tout suivi ... ce que j'ai entendu, il se rallierait au ps, un truc ds le genre ?
ahah la fête continue
free a écrit :bah il peut bien dire ce qu'il veut je m'en tamponne
free a écrit :ouais mais faut lire et j'ai pas envie j'attendrai la version officielle de la radio
markus, qu'est ce que ça peut faire ? j'écoute pas la radio non plus je regarde pas la tv et je surfe de moins en moins sur le net, autant dire que l'information je m'en branle, ça m'apporte rien ou alors ça me confirme des trucs que je sais déjà, bref, c'est histoire de perler, heu parler
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
free a écrit :markus, qu'est ce que ça peut faire ? j'écoute pas la radio non plus je regarde pas la tv et je surfe de moins en moins sur le net, autant dire que l'information je m'en branle, ça m'apporte rien ou alors ça me confirme des trucs que je sais déjà, bref, c'est histoire de perler, heu parler
ben je sais pas tu lances des trucs après tu dis le contraire ou que tu t'en branles
j'aime bien papoter avec toi
free a écrit :markus, qu'est ce que ça peut faire ? j'écoute pas la radio non plus je regarde pas la tv et je surfe de moins en moins sur le net, autant dire que l'information je m'en branle, ça m'apporte rien ou alors ça me confirme des trucs que je sais déjà, bref, c'est histoire de perler, heu parler
ben je sais pas tu lances des trucs après tu dis le contraire ou que tu t'en branles
j'aime bien papoter avec toi
ça devait pas être le même jour ou alors ça serait trop long a expliquer le cheminement d'une pensée d'un instant T à un un autre T.
Bref, imaginons une sorte de 4ème dimension, virtuelle, où nos avatars se côtoient et où ils participent à la grande rigolade.
Un moment de pure imagination où tout est permis, où les mots peuvent enfin dépasser ta propre pensée http://www.youtube.com/watch?v=lilzdwrC4Is[/video]