Arrête de manger de la viande ou c'est moi qui te mange ^^

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
freem@n

#31 Message non lu par freem@n »

eph :
PS : Ceci dit je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne le point très précis du lait : l'homme n'est pas fait pour...

arf la tu m'etonne tu trouve qu'on est fait pour manger de la viande mais pas le lait ?!
c'est vrai qu'avec le lait c'est une totale aberation ! mais pourtant on nous fait tous croire que c bon et meme necessaire pour la santé .... alors que c vraiment le contraire !
et pour la viande c'est exactement la meme chose.

la viande n'est pas NECESSAIRE !!!!!!!!!!!!!!
y a qu'a regarder toutes les civilisation totalement vegetalienne !!! ils sont tout a fait en parfaite santé et meme en bien meilleur que les occidentaux
comment c possible alors que j'aille parfaitement bien, que je tombe plus malade, que je suis tres bon sportif et aussi .. pas c*n :lol: alors que je mange pas de viande depuis des années ??!
et comment des miliards de personnes vivent tres bien sans en manger ?
pkoi vont il tres bien et sont meme en parfaite santé ?!

les canines qu'on as sont ridicules comparé a des canines de carnivores :mdr:
elle sont vraiment pas prevues pour la viande (regarde rien que celle des chiens ou des chats tu vois la difference ?)
les notres sont la pour bouffer des fruits et c tout !
ON EST PAS DES HERBIVORES C NORMAL QUE NOS DENTS SOIENT PAS PLATES
mais on est des frugivores (alimentation 1000x plus riche que celle des herbivores)

l'histoire des acides aminés c aussi de la pure connerie (pardon prend pas mal .. enfin je pense pas que ca viens d'un de tes etudes ;) )
tout a fait d'accord on as besoin d'acides aminés et 8 ne sont pas synthetisable par notre organisme et doivent donc se trouver dans notre alimentation
mais c'est vraiment faux qu'ils se trouvent que dans la viande ! en mangeant vegetal et varié tu les trouvera sans aucun probleme
rien que dans le soja tu trouvera tous ces fameux acides !!!

j'ai consulté un medecin specilisé en nutrition (et meme en micronutrition) et je lui ai parlé de mon alim et je lui ai demandé de faire un test pour voir si j'ai tout ce qu'il faut et que j'ai pas de carence en ché pas quoi
il m'as prescri toute un batterie de test halluciante ! sanguin et urine ! (plus de 350€ de tests :shock: :shock: vive la secu lol)
j'ai recu le dossier (ca tiens sur pas mal de pages lol) et a tous les niveaux je suis parfait ! tout va tres bien et j'ai un excellent systeme immunitaire et rien de mauvais dans le sang etc ! il etait tres impressioné !!! je suis en parfaite santé alors que j'ai mangé absoluments rien d'animal depuis deja pas mal d'années
alors vous allez avoir du mal a me convaincre qu'il est NECESSAIRE de manger de la viande pour etre en bonne santé ...
bien au contraire je vous dirais que l'alimentaion animale est tres mauvaise pour la santé ! il n'y a qu'a se renseigner la dessus
meme les medecin pPOUR la viande disent qu'il est mauvais d'en manger plus de 2-3x par semaine !
la plupart des principales cause de mortalité a l'heure aactuel sont dues a l'alimentation animale...

MANGER LA MORT TUE

dj56

#32 Message non lu par dj56 »

perso ds les grand ligne je suis d'accor now on a plus bezoin , notre cerveau a gagné ca capacité c ds notre adn , c cler que le juste retour d chose c que grasse a la viande sur l'evolution du cerveau humain on est gagné assé d'inteligence pour nous permetre de l'utilise pour evité de mangé de la viande .

renseigne toit sur le coté extrimiste d vegetarien qui veulent cupabilisé les HOMEnivaure , alors que beaucoup d'entre eux on d chaussure ou cannapé bracelé de montre en cuir , etre vegetarien c pas seulement sur la nouriture , pense a tout les insects que sons detruit pour notre bien etre , si tu veu ne pas faire de mal evite de vivre ... la VIE TUE ;)

American_Gigolo

#33 Message non lu par American_Gigolo »

c'est vrai que la viande n'est pas necessaire , ceci dit , les produits naturels pour compenser sont quand meme peu nombreux et pas forcement super bon ( exemple les lentilles qui sont bourrés de vitamines mais pas top niveau gout je trouve ... )

'fin moi , ce qui me fait souvent marrer , c'est les gens qui s'indignent des chasseurs et qui vont ensuite acheter leur kilo de viande au boucher du coin ...

au moins les vegetariens ont le mérite de pas faire les choses à moitier comme le font je trouve la plupart des gens.

flyinggggggg

Re: à partir de maintenant vous ne mangerez plus jamais d'an

#34 Message non lu par flyinggggggg »

julian a écrit :
freem@n a écrit : si vous n'etes pas d'accord dites moi pkoi
J'me suis tapé un poulet roti ce midi, trop bon!
moi hier soir !!!

je mange de la viande parce que j'aime ça
c'est comme le pétard, ce n'est pas nécessaire, c'est même néfaste , mais j'aime ça

julian
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par julian »

Le discours classique d'un extrémiste..."de toutes façons vous avez tous tord et j'ai raison"

Moi ça me gave....

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#36 Message non lu par 100% THC »

American_Gigolo a écrit : au moins les vegetariens ont le mérite de pas faire les choses à moitier comme le font je trouve la plupart des gens.
perso, je pense que les végétariens sont de sacrés hypocrites s'ils avouent suivre sans écarts leur ligne de conduite/nutrition.
les végétariens, enfin la plupart, pour moi, ne font que les choses a moitié. la derniere réplique de dj56 en donne un bon exemple:
dj56 a écrit :renseigne toit sur le coté extrimiste d vegetarien qui veulent cupabilisé les HOMEnivaure , alors que beaucoup d'entre eux on d chaussure ou cannapé bracelé de montre en cuir , etre vegetarien c pas seulement sur la nouriture , pense a tout les insects que sons detruit pour notre bien etre , si tu veu ne pas faire de mal evite de vivre ... la VIE TUE
en meme temps je crois que tout a été dit.
si tu ne veux pas continuer à détruire la vie, tu n'as qu'à cesser de vivre.

tout ce qui est utile a la vie, provient de la mort. une sorte de cercle sans fin à la phoenix style.

sinon personellement, j'aime manger de la viande, tout comme le poisson, les légumes, ..., j'aime manger.
pour moi ce n'est pas un crime.
et meme si le nombre de perte animale est important, je pense pas que c'est en me privant de viande que cela s'arretera. oui je sais, si plus personne n'en mange, ça s'arretera. mais ça arrivera jamais.

pis si j'voulais devenir un vrai végétarien, je n'aurai plus de vie, toujours obligé de surveiller ce que l'on consomme (alimentation, utilisation (vétements, etc...)).
un exemple, pour moi un végétarien ne mange pas d'oeufs, va supprimer tous les produits faits a base d'oeufs de ton alimentation...

PS: je viens de voir ce thread, c'est dommage, j'aurai voulu réagir plus tot car là il y a vraiment beaucoup trop de choses sur lesquelles j'aurai voulu réagir.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Pelicanovski

#37 Message non lu par Pelicanovski »

Faut arreter de te promener dans les bois dans ce cas.
Combien de millier de pauvres insectes as tu déjà massacrer...

Fait toi moine bouddhiste et ne fait pas les choses a moitier !
Eux respecte vraiment toutes les vies !

orange

#38 Message non lu par orange »

ensuite dit moi si tu trouve ca cool pour les vaches
si tu veu les vaches sont artificielement transformées en machienes a produire du lait ..
normalement elle en font que quand elle on un veau mais la ils les font produire casiment toute l'année non stop artificielement
faut se renseigner !!! informez vous sur ce qui se passe vraiment avant que ca arrive dans votre assiette !
Un petit éclaircissement : une vache pour produire du lait doit être en gestation. Elles sont donc inséminées artificiellement et produisent du lait. Si elles ne sont pas trait, elles risquent des problèmes de santé.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#39 Message non lu par vils »

gaffe à pas dire des conneries en poussant le jugement à l'extrème quand mème pelicanovski
c'est pas comparable un Fille de joie de moustique écrassés contre un mur et un dépeçage de lapin vivant accrochés par les pates arrières à la chaine
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

dj56

#40 Message non lu par dj56 »

c sur que pour notre vision humaine , un lapin depecé c pas bo , mais une mouche que tu eclate sur un mur c pas terrible non plus , c juste une question de grandeur , on pleur pour les dauphin tué et on se regale du thon .....

**groland**

#41 Message non lu par **groland** »

ça marche ?