edit:D"ailleurs je faisais allusion à l'autre vidéo sur le poste des 35h de Vals par Jaja

ninja droite ou gauche pour commencer, au choix

exrc one a écrit :mais pq l être humain est si c*n et cupide???sur les choses et ca commence a vraiment m faire flipper ma mère....
![]()
![]()
![]()
notre monde va vraiment mal...
![]()
![]()
![]()
exrc one a écrit :Et aprés on me demande pq j écoute du Hip Hop!?![]()
nan mais sérieux ca fais trop peur pas forcément le Wifien lui même mais plus je vieillis et plus je vois de témoignages objectifs(tu fais chier l poto Géro fallai que tu en rajoute hein
) et tu es bien placé pour constater concrétement les choses erf mais pq l être humain est si c*n et cupide???
sur les choses et ca commence a vraiment m faire flipper ma mère....
![]()
![]()
![]()
notre monde va vraiment mal...
![]()
![]()
![]()
Donc c'est pareil pour un tas d'autre jeu : faites les calculs... et je parle même pas du coût énergétique d'une simple requête google...Le Monde a écrit :UN AVATAR CONSOMME AUTANT QU'UN VRAI BRÉSILIEN
Plus surprenant : maintenir en vie un avatar dans le jeu de réalité virtuelle Second Life pendant un an consommerait autant d'énergie qu'un Brésilien moyen, soit 1 752 kilowatts-heure. C'est en tout cas ce qu'affirme Nicholas Carr, auteur de The Big Switch, Rewiring the World. "Cette comparaison n'est pas déraisonnable, explique au Times Liam Newcombe, expert en centre de calcul à la British Computer Society. Cela nous montre combien les Occidentaux utilisent d'énergie pour se distraire au regard de la pauvreté énergétique de certains pays."
J'ai entendu tout et n'importe quoi sur le micro onde, dans le doute, je préfère m'en tenir éloigné et surtout jamais manger un truc qui sort de là dedans. Toute façon n'importe quoi apres passage au micro onde il reste que des calorieles appareils comme un micro onde par contre , je crache pas dessus car c'est pratique , et on ne s'en sert pas longtemps ,donc je ne pense pas que l'utilisation ne elle même soit néfaste