Les Ondes WI-FI dangereuses pour les arbres

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
chantibaba

Re: Les Ondes WI-FI dangereuses pour les arbres

#31 Message non lu par chantibaba »

La plupart des gens sont ignorants de ce qui les entourent, si tu demande à un jeune de 18 ans s'il connait la provenance, l'utilisation et l'effet sur l'environnement de l'huile de palme je doute qu'il te reponde. Les médias se cache bien de montré l'amazonie recouverte de palmier ..... c'est tout simplement gerbant, j'ai même pas regardé la vidéo, voir ces arbres decoupé je peux plus, dans 10 ans ça sera du voyeurisme. Les gens sont plus occupés à remplir le cadi et essayer de garder leurs emploi que l'impacte minime qu'il on sur la planete. Mais franchement ils s'en branle sévère tu peux pas savoir, les industrielles vont jusqu'a passer des milliers d'hectolitres d'huiles usagés, automobiles and co, dans l'incinerateur avec une envellope bien garnis sous le manteaux, ya plus rien qui est retraité, ils y arrivent pas et les budgets suivent pas mais c'est un autre sujet. C'est comme les bateaux qu'ils coulent en italie, c'est pas nouveaux, ça fait 20 ans voire plus qu'ils le font, et les petroliers qui se casse en 2 rempli de mazout, c'est pas des accidents, c'est qu'ils ont pas d'autres moyens de s'en debarraser ..... mon pote qui travaille dans l'anti piraterie avec la marine me dit que par mois il y'a peut être 50 bateaux qui dégase en somalie ..... la nuit evidemment. C'est comme leurs conneries de grenelle, et toutes les conneries qu'ils nous font entendre, avec leurs pub conne à la tv pour sauver la planète, fuck le thon rouge qu'ils ont tués, ça tiens qu'a moi une balle dans les yeux et pareille pour les connards qui veulent faire de l'outddor et qui blinde leurs spot de chimique ça tient qu'a moi je casse les 2 bras aux gonzes. Le chevreuil il est un peu chez lui au passage .... bref, il y'a trop de cons pour que ça aille mieux, c'est comme les mégots de clope, des sous pour aller niquer sur la lune ils les ont mais pour avoir un filtre biodegradable surtout pas de recherche ....................................................

edit:D"ailleurs je faisais allusion à l'autre vidéo sur le poste des 35h de Vals par Jaja :oops:

ninja droite ou gauche pour commencer, au choix :pobien:
Modifié en dernier par chantibaba le 06 janv. 2011, 21:42, modifié 1 fois.

Sodome

#32 Message non lu par Sodome »

Peter leurs dorsales , leurs cubitus t'entends PO PO PO :mrgreen:

Tyler

#33 Message non lu par Tyler »

quelle violence :puppydogeyes:

armystice

#34 Message non lu par armystice »

Le soucis avec les ondes électromagnétiques, je crois que c'est quand elles entrent en résonance avec l'eau contenue dans les cellules des êtres vivants.

exrc one

#35 Message non lu par exrc one »

Et aprés on me demande pq j écoute du Hip Hop!? :mrgreen: :mdr:

nan mais sérieux ca fais trop peur pas forcément le Wifi :roll: en lui même mais plus je vieillis et plus je vois de témoignages objectifs(tu fais chier l poto Géro fallai que tu en rajoute hein :mrgreen: ) et tu es bien placé pour constater concrétement les choses erf mais pq l être humain est si c*n et cupide??? :sm30: sur les choses et ca commence a vraiment m faire flipper ma mère.... :shock: :nan: :nan: :nan: notre monde va vraiment mal... :? :( :( :(

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par Tips »

exrc one a écrit :mais pq l être humain est si c*n et cupide??? :sm30: sur les choses et ca commence a vraiment m faire flipper ma mère.... :shock: :nan: :nan: :nan: notre monde va vraiment mal... :? :( :( :(

Mouarf, tinkiet', dans 20 000 ans y'auara une nouvelle espèce, qui rira bien de nous ... si la terre survie ... :roll: :|

Mais l'Homme à toujours sû s'adapter ...
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

chantibaba

#37 Message non lu par chantibaba »

exrc one a écrit :Et aprés on me demande pq j écoute du Hip Hop!? :mrgreen: :mdr:

nan mais sérieux ca fais trop peur pas forcément le Wifi :roll: en lui même mais plus je vieillis et plus je vois de témoignages objectifs(tu fais chier l poto Géro fallai que tu en rajoute hein :mrgreen: ) et tu es bien placé pour constater concrétement les choses erf mais pq l être humain est si c*n et cupide??? :sm30: sur les choses et ca commence a vraiment m faire flipper ma mère.... :shock: :nan: :nan: :nan: notre monde va vraiment mal... :? :( :( :(

http://www.youtube.com/watch?v=IJyxJzM5Cp4[/video]

c'est pas du hip hop mais j'en pense pas moins, à voir en concert :topcool:

armystice

#38 Message non lu par armystice »

De toute façon on va vers une surpopulation de la planète à très court terme (dans 200 ans... regardez les estimations :topcool: ... et 200 ans c'est peanuts de peanuts de ... à l'échelle de la vie sur Terre). Dans le même temps les ressources s'épuisent et on rend l'environnement peu propice à y vivre en harmonie. Et je participe aussi pleinement rien que par ma présence au taff, ou du fait que je surf sur le net (comme vous tous). De toute façon on va s'autodétruire c'est comme ça... Au final que suis plus trop certain de croire en l'humanité, le simple fait d'avoir conscience que la biosphère se passerait bien de nous.

Le saviez-vous :
Le Monde a écrit :UN AVATAR CONSOMME AUTANT QU'UN VRAI BRÉSILIEN

Plus surprenant : maintenir en vie un avatar dans le jeu de réalité virtuelle Second Life pendant un an consommerait autant d'énergie qu'un Brésilien moyen, soit 1 752 kilowatts-heure. C'est en tout cas ce qu'affirme Nicholas Carr, auteur de The Big Switch, Rewiring the World. "Cette comparaison n'est pas déraisonnable, explique au Times Liam Newcombe, expert en centre de calcul à la British Computer Society. Cela nous montre combien les Occidentaux utilisent d'énergie pour se distraire au regard de la pauvreté énergétique de certains pays."
Donc c'est pareil pour un tas d'autre jeu : faites les calculs... et je parle même pas du coût énergétique d'une simple requête google...

exrc one

#39 Message non lu par exrc one »

arretez les potos j crois que malheureusment pour certaines choses je crois que je préfére mettre mon cerveau sur Mode Off sinon c mission suicide! :mrgreen: :shock: :mdr:

nan mais sérieux pffffffff :nan: :sm10: :sm10: :sm10: : quoi pis faut s dire qu il faut mettre des enfants dans ce monde de merde bientot foutu et surpeuplé? :shock: :? :mrgreen: :mdr: :okjesors:

pierro
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par pierro »

je crois qu'il reste plus que la montagne pour fuir tout ca et encore.

ya quoi qui pousse la haut :petard: ? je prépare mon balluchon :arrow:

jvai faire un peu comme dans le film "into the wild"

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par geronimo »

TABARNAK !!! (Tips :wink: ) cé pô ben grâve, Mother nature (heureusement/ou malheureusement) a des défenses
face aux agressions, mais c'est une mémère, lui faut 5 plombes pour enfiler les pantoufles.... :mrgreen: :mrgreen:
Mais quand elle bouge son ionf, la madré, te pètes des montagnes.... :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par c6p0 »

je suis pret ! :petard:

Image
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

snake2

#43 Message non lu par snake2 »

Le wifi et tout ce qui est en 2,4Ghz et plus c'est une problématique réelle à mon sens . Je pense que les questions à se poser sont : en ai-je vraiment besoin ? Qu'es-ce que ça va m'apporter de plus ?

Partant de ce constat , je n'ai pas de smartphone par exemple ( tous les jeunes de mon age en ont un au minimum ) , je n'en vois pas l'intérêt car une fois que tu as un smartphone il faut un forfait internet , la tv , et je ne sais quoi d'autres conneries , qui au final nous enferment dans une bulle .

Des appareils comme un micro onde par contre , je crache pas dessus car c'est pratique , et on ne s'en sert pas longtemps ,donc je ne pense pas que l'utilisation ne elle même soit néfaste

Faisant du modèle réduit à mes heures perdues , j'ai éssayé une télécommande avec un module 2,4Ghz que j'ai immédiatement revendu ,car au lieu d'apporter une sécurité de fréquence c'est tout l'inverse : saturation extrême entre les réseaux wifi des voisins, leur téléphones portables peut être et toutes ces autres appareils utilisant cette fréquence .
Je suis revenu en 35 Mhz et aucuns problèmes depuis .

A la maison c'est pareil , dès que je peux privilégier le réseaux filaire, je le fait , car après l'achat du fil et d'un switch si la box est pleine , ça coute pinuts , ça un meilleur débit que le sans fil , et niveau santé ça fait un problème de moins à résoudre .

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par Jaja »

Bon mon routeur a définitivement rendu l'âme hier, ce bon vieux Netgear m'a fait presque 8 ans, quand le matos informatique été pas encore programmé pour tomber en panne juste apres la fin de garantie :mrgreen:

J'ai repris un netgear avec le wifi 150Mbit ! :lol: J'en ai marre des câbles (genre le pc est à un bout de la maison et la prise téléphone à l'autre bout) alors je l'ai mis en route, je test ^^ pour le moment niveau ping et débit aucune différence avec le cable ^^
les appareils comme un micro onde par contre , je crache pas dessus car c'est pratique , et on ne s'en sert pas longtemps ,donc je ne pense pas que l'utilisation ne elle même soit néfaste
J'ai entendu tout et n'importe quoi sur le micro onde, dans le doute, je préfère m'en tenir éloigné et surtout jamais manger un truc qui sort de là dedans. Toute façon n'importe quoi apres passage au micro onde il reste que des calorie :roll:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Répondre