Les Ondes WI-FI dangereuses pour les arbres

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
ilovesnoopdog

Les Ondes WI-FI dangereuses pour les arbres

#1 Message non lu par ilovesnoopdog »

D’après une étude néerlandaise, les ondes Wi-Fi sont nocives pour les arbres, causant des modifications significatives de leur croissance, mais aussi des saignées et fissures dans leur écorce.

Tous les arbres occidentaux à feuilles caduques sont touchés selon l’étude menée par l’université de Wageningen. La ville d’Alphen ann den Rijn a ordonné cette étude il y a cinq ans après avoir trouvé des anomalies inexpliquées sur des arbres, ne pouvant être attribuées à un virus ou une infection bactérienne.
70 % des arbres urbains touchés
:shock:

Des tests supplémentaires montrent que la maladie se produit dans tout le monde occidental. Aux Pays-Bas, environ 70 % des arbres des zones urbaines sont victimes des mêmes symptômes, comparés aux 10 % il y a cinq ans. Les arbres dans les forêts denses sont également durement touchés.

Au-delà des champs électromagnétiques créés par les réseaux de téléphonie et Wi-Fi, les particules émises par les véhicules sont aussi responsables. Ultrafines, elles peuvent s’introduire dans les organismes.

L’étude a exposé 20 frênes à plusieurs sources électromagnétiques sur une période de trois mois. Les arbres les plus proches de la borne Wi-Fi ont montré des signes de mort de l’épiderme supérieur et inférieur de leurs feuilles. Les chercheurs ont demandé instamment que d’autres études soient menées pour confirmer les résultats actuels et pour déterminer des effets à long terme de rayonnement sans fil sur des arbres.

(Tom's Guide)

ilovesnoopdog

Re: Les Ondes WI-FI dangereuses pour les arbres

#2 Message non lu par ilovesnoopdog »

j'imagine même pas quand ça passe dans nos cerveau ces conneries.

Encore une preuve que le fric et toujours plus important que l'humanité :sm30:

J'imagine même pas à proximité d'un box de culture . :shock:

P.S : Lamalice en faite j'ai trouvé ton problème :lool:

saddhu

#3 Message non lu par saddhu »

p'tain j'ai la wifi et une antenne de radiotéléphonie à 150m de chez moi!

en plus nos ballast émettent aussi des ondes électromagnétiques, il faut toujours éviter d'avoir des cordons ballast-ampoule trop longs, même avec les ballasts électros.

c'est flippant quand même tout ça, quand on y ajoute en plus les vapeurs de colles, des plastiques, des peintures et vernis, des détergents...

Parfois je voudrais vivre au beau milieu du zion, et faire ma weed en out, bouffer les légumes de mon jardin, sûr que je serais moins stressé!

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par apunkfromhell »

saddhu a écrit :
en plus nos ballast émettent aussi des ondes électromagnétiques

nous aussi en fait :lol: mais c'est moins violent :lol:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Gomorrhe

#5 Message non lu par Gomorrhe »

ouais ouais

c'est quoi le rapport avec cette section ?

ilovesnoopdog

#6 Message non lu par ilovesnoopdog »

il est prouvé depuis des années, que les troupeau de vache laitières, qui broutent dans les près en dessous des ligne à très haute tension, produisé 20 à 30 % de lait en moins et des tendance à tomber malade .

TU leurs rajoute en plus à ces pauvres vaches, de l'herbe et de la bouffe O.G.M + des ondes wifi qui les traversent et dois leurs foutre des cancers.

Miam Miam la viande Bio

Sinon y'a l'elevage industrielle, 600 vaches à l'hectare, stressés et nourris au antibiotique et ensuite tué comme de la merde :|

A vous de choisir, la viande bio cancérigène ou la viande au gout de merde et d'antibiotique .

Edite :Oui surement mauvaise section, désolé Uncle :twisted: ( sur même, je pensais l'avoir posté dans parlons d'autre chose )

pierro
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par pierro »

c'est marrant comme personne n'a l'air au courant, moi depuis tousjours mes parents sont contre tout ce qui est Wifi, gsm (enfin on en a mais par exemple, je le met tousjours dans ma poche, ils me disent le met pas sur toi c'est mauvais, tu vas etre stéril. par exemple...)

bon au début, ca me faisait chier et je trouvais que mes parents en faisaient trop (manger bio, cultiver la pluspart des légumes enfin bref ils sont a fond dedan)

mais maintanant je suis tout a fait d'accord avec eux...

Mort de rire, quand je suis arrivé a l'école cette année, je vois une antenne gsm juste au dessus des batiments c'est beau ca!

et sous les cables HT, je me souviens avoir vu des arbres avec un phénomène vraiment bizzare...(en france :lol: )

voila mon petit avis

donc oui, c'est mauvais, mais a ta place je me soucierais pas du fait que tu pourrais perdre un petit pourcentage de récolte, mais les effect sur ta santé enfin bref a méditer, apres fumer c'est mauvais aussi. a moins que tu vives POUR fumer? je crois pas :lol:

pierro
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par pierro »

ilovesnoopdog a écrit :il est prouvé depuis des années, que les troupeau de vache laitières, qui broutent dans les près en dessous des ligne à très haute tension, produisé 20 à 30 % de lait en moins et des tendance à tomber malade .

TU leurs rajoute en plus à ces pauvres vaches, de l'herbe et de la bouffe O.G.M + des ondes wifi qui les traversent et dois leurs foutre des cancers.

Miam Miam la viande Bio

Sinon y'a l'elevage industrielle, 600 vaches à l'hectare, stressés et nourris au antibiotique et ensuite tué comme de la merde :|

A vous de choisir, la viande bio cancérigène ou la viande au gout de merde et d'antibiotique .

Edite :Oui surement mauvaise section, désolé Uncle :twisted: ( sur même, je pensais l'avoir posté dans parlons d'autre chose )

sauf que: ya BIO et BIO et tu crois vraiment qu'il y a un choix a faire? oui, le mieux sera tousjours le bio, apres il faut voir chez qui tu l'achetes! quelle label est respecté et tout le tralala... et logiquement la viande bio est issue de vaches nourries correctelent avec de la bonne bouffe, apres je peux rien affirmer bien sur.

a+ te tracasse pas vas, dans quelques années on est tous mort :padpo:

juan57

#9 Message non lu par juan57 »

salut
pas que pour les arbres...
HAARP ca vous parle?
ca peut soigner comme rendre malade.

saddhu

#10 Message non lu par saddhu »

uncle a écrit :ouais ouais

c'est quoi le rapport avec cette section ?

les ondes tonton, les ondes

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par geronimo »

Y capte pas l'Uncle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais c'est tout à fait vrai, lors d'une formation arboricole, il y a un segment ;
maladies "inconnues" .....ou peu :shock: :?

depuis les lignes à hautes tensions, l'enterrement de celles-ci et maintenant le transport d'ondes, qui jusqu'a maintenant se faisant plus haut. la multiplication des réseaux altère les cellules des plantes, le cerveau de l'humain, le lait (en fait l'herbe qui pousse sous les pylones ou à proxi) les oiseaux qui nidifient proche idem stérilité 100%......en ai d'autre :topcool: :mrgreen:

Triste constat, mais à l'heure de la france nucléaire vous trouvez ça bizzare.... :wink: :roll: :evil: :alien: :alien: :alien: :alien:

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

saddhu

#12 Message non lu par saddhu »

ya aussi la pollution lumineuse des HPS la nuit sur les arbres, je le vois en face de chez moi ya un tilleul qui pète un câble sous les deux 1000W HPS!

Sodome

#13 Message non lu par Sodome »

Ils se comprtent comment , ça m'interesse ?

Sinon je dors depuis 3 ans a 3m de l'arrivée d'electricité de la maison . Mais j'avais deja les fils qui se touchent avant :lol:

saddhu

#14 Message non lu par saddhu »

il fait plus de fleurs coté HPS et la moitié qui est sous HPS est plus développée que l'autre moitié.

En tout cas je pense que son pollen doit comporter quelques mutations, il doit être perturbé d'une façon ou d'une autre, il n'a jamais de nuit le pauvre.

Tyler

#15 Message non lu par Tyler »

et ca vous avez vu ? :mrgreen:

http://fr.news.yahoo.com/63/20110104/to ... 6b5ef.html
Il se passe des choses étranges dans l'Arkansas, aux Etats-Unis.
Après la mort de milliers d'oiseaux, tombés du ciel pour des raisons qui restent à déterminer, c'est au tour des poissons de périr dans des conditions toutes aussi mystérieuses.
C'est carrément surréaliste :shock:
Carrément il pleuvait des cadavres d'oiseaux, et un peu après, 100 000 poissons retrouvés morts 180km plus loin :?
Modifié en dernier par Tyler le 06 janv. 2011, 16:02, modifié 1 fois.

Répondre