PS : Ceci dit je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne le point très précis du lait : l'homme n'est pas fait pour...
arf la tu m'etonne tu trouve qu'on est fait pour manger de la viande mais pas le lait ?!
c'est vrai qu'avec le lait c'est une totale aberation ! mais pourtant on nous fait tous croire que c bon et meme necessaire pour la santé .... alors que c vraiment le contraire !
et pour la viande c'est exactement la meme chose.
la viande n'est pas NECESSAIRE !!!!!!!!!!!!!!
y a qu'a regarder toutes les civilisation totalement vegetalienne !!! ils sont tout a fait en parfaite santé et meme en bien meilleur que les occidentaux
comment c possible alors que j'aille parfaitement bien, que je tombe plus malade, que je suis tres bon sportif et aussi .. pas c*n
et comment des miliards de personnes vivent tres bien sans en manger ?
pkoi vont il tres bien et sont meme en parfaite santé ?!
les canines qu'on as sont ridicules comparé a des canines de carnivores
elle sont vraiment pas prevues pour la viande (regarde rien que celle des chiens ou des chats tu vois la difference ?)
les notres sont la pour bouffer des fruits et c tout !
ON EST PAS DES HERBIVORES C NORMAL QUE NOS DENTS SOIENT PAS PLATES
mais on est des frugivores (alimentation 1000x plus riche que celle des herbivores)
l'histoire des acides aminés c aussi de la pure connerie (pardon prend pas mal .. enfin je pense pas que ca viens d'un de tes etudes
tout a fait d'accord on as besoin d'acides aminés et 8 ne sont pas synthetisable par notre organisme et doivent donc se trouver dans notre alimentation
mais c'est vraiment faux qu'ils se trouvent que dans la viande ! en mangeant vegetal et varié tu les trouvera sans aucun probleme
rien que dans le soja tu trouvera tous ces fameux acides !!!
j'ai consulté un medecin specilisé en nutrition (et meme en micronutrition) et je lui ai parlé de mon alim et je lui ai demandé de faire un test pour voir si j'ai tout ce qu'il faut et que j'ai pas de carence en ché pas quoi
il m'as prescri toute un batterie de test halluciante ! sanguin et urine ! (plus de 350€ de tests
j'ai recu le dossier (ca tiens sur pas mal de pages lol) et a tous les niveaux je suis parfait ! tout va tres bien et j'ai un excellent systeme immunitaire et rien de mauvais dans le sang etc ! il etait tres impressioné !!! je suis en parfaite santé alors que j'ai mangé absoluments rien d'animal depuis deja pas mal d'années
alors vous allez avoir du mal a me convaincre qu'il est NECESSAIRE de manger de la viande pour etre en bonne santé ...
bien au contraire je vous dirais que l'alimentaion animale est tres mauvaise pour la santé ! il n'y a qu'a se renseigner la dessus
meme les medecin pPOUR la viande disent qu'il est mauvais d'en manger plus de 2-3x par semaine !
la plupart des principales cause de mortalité a l'heure aactuel sont dues a l'alimentation animale...
MANGER LA MORT TUE