Maintenant si ça t'es arrivé, je compatis ...

Je penses juste qui si on commence à applaudir tous ceux qui font leur job normalement ... bah on est pas sortie de l'auberge ...
+1 mais c'est pas pour ça qu'il faut pas les remercier non plus.Boly a écrit : Je penses juste qui si on commence à applaudir tous ceux qui font leur job normalement ... bah on est pas sortie de l'auberge ...
le pouvoir corrompt ...Dédé La Crème a écrit :Oui, c'est nawak, ils ont un devoir d'exemple et voir une attitude exemplaire, on leur donne du pouvoir et ils en abusent, comment peut on encore leur faire confiance?
Là, pour moi, y'a aucune comparaison possible avec la peine pour un civil, leur parole compte plus que celle d'un civil, hors, si ils mentent c'est tres grave je trouve, ils abusent clairement de la confiance qu'on leur donne.
Combien n'ont pas pu prouvé la verité, on peut se poser la question maintenant.
Au moins ça met au jour qu'ils sont pas vertueux nos policier, ça me fait marrer ça, ils sont tous pres à te faire la morale, mais dans leur vie privée il font pas mieux
+10Fan_de_Jack a écrit :
Ils ne sont qu'une pale copie du peuple ...
Les mêmes passions, les mêmes travers, les mêmes coups de cœur, les mêmes vices.
lavhouse a écrit :
parlons maintenant du jeune blaireau/connard/abrutis/misérable merde , qui s en prend a un grand pere pour lui prendre les 5 euros qui lui reste pour finir la semaine ,il mérite pas un cars de crs armé de matraque et d en prendre plein sa gueule celui la ? vu que pas un seul "honnête CONcitoyens " ne vas lever le petit doigt pour le petit vieux ........ bein la moi je dit bravo les flics quand ils en tabasse un , je leurs paierais même un verre a ceux la
ben dans ma réalité (plein centre d'une des grandes villes de F) , la bac passe a donf en caisse sans giro ni sirène , font des ptites pointe a 140 avec leur golf , et sont bien bien plus dangereux que toutes les cailles et les bourrés en caisse réunis..lavhouse a écrit :on en reparle le jour ou ta gamine se fais écraser par un jeune abrutis qui roule trop vite parce qu il se la pète devant ses collègues ........... c est qui qui iras pleurer chez les flics ?
ilovesnoopdog a écrit :Les gendarmes, ils font leurs taff, y'a des gendarmes qui ont le kiki tous dur dès qu'ils portent un flingue ..... comme des gendarmes très compatissant et humain !tout a fait d accord
Après c'est le système qui est moisie, les quotas qu'ont les obligent à faire, les garde à vue forcé et maquillé pour les statistiques etc ...+1
Sinon les C.R.S c'est les pires je crois, suffit de regarder les manifestations quand ils s'en prennent à 10 C.R.S sur 1 mec avec 5 qui le bombe à coup de lacrymogène et 5 autre qui le tabassent à coup de matraque
![]()
.y a combien de mecs qui balance des caillasse par crs ? surrement plus de 5 pour un crs
Le mec à qui ca arrive il a 1 seul envie , c'est de ce relevé et de les défoncer à coup de parpin serieux.
C'est la France quoi !
Ils sont ou nos gentil gendarme avec leurs vélo hirondelles![]()
triste période
lavhouse a écrit :ilovesnoopdog a écrit :Les gendarmes, ils font leurs taff, y'a des gendarmes qui ont le kiki tous dur dès qu'ils portent un flingue ..... comme des gendarmes très compatissant et humain !tout a fait d accord
Après c'est le système qui est moisie, les quotas qu'ont les obligent à faire, les garde à vue forcé et maquillé pour les statistiques etc ...+1
Sinon les C.R.S c'est les pires je crois, suffit de regarder les manifestations quand ils s'en prennent à 10 C.R.S sur 1 mec avec 5 qui le bombe à coup de lacrymogène et 5 autre qui le tabassent à coup de matraque
![]()
.y a combien de mecs qui balance des caillasse par crs ? surrement plus de 5 pour un crs
Le mec à qui ca arrive il a 1 seul envie , c'est de ce relevé et de les défoncer à coup de parpin serieux.
C'est la France quoi !
Ils sont ou nos gentil gendarme avec leurs vélo hirondelles![]()
triste période