Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
growbienf
Modérateur
Modérateur

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#286 Message non lu par growbienf »

Yo !

thayrod a écrit :...

faut passer a la vaporisation...

Vaporiser du eliquide plein de nicotine... t'es sûr tu t'es pas trompé de topic poto ? :D

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

PBZ²

#287 Message non lu par PBZ² »

umisays a écrit :Passé un stade tu ne peux plus je pense être un vrai "non fumeur", tu seras tout ta vie un "ex fumeur" ce qui est quand même bien différent.
word :zen:
tu as mis des mots sur ce que je ressentais a ce sujet

@ cox, je comprends ton ressenti rapport a la vape, j'avais le meme ;)
et le verdamper est encore un chouilla au dessus de l'herbo niveau claque je trouve ^^)

+++

A.C.A.B
Modérateur
Modérateur

#288 Message non lu par A.C.A.B »

PBZ a écrit : @ cox, je comprends ton ressenti rapport a la vape, j'avais le meme ;)
et le verdamper est encore un chouilla au dessus de l'herbo niveau claque je trouve ^^)

+++
J'ai pas testé beaucoup de vapo mais, comme cox, ce qui m'empeche de sauter le pas c'est le goût, je trouve qu'on y perds énormément ...

Du coup je me demandais si y a une question d'habitation, est ce que toi qui est quasi passé en full vap tu arrive à retrouver les nuances entre variet et à être globalement satisfait niveau goût. Et si oui, si t'avais un vapo de salon à conseiller avec comme critère principal le rendu niveau goût, je louche du côté de l'aromed mais c'est pas donné quand même :roll:

Vibes

PBZ²

#289 Message non lu par PBZ² »

pouet,

niveau gout, je pense que rien ne peut egaler l'aromed (dans ceux que j'ai eu ici en tt cas : verdamp, herbo, aromed et volcano)
surtout a bowl, c'est moins evident au bang.
le gros + avec l'aromed, c'est la temperature qui commence a 130, du coup, le gout peut durer + longtemps,
niveau effet, il est sympa, mais c'est pas celui qui tabasse le plus :lol:

+++

growbienf
Modérateur
Modérateur

#290 Message non lu par growbienf »

Yo !

Pareil ici pas réussi à passer le cap à cause des goût identiques... toutes le beuh ont le meme goût. En tout cas ici avec plenty et da vinci.

Et oui sorti des 2-3 premières lattes c'est vite degueu (présentant peu d'intérêt gustatif en tout cas).

J'ai jamais eu l'occasion d'essayer un vrai truc genre volcano, verdamper. .. mais perso le mode de prise ne me convient pas. Yapahachier je kiffe le spliff !

Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

coxnox
Modérateur
Modérateur

#291 Message non lu par coxnox »

Volacno c'est la meme poto, popcorn au bout de 2lattes ^^

Le verdamp et l'herbo sont au dessus du lot niveau defonse mais niveau gout c'est kif kif je dirais. ;)

Bon sinon personne a une ecig a me conseiller ??? :siffle: :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

growbienf
Modérateur
Modérateur

#292 Message non lu par growbienf »

On voit beaucoup des eleaf/istick c'est ce qu'à ma femme. Le prix dépend de la puissance et de la capacité de charge. Totalement réglable. Ca a l'air de bien fonctionner.

Ensuite tu mets dessus l'atomiseur avec la contenance qui te va. Tu as juste les modules de chauffe avec la mèche coton comme consommable avec là aussi différents types selon la puissance de vape désirée... j'ai pas tout compris ça :? Par rapport à la puissance/réglage de la batterie de base...

Sinon tu consommes déjà pur ou tu mets encore du tabac ? Moi c'est de passé au spliff pur qui m'a fait arrêté complètement le tabac.

Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

thayrod
Membre des FCF
Membre des FCF

#293 Message non lu par thayrod »

salut

je ne parlais pas de vapo e liquide a la nicotine ( je ne suis pas trop la poto )

perte de gout , non je ne suis pas d accord justement je trouve que sur le volcano l on ressent bien le gout et l effet est tres rapide , je suis asse d accord avec coxnox
perso je ne trouve pas que toute les beuhs ont le meme gout (je parle toujours du volcano , meme avec le mighty les gouts sont bien )

Apres chacun a ses gouts ses préférence
oui rien de tel avec un splifffffffffff

growbienf
Modérateur
Modérateur

#294 Message non lu par growbienf »

Yo Thayrod !

thayrod a écrit :...

je ne parlais pas de vapo e liquide a la nicotine ( je ne suis pas trop la poto ) ...

C'était juste parce que le topic à la base parle arrêt tabac et ecig... et d'un coup tu débarques en disant faut passer à la vape :D ... on parlais tabac et eliquide :siffle: ... en vape... bof bof quoi .... :D

Mais bon c'était de l'odre de la vanne, sans plus :wink:

Bise !
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF

#295 Message non lu par DavidM »

coxnox a écrit :Ouep enfin je vais pas attendre d'avoir le cancer pour y songer hein... :?

Personne a une ecig a conseillé ou quoi ? :oops:
Salut coxnox, je t'aurais bien conseillé la mienne, bien que j'ai tendance à crâmer la mèche en coton et après elle fuit, car elle a un bon débit de vapeur, satisfaisant pour un ex fumeur de roulées sans filtre, et qu'elle a le CT, contrôle de température, qui est censé éviter une vaporisation à trop forte température, qui pourrait transformer la glycérine et le propylène glycol en substances nocives pour la santé, comme le formaldéhyde, cancérigène connu déjà présent dans la fumée de tabac.

Plus tard, j'en achèterai un autre modèle peut-être, mais celui-ci a une bonne batterie (3300mAH), et 3 types de résistances possibles, bien que j'utilise toujours le même, la résistance de 1 Ohm, celle qui est censée chauffer le moins. C'est la eGo One CT XL, disponible autour de 65roros en boutique.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

PBZ²

#296 Message non lu par PBZ² »

re!

je reviens sur cette histoire de gout.

Marrant qd meme le ressenti d'un mec a l'autre, comme ca peut changer...
perso, je trouve la vape nettement + goutue que la combu,
de meme, je sens + les nuances en vape egalement

perso, c'est en combu que j'ai du mal a distinguer toutes les notes (combu pure depuis 2 ans ici, apres 2 ans de full vape, soit 4 ans depuis l'arret du tabac.)
mais bin, j'ai la gorge fragile, pour ca d'ailleurs que j'ai arreté tabac/combu, mais c'est bizarre cette difeerence de ressenti
(je dis pas que vous etes des mythos hein, surtout vu que vous etes plusieurs a avoir le meme, mais comme quoi ce qui va un l'un ne va pas forcement a l'autre)

et niveau effet, vous ressentez une difference?
perso, la encore, je prefere la vape, plus subtil, plafond plus haut...

comme me dit mon kouz qui ne vape qu'une fois/an lorsqu'il me rend visite pdt ses vacances: j'arrive a un etage auquel j'ai pas l'habitude d'aller :lol:

+++

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#297 Message non lu par Tahiti_Bob »

Je suis dac avec toi Pbz...ama ils se la racontent :lol: mais c'est pas de leur faute, ils sont addicts.

Ça a forcement meilleur gout la vaporisation...quand t'envoies pas loin de 1000°C en fumant je vois pas ce que tu préserves au niveaux des arômes. C'est d'une logique implacable non ?

Vous vous souvenez du gout délicieux de vos premières clopes j'espère ? :mrgreen: si oui, ça devrait vous désembrumer un peu les idées :petard:

Et reprends une clope ou un pétard après quelques semaines sans, ca a un gout de cramé ignoble.

++ les addicts ( j'en fait parti je vous rassure).
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

PBZ²

#298 Message non lu par PBZ² »

oui, perso,meme avec un spliff pur, y'a un pti rejet qui se fait au debut apres plusieurs semaine sans combu ;)
je trouve que ca pue le goudron a 15 bornes...

mais encore une fois, ce n'est qu'un ressenti perso ;)

+++

A.C.A.B
Modérateur
Modérateur

#299 Message non lu par A.C.A.B »

PBZ² a écrit :re!

je reviens sur cette histoire de gout.

Marrant qd meme le ressenti d'un mec a l'autre, comme ca peut changer...
perso, je trouve la vape nettement + goutue que la combu,
de meme, je sens + les nuances en vape egalement

perso, c'est en combu que j'ai du mal a distinguer toutes les notes (combu pure depuis 2 ans ici, apres 2 ans de full vape, soit 4 ans depuis l'arret du tabac.)
mais bin, j'ai la gorge fragile, pour ca d'ailleurs que j'ai arreté tabac/combu, mais c'est bizarre cette difeerence de ressenti
(je dis pas que vous etes des mythos hein, surtout vu que vous etes plusieurs a avoir le meme, mais comme quoi ce qui va un l'un ne va pas forcement a l'autre)

et niveau effet, vous ressentez une difference?
perso, la encore, je prefere la vape, plus subtil, plafond plus haut...

comme me dit mon kouz qui ne vape qu'une fois/an lorsqu'il me rend visite pdt ses vacances: j'arrive a un etage auquel j'ai pas l'habitude d'aller :lol:

+++
Justement par rapport à ça. Ma question est, est ce que ça a toujours été ton ressenti (meilleur goût au vapo) où est ce qu'il t'a fallu une période d'habitation. Parce que sinon je suis de l'avis de cox, les 2 3 premières bouffées ça va encore (quoique je retrouve plus le goût en combu) mais très vite y a un goût de popcorn qui uniformise tout...

Niveau effet c'est plutôt sympa, moins cassant qu'en combu je trouve.

++

PBZ²

#300 Message non lu par PBZ² »

oui, j'ai tout de suite prefere le gout de la vape que la combu.

Me rapelle de ma 1ere vape (au volcano) , je m'etais fait la reflexion qu'apres 15 ans de fume, je venais juste de decouvrir le gout de la weed ;)

apres, oui, faut etre honnete, apres qqs taffes (generalement + que 2 ici, mais au verdamper, j'arrive a mette pas mal de weed dedans (+-1g) , ptet pour ca que j'ai moins ce souci.) ca zaptarise,
mais perso, je prefere la gout du zap a celui de la combu de toute facon, je ne suis donc pas tres neutre sur ce coup :lol:

a l'aromed, du fait de la temperature tres basse, tu as moins ce probleme, a 140/150 degré, le gout dure bien plus,
mais le zaptar viendra toujours, ca c'est sur ^^

oui,en terme d'effet, c'est bcp moins cassant, pas de "descente" ( d'ailleurs, cette sensation est deja attenué par la combu pure, c'est le tabac je pense l'element le + cassant dans un spliff) , un pur bonheur

+++

Répondre