Arrête de manger de la viande ou c'est moi qui te mange ^^

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
freem@n

Arrête de manger de la viande ou c'est moi qui te mange ^^

#1 Message non lu par freem@n »

salut a tous

vous mangez de la viande ou autre produit animal ?
que pensez vous de l'industrialisation des animaux ?

vous pensez que c'est bon/necessaire pour la santé de manger de la viande, boire du lait etc ?

etes vous conscient du massacre que vous faites en mangeant des animaux ? si oui pkoi continuez vous a en manger ?

je vous ordonne de ne plus manger quoi que ce soit d'animal !!!
si vous n'etes pas d'accord dites moi pkoi
Modifié en dernier par freem@n le 18 juin 2005, 01:37, modifié 2 fois.

Aiphe

#2 Message non lu par Aiphe »

Parce que j'aime ça.
Modifié en dernier par Aiphe le 13 juin 2005, 01:03, modifié 1 fois.

julian
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: à partir de maintenant vous ne mangerez plus jamais d'an

#3 Message non lu par julian »

freem@n a écrit : si vous n'etes pas d'accord dites moi pkoi
J'me suis tapé un poulet roti ce midi, trop bon!

titbit

#4 Message non lu par titbit »

on pourrai au moins ameliorer grandement leurs condition de vie... histoire de ne pas juste faire de l'exploitation de 'viande'

freem@n

#5 Message non lu par freem@n »

Eph a écrit :Parce que j'aime pas.
t'aime pas quoi ? t'aime pas la bouffe autre que la viande ?!
J'me suis tapé un poulet roti ce midi, trop bon!
ok c'est bon ! mais il existe plein d'autre nourriture bien meilleur et varié que la viande !
c'est bon et ca tue personne ... perso j'ai fait pas reflechis longtemps !

on pourrai au moins ameliorer grandement leurs condition de vie... histoire de ne pas juste faire de l'exploitation de 'viande'
ouai c'est sur qu'on pourrai ameliorer les exploitations !
mais elle ne devraient pas exister tout court ca serai encore mieux non ?

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par vils »

t'es fou j'aime trop la viande :mrgreen: jsui un carnassier
SAIGNAT S'IL VOUS PLAIT
je suis à 100% contre le traitement animal et je serai prèt à payer plus chère pour éviter ça j'ai vu desp hots d'abatoir abominable et tout mah je peux pas arrèter la viande faudrait que les efforts viennent de l'offre et non la demande :wink: au moin proposer un label avec lequel les animaux sont respectés
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Frozen

#7 Message non lu par Frozen »

Par ce que la chaine alimentaire est l'existence même.

julian
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par julian »

t'es qui en fait pour dire qu'il existe des choses bien meilleures et variées que la viande?

T'as des gouts comme tout le monde, pas besoin d'imposer ton point de vue aux autres, si t'avais amener le sujet différement aussi :roll:

Et pour toi les plantes ne méritent pas de vivre? ne sont-elles pas elles aussi exploitées?

Et pour info, sans viande tu serais sans doute jamais descendu de ton arbre ;)

Frozen

#9 Message non lu par Frozen »

+1 :mrgreen:

Pelicanovski

#10 Message non lu par Pelicanovski »

T'es pas un peu fou toi ????
Et par quoi tu remplacerai une bavette aux echalottes ?
Surment pas par une salade....

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par free »

mdrrrrrrrrrrr ... :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par rastapunk »

nan mais il vous explique:
oui la viande c'est bon, oui il tuerait pere et mere pour un kebab ou un bon jambon de bayonne mais voilà:lui se dit que bon, finalement participer à ce grand massacre taylorisé pour en plus se faire empoisonner à petit feu, ça demande à reflechir.

perso , je mange de la viande quand j'ai pas trop de tunes ( boites, raviolis, charcuterie pas chere) mais quand financierement , je peux, ben descente au marché pour acheter des produits frais et bonnes recettes equilibrées..

on peut ne plus avoir envie de viande du jour au lendemain, pour plusieurs raisons, le degout,convictions spirituelles et religieuses, forte envie de changer la condition animale, forte envie (marxiste?) de ne pas contribuer à un massacre à simple but speculatif , etc...chacun ses raisons, mais toutes en tout cas meritent le respect non?

:wink:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Mysticman »

vous mangez de la viande ou autre produit animal ?
quelque fois
que pensez vous de l'industrialisation des animaux ?
abominable tous comme de nomreuses choses aboninable de notre epoque irrespectueuse

vous pensez que c'est bon/necessaire pour la santé de manger de la viande, boire du lait etc ?
ouai un peu quand même, mais la necessité ce discute, ou commence t elle, de l'eau, des vegétaux, des insectes....

etes vous conscient du massacre que vous faites en mangeant des animaux ?
oui
si oui pkoi continuez vous a en manger ?
parceque j'en ai mangé pendant 20 ans, (education, société, instinct, etc...)

sinon je sui tout a fait daccor pour dire que l'industrialisation de la nourriture est irrespectueuse et ô combien douloureuse pour les animaux, j'ai déja vu des reportages dans les abatoires, sur les poulets americains ou sur les cochons polonais trempé vivant dans des bains bouillant, les vaches francaises, les bébés mouton, etc... et j'en passe, forcement que c'est horrible, :?
mais je pense que plus que le choix de la consomation de nourriture, c'est davantage la facon dont est produit l'alimentation et son industrialisation qui est la plus nefaste et la plus irrespectueuse
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

roger.

#14 Message non lu par roger. »

Bien sur que ca merite un grand respect!!!!!!

Mais moi je kiffe telement la viande.....un poulet au curi.....ollalala!!!!
Depuis toujours l'homme en mange, mais c clair que l'animal n'est pas traité dignement, mais on a bien détruit des miliers de forets pour la culture de légume aussi.....bref tout le monde a raison et tord a la fois.....

asa

#15 Message non lu par asa »

C'est sur que ça mérite le respect ! Mais de là à ordonner aux gens de ne plus manger de viande faut être sacrément culotté :shock: :lol:

Répondre