thayrod a écrit :...
faut passer a la vaporisation...
Vaporiser du eliquide plein de nicotine... t'es sûr tu t'es pas trompé de topic poto ?

faut passer a la vaporisation...
wordumisays a écrit :Passé un stade tu ne peux plus je pense être un vrai "non fumeur", tu seras tout ta vie un "ex fumeur" ce qui est quand même bien différent.
J'ai pas testé beaucoup de vapo mais, comme cox, ce qui m'empeche de sauter le pas c'est le goût, je trouve qu'on y perds énormément ...PBZ a écrit : @ cox, je comprends ton ressenti rapport a la vape, j'avais le meme
et le verdamper est encore un chouilla au dessus de l'herbo niveau claque je trouve ^^)
+++
je ne parlais pas de vapo e liquide a la nicotine ( je ne suis pas trop la poto ) ...
Salut coxnox, je t'aurais bien conseillé la mienne, bien que j'ai tendance à crâmer la mèche en coton et après elle fuit, car elle a un bon débit de vapeur, satisfaisant pour un ex fumeur de roulées sans filtre, et qu'elle a le CT, contrôle de température, qui est censé éviter une vaporisation à trop forte température, qui pourrait transformer la glycérine et le propylène glycol en substances nocives pour la santé, comme le formaldéhyde, cancérigène connu déjà présent dans la fumée de tabac.coxnox a écrit :Ouep enfin je vais pas attendre d'avoir le cancer pour y songer hein...![]()
Personne a une ecig a conseillé ou quoi ?
Justement par rapport à ça. Ma question est, est ce que ça a toujours été ton ressenti (meilleur goût au vapo) où est ce qu'il t'a fallu une période d'habitation. Parce que sinon je suis de l'avis de cox, les 2 3 premières bouffées ça va encore (quoique je retrouve plus le goût en combu) mais très vite y a un goût de popcorn qui uniformise tout...PBZ² a écrit :re!
je reviens sur cette histoire de gout.
Marrant qd meme le ressenti d'un mec a l'autre, comme ca peut changer...
perso, je trouve la vape nettement + goutue que la combu,
de meme, je sens + les nuances en vape egalement
perso, c'est en combu que j'ai du mal a distinguer toutes les notes (combu pure depuis 2 ans ici, apres 2 ans de full vape, soit 4 ans depuis l'arret du tabac.)
mais bin, j'ai la gorge fragile, pour ca d'ailleurs que j'ai arreté tabac/combu, mais c'est bizarre cette difeerence de ressenti
(je dis pas que vous etes des mythos hein, surtout vu que vous etes plusieurs a avoir le meme, mais comme quoi ce qui va un l'un ne va pas forcement a l'autre)
et niveau effet, vous ressentez une difference?
perso, la encore, je prefere la vape, plus subtil, plafond plus haut...
comme me dit mon kouz qui ne vape qu'une fois/an lorsqu'il me rend visite pdt ses vacances: j'arrive a un etage auquel j'ai pas l'habitude d'aller![]()
+++