vive la police française
- bruno
- Membre des FCF
http://www.boursorama.com/pratique/actu ... 7545bd4ccc
un policier est blessé à la jambe, percuté par une voiture de police lors une course-poursuite. Lui et ses collègues décident alors de mentir et accusent dans leur procès-verbal le conducteur de la voiture qu'ils poursuivaient. Ce dernier est placé en gard
et ces pourris là osent manifester
un policier est blessé à la jambe, percuté par une voiture de police lors une course-poursuite. Lui et ses collègues décident alors de mentir et accusent dans leur procès-verbal le conducteur de la voiture qu'ils poursuivaient. Ce dernier est placé en gard
et ces pourris là osent manifester
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- Flask
- Administrateur
Yes le syndicat Alliance est "écoeuré" ; et le pauv' mec qui a été accusé à tort ?
C'est du délire
C'est du délire
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Oui, c'est nawak, ils ont un devoir d'exemple et voir une attitude exemplaire, on leur donne du pouvoir et ils en abusent, comment peut on encore leur faire confiance?
Là, pour moi, y'a aucune comparaison possible avec la peine pour un civil, leur parole compte plus que celle d'un civil, hors, si ils mentent c'est tres grave je trouve, ils abusent clairement de la confiance qu'on leur donne.
Combien n'ont pas pu prouvé la verité, on peut se poser la question maintenant.
Au moins ça met au jour qu'ils sont pas vertueux nos policier, ça me fait marrer ça, ils sont tous pres à te faire la morale, mais dans leur vie privée il font pas mieux
Là, pour moi, y'a aucune comparaison possible avec la peine pour un civil, leur parole compte plus que celle d'un civil, hors, si ils mentent c'est tres grave je trouve, ils abusent clairement de la confiance qu'on leur donne.
Combien n'ont pas pu prouvé la verité, on peut se poser la question maintenant.
Au moins ça met au jour qu'ils sont pas vertueux nos policier, ça me fait marrer ça, ils sont tous pres à te faire la morale, mais dans leur vie privée il font pas mieux

- buzzguy
- Membre des FCF

Nous marcherons bientôt sur une route, qui ne conduit nulle part.
« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard
« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard
- Flask
- Administrateur
Ben non même pas en plusbuzzguy a écrit :

Don't feed the troll in me

- buzzguy
- Membre des FCF
y'a toujours l'exception qui confirme la règle, mais bon moi j'en ai jamais rencontré de sympa
Nous marcherons bientôt sur une route, qui ne conduit nulle part.
Michel Audiard
Michel Audiard
- portnou
- Modo honoraire
Tout dépend de ce qu'on appelle sympa 
Mais perso, des keufs compréhensifs, patients et "passionnés", j'en ai déjà rencontré
Ils le sont pas tous, loin de là, mais il y en a, il en reste.

Mais perso, des keufs compréhensifs, patients et "passionnés", j'en ai déjà rencontré

Ils le sont pas tous, loin de là, mais il y en a, il en reste.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
Re: vive la police française
j'ai un pote flic qui avant de faire l'école de police me vendais du shit àde temps en temps
il a même sauvé la mise à un pote black qui s'était fait choper pour des conneries
par contre c'est le seul et unique que j'ai pu voir dans ce style
il a même sauvé la mise à un pote black qui s'était fait choper pour des conneries

par contre c'est le seul et unique que j'ai pu voir dans ce style

limite inconscient parfois : l'autre jour jme fais arrêter
dans l'ordre :
-Pas de phare ( ampoules toute claqué la même semaine avec le froid)
-CT a faire
-Roulais trop vite (s'amusais enfaite a refaire le trophée andros sur un parking verglassé :pti-c*n:)
-pas de ceinture ( mais ca , il l'on pas vu , jsuis sortis de la voiture style : "oui un problème?" )
- Vu mon surpoid , surement en état d'ivresse cannabique ( mal grès le faite que je ne fume JAMAIS la journée , mais vu le temps que ca reste dans la salive..*
le cops a été super sympa : Attention aux trottoirs , au revoir monsieur

Le problème aujourd'hui c'est que l'etat fait dans le quantitatif au lieu de faire dans le qualitatif..
D'ou toute ces problèmes de cowboys qui pètent plus haut que le cul..
mettez en moins , mais formez les ! Vu dans ma cité ( a un black posé en hauteur sur un muret : "hey le singe la il a des papiers" ?
Comment voulez vous rétablir le dialogue dans ces conditions ?
ne généralisons pas , il ne sont pas tous comme ca , mais a multiplier les cops on multipli aussi les cons , question de statistiques..enfin je crois..
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Comme dans la moyenne de tous les comportement que peu avoir l'etre humain, ils y échappent pas. J'ai deja passé un petard à un uniforme, ça fait tres drole, enfin façon de parler.Mais perso, des keufs compréhensifs, patients et "passionnés", j'en ai déjà rencontré
Mais pour certains, ils feraient mieux de mettre de l'eau dans leur vin. Dans mon coin, ils peuvent avoir une attitude qui serait plus adapté en banlieu de grande ville.
Ceux en civil, ne le sont pas justement, civilisé, vraiment tout permis et aucun respect même pour d'autres professions utiles à la communautés, franchement, je vais pas rentrer dans les detailles, mais de savoir que ces individus peuvent avoir ce genre d'etat d'esprit avec le pouvoir que leur apporte leur fonction, ça me ferait presque oublier que j'en ai croisé des "normaux", qui faisaient leur job sans trop en faire.
La ce qui me derange aussi, c'est qu'il denonce une peine exemple et qu'ils l'a trouve trop forte. Des peines comme ça y'en a aussi pour les civils, ils ont effectivement reconnu leur mensonge, mais ils ont su en abuser, je me repete, mais de part les fonctions qu'on leur donne, y'a des choses que l'on ne peut pas laissé passer.
Je suis pas là pour taper du flics, mais ceux qui debassent les bornes...
Bon dans l'ensemble je suis un gentils gars discret

- umisays
- Modo honoraire
De toute facon les keuf chez nous, ils font même pas flipper
Je me suis fait arrêter une fois au usa, rien a voir la haut, c'est des armoires a glaces les machins, en 4x4, la main sur le gun direct, sapé tout en large histoire de faire encore plus impressionnant, sale de muscu dans le commissariat bref la total
chez nous même quand ils veulent se la jouer, je peux pas m'empêcher de penser au gendarme de saint-tropez
Bon apres la bac les stup etc etc, la plupart que j'ai rencontré etait bien cool, fumeur pour la plupart d'ailleurs ^^...Mais j'imagine qu'ils ne sont pas tous comme ca.

chez nous même quand ils veulent se la jouer, je peux pas m'empêcher de penser au gendarme de saint-tropez

Bon apres la bac les stup etc etc, la plupart que j'ai rencontré etait bien cool, fumeur pour la plupart d'ailleurs ^^...Mais j'imagine qu'ils ne sont pas tous comme ca.
Tous Pourris !
Les bons flics ... y restent pas ... c'est trop chaud de se taper le brigadier moyen 40 heures par semaines
Au bout de 4,5 voir 10 piges max. y s'arrachent ....
et du coup ... ça empire .... plus personne pour porter les cancres qui s'auto confortent dans leur débilité
France. Des policiers au-dessus des lois > amnesty international > http://www.amnesty.fr/index.php/amnesty ... s_des_lois
Quelqu'un se souvient il du racket organisé par une équipe des RG auprès des taxi phone Paki et Indou du 10ème (PARIS)
Une ou deux chaines en on parlé (Une fois, fallait pas le rater)... y'a 4, 5 mois ...
Pourtant ça à mis tout un quartier en émoi. (j'y suis né)
Quelqu'un en à t'il ré-entendu parler ?
Sachez que les victimes ont été expulsés ... pour la plupart
Qui nous protège d'eux ???
Triste époque ...
Les bons flics ... y restent pas ... c'est trop chaud de se taper le brigadier moyen 40 heures par semaines

Au bout de 4,5 voir 10 piges max. y s'arrachent ....

France. Des policiers au-dessus des lois > amnesty international > http://www.amnesty.fr/index.php/amnesty ... s_des_lois
Quelqu'un se souvient il du racket organisé par une équipe des RG auprès des taxi phone Paki et Indou du 10ème (PARIS)
Une ou deux chaines en on parlé (Une fois, fallait pas le rater)... y'a 4, 5 mois ...
Pourtant ça à mis tout un quartier en émoi. (j'y suis né)
Quelqu'un en à t'il ré-entendu parler ?
Sachez que les victimes ont été expulsés ... pour la plupart

Qui nous protège d'eux ???
Triste époque ...
- lavhouse
- Membre des FCF
un jour ou l autre vous serez bien content de les trouver ...........
heureusement que dans certains cas ils sont la ,
malheureusement ils sont pas toujours la ou il faut .
heureusement que dans certains cas ils sont la ,
malheureusement ils sont pas toujours la ou il faut .
ma premiere en hydro http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=26&t=56167
Tableau Des Mesures Ec Ph Ppm Fruits Legumes
http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=53671
premiere terrehttp://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.p ... &start=140
Tableau Des Mesures Ec Ph Ppm Fruits Legumes
http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=53671
premiere terrehttp://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.p ... &start=140