vive la police française

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Boly

Re: vive la police française

#31 Message non lu par Boly »

Rien à voir amigo ... :?

Maintenant si ça t'es arrivé, je compatis ... :(

Je penses juste qui si on commence à applaudir tous ceux qui font leur job normalement ... bah on est pas sortie de l'auberge ...

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par free »

La police c'est comme les modos, y'en a surtout des nazes :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par metallicseed »

t'as été modo combien de temps1 an? 1 an et demi? :mrgreen: :jesors:
https://www.cannaweb.info/growland/index.php

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par free »

j'ai su arrêter avant d'être corrompu :mrgreen:
éthique, intègre, juste (et beau en plus) :lol:
Ø.....?.....Ø

Flask
Administrateur
Administrateur

#35 Message non lu par Flask »

Boly a écrit : Je penses juste qui si on commence à applaudir tous ceux qui font leur job normalement ... bah on est pas sortie de l'auberge ...
+1 mais c'est pas pour ça qu'il faut pas les remercier non plus. :ange:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Silas
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par Silas »

Salut moi je dirais que oui la police sa peut servir :roll: après c'est les lois qu'ils appliquent qui peuvent etres contestable mais après quand un flic se fais cracher dessus ou insulter par un mec bourer ou pas ba il a pas a se plaindre et moi je geule quand il fais -10° dehors alors que je suis poissonnier sur les marcher non car je savais que dans mon métier y avais des inconvénient, si y sont pas content faillais pas signé :evil:

C'est quand mêmes grave que des policiers rajoute des charge et pas des moindres contre un prévenus mais que d'autres proteste contre leur condamnation de 6mois a 1ans alors que le mec aurait prit vla la peine si ces charges avais été retenus :evil:

Il y a un flic en chaque un de nous il faut le tuer :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=gQFc0SZn0KU[/video]
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

ilovesnoopdog

#37 Message non lu par ilovesnoopdog »

Les gendarmes, ils font leurs taff, y'a des gendarmes qui ont le kiki tous dur dès qu'ils portent un flingue ..... comme des gendarmes très compatissant et humain !

Après c'est le système qui est moisie, les quotas qu'ont les obligent à faire, les garde à vue forcé et maquillé pour les statistiques etc ...

En général, tu rentre dans la police ou l'armée parce-que t'a pas d'autre choix parfois ! Quand tu as une famille et des enfants à nourrirent , tu te poses pas la question de l'étique que tu auras .

Puis c'est surtout, que les gendarmes sont mal formés ! quand j'en vois certain, je me dis qu'il doit pas beaucoup courir.

Sinon les C.R.S c'est les pires je crois :shock: , suffit de regarder les manifestations quand ils s'en prennent à 10 C.R.S sur 1 mec avec 5 qui le bombe à coup de lacrymogène et 5 autre qui le tabassent à coup de matraque :shock: :shock: .

Le mec à qui ca arrive il a 1 seul envie , c'est de ce relevé et de les défoncer à coup de parpin serieux :mrgreen: .

C'est la France quoi !

Ils sont ou nos gentil gendarme avec leurs vélo hirondelles :roll:

triste période

kinapadenon
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par kinapadenon »

Dédé La Crème a écrit :Oui, c'est nawak, ils ont un devoir d'exemple et voir une attitude exemplaire, on leur donne du pouvoir et ils en abusent, comment peut on encore leur faire confiance?

Là, pour moi, y'a aucune comparaison possible avec la peine pour un civil, leur parole compte plus que celle d'un civil, hors, si ils mentent c'est tres grave je trouve, ils abusent clairement de la confiance qu'on leur donne.

Combien n'ont pas pu prouvé la verité, on peut se poser la question maintenant.

Au moins ça met au jour qu'ils sont pas vertueux nos policier, ça me fait marrer ça, ils sont tous pres à te faire la morale, mais dans leur vie privée il font pas mieux :taper:
le pouvoir corrompt ...

et la fonction de policier leur donne un très grand pouvoir par rapport au reste de la population..
ces mecs font 2 ans d 'école (avec une formation très très basique) et se retrouve " au dessus " de leurs concitoyens ...
je suis pas étonné que les cowboys de la bac enchainent les bavures et divers abus de pouvoir.. :guerrier:

et pour ce genre d'histoire , je ne comprend même pas qu'on puisse envisager de garder ces pourris en fonction..
n'importe quelle violence, mensonge ou vol commis dans le cadre de leur fonction devrait entrainer automatiquement radiation sans chomdu..
c'est des fautes plus que graves quand même..

Fan_de_Jack a écrit :
Ils ne sont qu'une pale copie du peuple ...

Les mêmes passions, les mêmes travers, les mêmes coups de cœur, les mêmes vices.
+10

maintenant , ya des métiers qui regroupent un plus gros pourcentage d'encul** que d'autres .. :roll:

il faut de tout , mais personnellement , j'ai beaucoup plus d'affinité avec des gens du social , médical ou autre qu'avec des huissiers,contrôleurs du fisc , flics ect.. :devil:
lavhouse a écrit :
parlons maintenant du jeune blaireau/connard/abrutis/misérable merde , qui s en prend a un grand pere pour lui prendre les 5 euros qui lui reste pour finir la semaine ,il mérite pas un cars de crs armé de matraque et d en prendre plein sa gueule celui la ? vu que pas un seul "honnête CONcitoyens " ne vas lever le petit doigt pour le petit vieux ........ bein la moi je dit bravo les flics quand ils en tabasse un , je leurs paierais même un verre a ceux la

je ne pense malheureusement pas que ce genre d'interventions réellement utile représente ne serais-ce que le quart de leurs interpellations..
car les vrai 3/4 de leur chiffre , c'est nous les drogués fumeur de canne... :?
lavhouse a écrit :on en reparle le jour ou ta gamine se fais écraser par un jeune abrutis qui roule trop vite parce qu il se la pète devant ses collègues ........... c est qui qui iras pleurer chez les flics ?
ben dans ma réalité (plein centre d'une des grandes villes de F) , la bac passe a donf en caisse sans giro ni sirène , font des ptites pointe a 140 avec leur golf , et sont bien bien plus dangereux que toutes les cailles et les bourrés en caisse réunis..

donc , franchement , le samedi soir chez moi , ma gamine aurait autant de chance de se faire shoutter par des keuf que par des chauffards non assermentés..
mais si c'est par des keufs( même pas en intervention), bonne chance pour arriver à rendre justice.. :evil:

je ne veux pas généraliser en prenant tout les flics pour des simplets violents malhonnêtes incompétents , mais malheureusement ,je constate souvent qu' ils appartiennent a une ou plusieurs de ces catégories..(sauf la gendarmette que j'ai sauté ce soir :D quoique.. :roll: )

sur ce ,
j m'en fume un.. :D

a plus

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par lavhouse »

a supp svp (double post )
Modifié en dernier par lavhouse le 11 déc. 2010, 09:00, modifié 1 fois.

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par lavhouse »

si on part sur les vidéos on a pas finis ............

:edit:

http://www.youtube.com/watch?v=kspvbYsz ... re=related[/video]

j me ferais un plaisir de lui défoncer sa gueule , y a des jours ou t a envi de devenir flic sérieux ...........
Modifié en dernier par lavhouse le 11 déc. 2010, 09:08, modifié 1 fois.

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par lavhouse »

ilovesnoopdog a écrit :Les gendarmes, ils font leurs taff, y'a des gendarmes qui ont le kiki tous dur dès qu'ils portent un flingue ..... comme des gendarmes très compatissant et humain !tout a fait d accord

Après c'est le système qui est moisie, les quotas qu'ont les obligent à faire, les garde à vue forcé et maquillé pour les statistiques etc ...+1

Sinon les C.R.S c'est les pires je crois :shock: , suffit de regarder les manifestations quand ils s'en prennent à 10 C.R.S sur 1 mec avec 5 qui le bombe à coup de lacrymogène et 5 autre qui le tabassent à coup de matraque :shock: :shock: .y a combien de mecs qui balance des caillasse par crs ? surrement plus de 5 pour un crs

Le mec à qui ca arrive il a 1 seul envie , c'est de ce relevé et de les défoncer à coup de parpin serieux :mrgreen: .

C'est la France quoi !

triste période

ilovesnoopdog

#42 Message non lu par ilovesnoopdog »

lavhouse a écrit :
ilovesnoopdog a écrit :Les gendarmes, ils font leurs taff, y'a des gendarmes qui ont le kiki tous dur dès qu'ils portent un flingue ..... comme des gendarmes très compatissant et humain !tout a fait d accord

Après c'est le système qui est moisie, les quotas qu'ont les obligent à faire, les garde à vue forcé et maquillé pour les statistiques etc ...+1

Sinon les C.R.S c'est les pires je crois :shock: , suffit de regarder les manifestations quand ils s'en prennent à 10 C.R.S sur 1 mec avec 5 qui le bombe à coup de lacrymogène et 5 autre qui le tabassent à coup de matraque :shock: :shock: .y a combien de mecs qui balance des caillasse par crs ? surrement plus de 5 pour un crs

C'est la France quoi !

triste période

Oé mais la plupart du temp, le mec qui sont en train de passer à tabac .... c'est pas lui qui a jeter les pierres..... :lol: le genre de mec qui lance les pierres , en général c'est des petite bites, qui se mettent derrière les autre car ils ont peur, et se sont les premier à courir ...donc ils se font jmais attrapper presque ; si grace au video de surveillance :lol: comme quoi 1 caméra et plus utile que 200 C.R.S

Après
Modifié en dernier par ilovesnoopdog le 11 déc. 2010, 09:09, modifié 1 fois.

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par lavhouse »

ils peuvent pas trier non plus . ..

ilovesnoopdog

#44 Message non lu par ilovesnoopdog »

Oui d'accord avec toi Lavhouse,

Pour ta vidéo ... :| je me joint volontier avec toi pour un concoure de baignes :pobien:

pauvre papi, voila à quoi la police de proximité serait utile.... pour aider ce genre de petit papi , et y'a de quoi être fière quand ont aide les gens. Puis ça leurs redonnerais un peu des couleurs à leurs blasons.

Je ferais pas de commentaire sur les agresseur ... à part que c'est des petit cons, que j'enverais bien à l'armée, histoire de te redresser tous ça
Modifié en dernier par ilovesnoopdog le 11 déc. 2010, 09:17, modifié 1 fois.

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par lavhouse »

ennormeeee plus 10 000

Répondre